stumpy a écrit :Sur les 6 postes devant à Rennes on a André, Bourigeaud, Grenier, HBA et Sarr qui sont titu assurés.
Donc après il reste une place.
Ah bon? Niang pas titulaire?
Oui je sous entendait il reste un place pour les autres: Niang, Hunou, Del Castillo (un peu en retrait en ce moment)et aussi Léa Siliki. Sieubatcheu je ne sais pas où il en est de sa blessure.
Bref Hunou j’ai hésité mais je préfère garder HBA.
Hier soir dans J+1, une camera a filmé Neymar qui disait à Zubizarreta dans les vestiaires du Parc:
"Reprise de l'entrainement la semaine prochaine et retour dans le groupe dans 15 jours".
Vous pouvez envoyer les achats
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
patator666 a écrit :Hier soir dans J+1, une camera a filmé Neymar qui disait à Zubizarreta dans les vestiaires du Parc:
"Reprise de l'entrainement la semaine prochaine et retour dans le groupe dans 15 jours".
Déjà évoqué, mais il ne jouera pas dès son retour à l'entrainement, ça fera presque 3 mois d'absence sans compétition
patator666 a écrit :Hier soir dans J+1, une camera a filmé Neymar qui disait à Zubizarreta dans les vestiaires du Parc:
Je vous conseille d'anticiper dès ce fix (il vient de repartir au brésil)
Perso n'ayant jamais réussi à me décider, j'avais garder. En même temps à côté j'ai Mbappé/Pepe/Leao donc j'avais aucune raison de prendre un 4ème gros
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Blopa a écrit :Ouais j'en fais au moins 2 aussi
J'hésite pour Cozza...
J’ai aussi cozza et j’ai pas trouvé d’infos sur Pedro Mendes
Je vais pas te mâcher le travail, mais t'as mal cherché (je suis cool, vous avez 40 minutes pour trouver. Et le poster pas ici, c'est pas drôle sinon).
Blopa a écrit :Ouais j'en fais au moins 2 aussi
J'hésite pour Cozza...
J’ai aussi cozza et j’ai pas trouvé d’infos sur Pedro Mendes
Je vais pas te mâcher le travail, mais t'as mal cherché (je suis cool, vous avez 40 minutes pour trouver. Et le poster pas ici, c'est pas drôle sinon).
Arf j’ai cherché aujourd’hui au taf donc pas simple mais merci pour la direction...
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"