La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans
parrain a écrit :salut
je n'ai recu que les sous des divs de la J1 et pas les sous pour les pronos
est ce que les pépètes des pronos seront versés aujourd'hui et du coup j attend pour passer mes achats ou alors cela sera verser plus tard (après le fixing) et du coup je passe mes achats de suite ???
Ah oui moi aussi dans pronos j’ai 0
Erreur d'affichage.
Dans "Mon historique argent" tout est bien détaillé.
Parti avec 4 FRA et 4 USA, j'avais pas fait gaffe pour le potentiel 1/4. Sinon j'aurai peut être fait différemment et je n'aurais pas gagné la JDIV.
Maintenant si ce 1/4 se réalisait (attention aux scandinaves), je me dis que j'aurai au moins 4 demi-finalistes.
Petit_Perrin a écrit :tu as raison chonch... pour ça qu'il fallait choisir dès le début une stratégie et s'y tenir. à la place de certains, je regarderais du côté de l'australie ou des pays bas même si ce sont de belles côtes... qui ne tente rien n'a rien.
au dernier mondial, j'ai joué tout brésilien et ça m'a coûté hyper cher mais aucun regret...
Ok avec chonch et PP. Je vais continuer d'éviter les US et tenter d'autres pays.
Benyaisa a écrit :D'après l'équipe, Marozsan n'est pas sûre de rejouer le mondial, et c'est Schuller qui jouerait en pointe avec Popp replacée derrière. Schuller milieu dans la BDD comme Marozsan
...
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
bah moi, jai subi 2 bugs ce jour !
1 qui ma sucré 14M de tréso.. pratik pour valider ma compo avec que des cameroun jamaique et chili.
1 qui me donne une trésorerie négative après validation de mon équipe !!
ça fait deux fois qu'on me vole mes € !! Franchement, si idemfoot me donne pas 10M de compensation, "pour la gene occasionnée" je capte pas !!