La PV n'en sera que plus importanteruudbauer a écrit :Polomat absent de l'entraînement du jour à l'Etrat

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La PV n'en sera que plus importanteruudbauer a écrit :Polomat absent de l'entraînement du jour à l'Etrat
Cela me semble logique vu qu'il est sorti avec une petite blessure à la cheville lors du dernier match.ruudbauer a écrit :Polomat absent de l'entraînement du jour à l'Etrat
La Ligue a reçu ce mardi après-midi un recours de Nîmes contre le report de la réception de Rennes (27e journée), initialement prévue samedi (20 heures).
Rennes a manifesté la volonté de jouer dimanche à Nîmes (au lieu de samedi à 20 heures) afin de se ménager quatre jours de repos après la réception d'Orléans en Coupe de France (ce mercredi) et à nouveau quatre jours avant celle d'Arsenal en Ligue Europa (jeudi 5 mars). De son côté la préfecture du Gard a refusé la tenue de Nîmes-Rennes dimanche (repos des forces de l'ordre après un épisode des gilets jaunes samedi). Résultat : la LFP a décidé ce lundi de repousser cette rencontre de la 27e journée de L1, au grand dam du Nîmes Olympique qui a déclaré dans un communiqué ne pas comprendre « cette décision qui va bouleverser une fois de plus le calendrier et remet en cause le principe d'équité sportive. »
Absolument pas. Mais je n'en pense rien car je n'ai pas plus d'infos que celle de Polomat absent de l'entraînement.FredStone a écrit :Cela me semble logique vu qu'il est sorti avec une petite blessure à la cheville lors du dernier match.ruudbauer a écrit :Polomat absent de l'entraînement du jour à l'Etrat
Quelle est ta vision de cette défense Ruud avec tous ces blessés ?
(Ruudbauer attend 20h01 pour nous annoncer fièrement le retour de la défense à 4)
Javoue que je le trouve peu bavard notre star de J+1ruudbauer a écrit :Absolument pas. Mais je n'en pense rien car je n'ai pas plus d'infos que celle de Polomat absent de l'entraînement.FredStone a écrit :Cela me semble logique vu qu'il est sorti avec une petite blessure à la cheville lors du dernier match.ruudbauer a écrit :Polomat absent de l'entraînement du jour à l'Etrat
Quelle est ta vision de cette défense Ruud avec tous ces blessés ?
(Ruudbauer attend 20h01 pour nous annoncer fièrement le retour de la défense à 4)
C'est ça le problème. Même quand JC n'est pas drôle et à coté de la plaque, les gens ne pensent qu'à ça!Gillax a écrit :ruudbauer a écrit :
Javoue que je le trouve peu bavard notre star de J+1
Si tu veux je te dis n'importe quoi ! Je peux très bien te dire que Polomat jouera pour te faire acheter en sachant qu'il ne jouera pas.FredStone a écrit :Bien, dans ce cas je change mon fusil d'épaule.
Je pense que Saint-Etienne va passer à 4 en défense : Debuchy - Perrin - Subotic - Kolo
Polomat ne serait que doublure de Kolo, et Saliba doublure de Debuchy plus les 2 centraux.
C'est dommage ce manque d'entrain à faire de la PV.
On allait tous comme des porcs sur Polomat et on réfléchissait après.
Avec revente à l'ancienne au dégel pour changer de poulain.
Ne vous plaignez surtout pas que le jeu n'est plus comme avant !
Je suis fatigué lol, mon week-end débute, ça va faire du bien. Sauf que je crois pas à une énorme PV sur Polomat donc aucune envie de pousser quoique ce soit.FredStone a écrit :Ruud tu as l'air en petite forme.
Je ne te fusille pas, je me rappelle juste que tu avais participé à la PV Todibo et que tu étais le premier à te vanter de l'avoir vendu en premier au dégel.
On le sent que tu es fatigué car un peu soupe au lait sur nos vannes... allez, ça va passerruudbauer a écrit :Je suis fatigué lol, mon week-end débute, ça va faire du bien. Sauf que je crois pas à une énorme PV sur Polomat donc aucune envie de pousser quoique ce soit.FredStone a écrit :Ruud tu as l'air en petite forme.
Je ne te fusille pas, je me rappelle juste que tu avais participé à la PV Todibo et que tu étais le premier à te vanter de l'avoir vendu en premier au dégel.
lolruudbauer a écrit :Du coup, je suis le conseil de FredStone, j'achète Todibo.