Benyaisa a écrit :Mixtap29 vient d'être ajouté à la PP blacklist 2020 des gamers à rattraperMixtap29 a écrit :D'ailleurs on notera que PP est toujours parmis nous cette saison ... Les modérateurs pourraient lui donner des points ...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Benyaisa a écrit :Mixtap29 vient d'être ajouté à la PP blacklist 2020 des gamers à rattraperMixtap29 a écrit :D'ailleurs on notera que PP est toujours parmis nous cette saison ... Les modérateurs pourraient lui donner des points ...
longévité dans la médiocrité oui... mais j'espère une remontada rapide! rien n'est perdu! jovetic PV!Mixtap29 a écrit :D'ailleurs on notera que PP est toujours parmis nous cette saison ... Les modérateurs pourraient lui donner des points ...
Bon bah PP vient de clôturer sa saison à l'instant!Petit_Perrin a écrit :longévité dans la médiocrité oui... mais j'espère une remontada rapide! rien n'est perdu! jovetic PV!Mixtap29 a écrit :D'ailleurs on notera que PP est toujours parmis nous cette saison ... Les modérateurs pourraient lui donner des points ...
Dans une formule en 433 avec son profil de 9 1/2 et déjà Slimani sur le banc c compliqué quand mêmePetit_Perrin a écrit :longévité dans la médiocrité oui... mais j'espère une remontada rapide! rien n'est perdu! jovetic PV!Mixtap29 a écrit :D'ailleurs on notera que PP est toujours parmis nous cette saison ... Les modérateurs pourraient lui donner des points ...
Au fait, quel est donc le cocu qui s'est fadé PP en binôme à j20 en cdg...?The titi a écrit :Bon bah PP vient de clôturer sa saison à l'instant!Petit_Perrin a écrit :longévité dans la médiocrité oui... mais j'espère une remontada rapide! rien n'est perdu! jovetic PV!Mixtap29 a écrit :D'ailleurs on notera que PP est toujours parmis nous cette saison ... Les modérateurs pourraient lui donner des points ...![]()
Hum...Petit_Perrin a écrit :1000 Pardons JPTronic. Comment puis-je me rattraper de ma prestation? J'achète n'importe quel joueur que tu veux et j'en fais la promo?![]()
![]()
![]()
![]()
Tu tenterais un pari de 16 ans ?Petit_Perrin a écrit :1000 Pardons JPTronic. Comment puis-je me rattraper de ma prestation? J'achète n'importe quel joueur que tu veux et j'en fais la promo?![]()
![]()
![]()
![]()