Heureusement que des gentils gamers désintéressés offrent leurs gentils services de décryptage aux gamers moutonnant (sans rancune Mouton78).milous17 a écrit :Je suis désolé d'en rajouter une couche, je ne suis pas tellement un bavard du forum habituellement, mais là je ne peux me retenir : en tant que supporter lyonnais et suiveur assidu du club depuis de longues années, je suis effaré de ce qui se dit sur Marcal.![]()
![]()
(---)
Et d'un point de vue idem, ajoutons à ça une bonne tripotée de gamers du top50 bien actifs sur le forum qui ont anticipé le mec qui attendent patiemment leur PV pour revendre à vos frais.
Franchement faites ce que vous voulez, mais je n'irai pas. Au jeu de la spéculation c'est déjà perdu, les gagnants potentiels l'ont déjà dans leur portefeuille. Et sur la durée, c'est tout sauf un investissement raisonnable.
Maintenant libre à chacun, et [b]quand il fera 1M de PV j'aurai les boules c'est vrai.[/b] Et quand il se blessera à 21:30 ce soir, je rigolerai. Mais je ne rigolerai pas aux dépens des animateurs du forum qui le possèdent déjà et l'auront ce soir déjà vendu, je rigolerai malheureusement aux dépens des suiveurs qui l'achèteront à ce fix.

Je pense que ton message peut se résumer à la partie en gras surtout

Et tu pourras te moquer de moi à 21:30 car je ne vais pas le revendre ce soir ! J'attendrai sa blessure, une vraie, dans 1 ou 2 mois, ou qui sait, dans plus longtemps ! Pas celle que tous ceux qui se mordent les c****s de ne pas l'avoir pris avant souhaitent voir arriver dès ce soir !

D'ailleurs GARCIA aime tellement les jeunes qu'il n'a fait jouer CAQUERET que contraint et forcé (quel pipe ce coach c'est pas possible) et que BARD n'est même pas dans la liste des 19 pour la LdC.