FIXING ET PRÉPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PRÉPA J8
"Gen Shoji souffre d'une entorse de grade 1, avec quinze jours à trois semaines d'arrêt.
"Bafodé Diakité purgera lui son deuxième match de suspension. Il lui en restera un dernier face à Bordeaux, le week-end prochain. Je n'ai pas l'habitude de commenter les décisions de l'arbitrage, et pas plus celles de la commission de discipline.
"Agustín Rogel et Corentin Jean sont toujours indisponibles"
"Bafodé Diakité purgera lui son deuxième match de suspension. Il lui en restera un dernier face à Bordeaux, le week-end prochain. Je n'ai pas l'habitude de commenter les décisions de l'arbitrage, et pas plus celles de la commission de discipline.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ca laisse la place pour Moreira au même prix que Isimat mais sans la PV au dessus de la tête, mais la forme de Toulouse et le calendrier ne peuvent pas donner envie d'y allerruudbauer a écrit :"Gen Shoji souffre d'une entorse de grade 1, avec quinze jours à trois semaines d'arrêt.

- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Le retour d'ait benasserlelyonnais a écrit :Bon ça dort ici, vous cachez quoi ?

-
- IDEM Junior
Avant une défaite face à Paris ?Looping a écrit :Le retour d'ait benasserlelyonnais a écrit :Bon ça dort ici, vous cachez quoi ?

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
La tendance pour l'OM suite à la conf d'AVB :
Soit une défense à deux centraux avec Perrin/Duje
Soit une défense à 3 avec Sakai/Perrin/Duje
Deux enseignements à tirer de ça pour idem :
1) Il n'y a pas urgence à vendre ou acheter un des centraux marseillais
2) Si certains veulent acheter Perrin, il faudra vite le revendre avant J9. Kamara reprendra sa place de central droit après sa suspension.
.
Soit une défense à deux centraux avec Perrin/Duje
Soit une défense à 3 avec Sakai/Perrin/Duje
Deux enseignements à tirer de ça pour idem :
1) Il n'y a pas urgence à vendre ou acheter un des centraux marseillais
2) Si certains veulent acheter Perrin, il faudra vite le revendre avant J9. Kamara reprendra sa place de central droit après sa suspension.
.
- kartojaune
- IDEM Cadet
Effectivement, le PSG ne perdant jamais.ruudbauer a écrit :Avant une défaite face à Paris ?Looping a écrit :Le retour d'ait benasserlelyonnais a écrit :Bon ça dort ici, vous cachez quoi ?
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Sans la PV au dessus de la tête mais avec la quasi-certitude de retourner sur le banc au retour des titulaires.Benyaisa a écrit : Ca laisse la place pour Moreira au même prix que Isimat mais sans la PV au dessus de la tête, mais la forme de Toulouse et le calendrier ne peuvent pas donner envie d'y aller
Du coup autant prendre Isimat qui est devant lui dans la hierarchie et qui restera titu quand Moreira retournera sur le banc
La PV au dessus de la tête ça peut être un critère mais si on fait passer ça avant tout autre critère on va au devant de grandes déconvenues !
J'ai plein de joueurs avec une grosse PV sur la tête et ça ne me dérange pas du tout parce qu'ils valent le coup
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
BenAsser va perdre mais Adli va gagnerruudbauer a écrit :Avant une défaite face à Paris ?Looping a écrit :Le retour d'ait benasserlelyonnais a écrit :Bon ça dort ici, vous cachez quoi ?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ça c’est vrai d’autant qu’avec les achats à 10k ça va vite.Blopa a écrit :Sans la PV au dessus de la tête mais avec la quasi-certitude de retourner sur le banc au retour des titulaires.Benyaisa a écrit : Ca laisse la place pour Moreira au même prix que Isimat mais sans la PV au dessus de la tête, mais la forme de Toulouse et le calendrier ne peuvent pas donner envie d'y aller
Du coup autant prendre Isimat qui est devant lui dans la hierarchie et qui restera titu quand Moreira retournera sur le banc
La PV au dessus de la tête ça peut être un critère mais si on fait passer ça avant tout autre critère on va au devant de grandes déconvenues !
J'ai plein de joueurs avec une grosse PV sur la tête et ça ne me dérange pas du tout parce qu'ils valent le coup
Je m’en bouffe encore les couilles d’avoir vendu un joueur que je rachète à ce fix, car j’avais peur de sa MV...

- kartojaune
- IDEM Cadet
Angers-Amiens
La présence de Stéphane Bahoken dans le groupe pour la réception d’Amiens samedi (8e journée de Ligue 1) est très incertaine.
Vincent Manceau souffre lui d’une légère entorse à une cheville, sans gravité, et devrait pouvoir tenir sa place. Comme Abdoulaye Bamba et Rayan Aït-Nouri, au repos cette semaine.
En revanche, un doute subsiste à propos de Farid El Melali, qui ressent encore une gêne à un genou.
La présence de Stéphane Bahoken dans le groupe pour la réception d’Amiens samedi (8e journée de Ligue 1) est très incertaine.
Vincent Manceau souffre lui d’une légère entorse à une cheville, sans gravité, et devrait pouvoir tenir sa place. Comme Abdoulaye Bamba et Rayan Aït-Nouri, au repos cette semaine.
En revanche, un doute subsiste à propos de Farid El Melali, qui ressent encore une gêne à un genou.
Dernière modification par kartojaune le 27 sept. 2019, 14:23, modifié 1 fois.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Muscle ton jeu Blopa !Blopa a écrit :Sans la PV au dessus de la tête mais avec la quasi-certitude de retourner sur le banc au retour des titulaires.Benyaisa a écrit : Ca laisse la place pour Moreira au même prix que Isimat mais sans la PV au dessus de la tête, mais la forme de Toulouse et le calendrier ne peuvent pas donner envie d'y aller

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Benyaisa a écrit :BenAsser va perdre mais Adli va gagner

La même pour moi à ce fix.stumpy a écrit :Je m’en bouffe encore les couilles d’avoir vendu un joueur que je rachète à ce fix, car j’avais peur de sa MV...
Je n'arrive pas à économiser mais au moins depuis 2 fix j'ai viré 2 bouses.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Sylvinho qui parle de "joueurs fatigués", en parlant de Koné notamment.
Sérieux c'est seulement la 7ème journée quoi... Et pour Koné la 5ème vu qu'il a loupé 2 matchs.
Un moment si au bout de 5 matchs t'as déjà des pauvres petits chouchous qui gagnent plus de 3000 boules par jours et qui sont fatigués, faut se remettre en question.
Sérieux c'est seulement la 7ème journée quoi... Et pour Koné la 5ème vu qu'il a loupé 2 matchs.
Un moment si au bout de 5 matchs t'as déjà des pauvres petits chouchous qui gagnent plus de 3000 boules par jours et qui sont fatigués, faut se remettre en question.

Dernière modification par WhiskyWalker le 27 sept. 2019, 14:49, modifié 2 fois.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
Non, les 2 vont perdre lolBenyaisa a écrit :BenAsser va perdre mais Adli va gagnerruudbauer a écrit :Avant une défaite face à Paris ?Looping a écrit :
Le retour d'ait benasser