Tu as gardé du coup ?Anthony8713 a écrit :J'ai hésité entre lui et goicochea mais Dias me suffisait pour prendre Navas derriere ^^mat_b1 a écrit :Anthony8713 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qui t'as pris de le prendre lui et pas un autre?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu as gardé du coup ?Anthony8713 a écrit :J'ai hésité entre lui et goicochea mais Dias me suffisait pour prendre Navas derriere ^^mat_b1 a écrit :Anthony8713 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qui t'as pris de le prendre lui et pas un autre?
c est clair...au fix j'ai fait Bloch ---->DiasiLiPs' a écrit :Ca devient nimp ce jeu !!
Yep !alanders a écrit :
Tu as gardé du coup ?
Tu plaisantes, grâce à ce commentaire j'ai nettement freiné les ventes. Seuls dix égarés ont vendu et s'en mordront les oreilles très vite.alanders a écrit :Non! Du sang... Et continues à nous vendre des PV sur Soumaré après un NJ petit filou!kartojaune a écrit :Bon les modos, il s'agit de montrer que vous en avez.
Bloquez le dégel jusqu'au 18 octobre.
Je plussoie. Soumaré titu (suspension de Matheus) et déjà rien que le fait que karto en fasse l'éloge, je ne vois pas quel autre argument il vous faut.kartojaune a écrit :Tu plaisantes, grâce à ce commentaire j'ai nettement freiné les ventes. Seuls dix égarés ont vendu et s'en mordront les oreilles très vite.
Soumaré PV parce que Soumaré titulaire.
Ne faites pas les surpris, c’était la même chose avec gomis, les grosses pv sur les gardiens comme ça c’est toujours la même chose, et qu’ils jouent 5 matches ou pas les gars font de la tréso.Petit_Perrin a écrit :VOUS AVEZ PERDU LA TETE????? JE ME RECONNECTE ET JE VOIS toutes ces ventes!
il a fait -800k j'ai les boules. mais maintenant je garde il va jouer 4/5 matches
Il y a une différence enorme entre dias et gomis en plus. Gomis, tu pouvais le garder la saison. Dias, il faudra le revendre à un moment donné. Alors autant le vendre tout de suite et encaisser.chonchOL21 a écrit :Ne faites pas les surpris, c’était la même chose avec gomis, les grosses pv sur les gardiens comme ça c’est toujours la même chose, et qu’ils jouent 5 matches ou pas les gars font de la tréso.Petit_Perrin a écrit :VOUS AVEZ PERDU LA TETE????? JE ME RECONNECTE ET JE VOIS toutes ces ventes!
il a fait -800k j'ai les boules. mais maintenant je garde il va jouer 4/5 matches
Il vaut mieux pas aller sur ce genre de pv quand tu veux stabiliser ton équipe
C'est pour cela qu'il y a des moins en moins de joueurs !!!iLiPs' a écrit :Ca devient nimp ce jeu !!
C’est pour ça que je comprends pas les réactions des gamers étonnés, moi j’y suis pas allé je voulais pas me prendre la tête avec ça car je savais ce qu’il allait se passer, je pensais pas qu’elle serait si belle quand même là pvruudbauer a écrit :Il y a une différence enorme entre dias et gomis en plus. Gomis, tu pouvais le garder la saison. Dias, il faudra le revendre à un moment donné. Alors autant le vendre tout de suite et encaisser.chonchOL21 a écrit :Ne faites pas les surpris, c’était la même chose avec gomis, les grosses pv sur les gardiens comme ça c’est toujours la même chose, et qu’ils jouent 5 matches ou pas les gars font de la tréso.Petit_Perrin a écrit :VOUS AVEZ PERDU LA TETE????? JE ME RECONNECTE ET JE VOIS toutes ces ventes!
Il vaut mieux pas aller sur ce genre de pv quand tu veux stabiliser ton équipe