Bon je n'y crois pas mais ce serait top

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Problème aussi pour la gardienne Anglaise.ptijuju007 a écrit :PI, il y a une erreur sur la feuille de match Jamaïque vs Australie chez les Matildas. Foord semble entrer en jeu 2 fois
McClure 0 arrêt malgré 7 tirs cadrés
Heureusement qu'il ne s'appelle pas Herculealanders a écrit :Kirby et Macanus titus ici!![]()
Si tu me lis Neville, je t'enfile!
Cela changerait quoi pour l'équipe de France ?mat_b1 a écrit :Une victoire Suédoise serait tellement bien ce soir. Que ce soit pour idem ou pour l'équipe de France.
Bon je n'y crois pas mais ce serait top
Moi aussi, mais malgré tout elle semble être la titulaire dans l'esprit de Neville qui apprécie sa puissance physique.Jejoss17 a écrit :Millie Bright je l'ai trouvée très lourde et pas franchement sereine hier.CoPC a écrit :MacManus n’a joué que pour remplacer J1 et préserver J2 Millie Bright et son épaule.
FredStone a écrit :Moi aussi, mais malgré tout elle semble être la titulaire dans l'esprit de Neville qui apprécie sa puissance physique.Jejoss17 a écrit :Millie Bright je l'ai trouvée très lourde et pas franchement sereine hier.CoPC a écrit :MacManus n’a joué que pour remplacer J1 et préserver J2 Millie Bright et son épaule.
Ah d'accord, je ne pensais qu'aux huitièmes et les meilleurs 3èmes, et je ne voyais pas l'impact !FitFitlagirafe a écrit :Eviter les USA en 1/4
Jejoss17 a écrit :FredStone a écrit :Moi aussi, mais malgré tout elle semble être la titulaire dans l'esprit de Neville qui apprécie sa puissance physique.Jejoss17 a écrit :
Millie Bright je l'ai trouvée très lourde et pas franchement sereine hier.
Ah ca elle est charpentée je la prendrais pas en duel à la Guiness
benjijijiji a écrit :Y a peu de chance pour que les USA perdent ce soir, l’entraîneure a plutôt bien joué,elle a fait tourner son équipe en J2 plutôt qu’en J3 pour avoir la grosse team fraîche pour le match décisif du groupe.
C’est plutôt bien joué quand on voit que même l’équipe bis colle une cartouche au chili.
C’est dire aussi le niveau de confiance affiché par cette équipe.
Elles sont sûres d’elles et elles pratiquent le meilleur football de cette CDM, sans parler d’un physique bien au-dessus de la moyenne (surtout Alex Morgan mais on parle d’un autre genre de physique).
Il va vite falloir en avoir 6 selon moi pour terminer de la meilleure des manières...