Impossible pour les 2. Je garde ton banco. Du coup tu me defies moi car bes0910 est à égalité avec toi. Je valide ce duel mais si tu passes par ici confirme le moi quand meme
CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT
-
- IDEM Minime
Je pose mon banco.
Petit récap des dernières semaines
J2 non validée en attente de Lyon-OM
J7 (binome) non validée en attente de Clermont-Strasbourg
J8 non validée en attente de 3 matchs
- le duel PP-Coucroute comptant pour la J8
- le banco de Nonoche comptant pour la J8
Nonoche tu devras le reposer sur une autre journée.
Pour la journée à venir on a :
Totem : Olivt, Pailladinho
Antibanco : thov
Banco : thom@sv, coucroute
Duels : thom@sv-coucroute
Vous pouvez poser vos bonus jusque 19 h aujourd'hui
Petit récap des dernières semaines
J2 non validée en attente de Lyon-OM
J7 (binome) non validée en attente de Clermont-Strasbourg
J8 non validée en attente de 3 matchs
J'ai donc du annuler :Suite au report des matchs de J15, J19 et J20, aucun bonus ne peut être posé et aucun défi lancé sur ces journées.
Si les matchs se jouent avant la J24, la/les journée(s) seront prises en compte dans le classement. Si ils se jouent au-delà et qu'au moins 10 journées ont été prises en compte dans le classement de la Coupe des Gamers, les J15/19/20 ne seront pas comptabilisées.
Il n'y a pas de report de la journée Binômes qui reste en J19.
- le duel PP-Coucroute comptant pour la J8
- le banco de Nonoche comptant pour la J8
Nonoche tu devras le reposer sur une autre journée.
Pour la journée à venir on a :
Totem : Olivt, Pailladinho
Antibanco : thov
Banco : thom@sv, coucroute
Duels : thom@sv-coucroute
Vous pouvez poser vos bonus jusque 19 h aujourd'hui
- nonoche
- IDEM Minime
- team idemfoot : nonoche
Banco
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

Totem pour moi
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
je confirme mon duel 

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Dans une tentative désespérés je tente un banco totem
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
on peut tenter les deux? IDEM! banco à minima
banco totem si c'est possible, je suis en bout de course, rien à perdre...

et je peux pas défier coucroute en plus? mdr
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
Les gars svp est ce que vous pouvez lire les règles juste une fois ? Ou au moins mes réponses 
On ne peut poser QU'UN SEUL bonus par journée. Parce qu'il y a plein de reports avec le covid que les bonus sont compliqués à poser j'accepterai d'office le premier cité. Mais svp faites un effort ^^
@PP tu peux me défier car jetais défié à la journée du week-end dernier. Et vu qu'on n'avait pas pu jouer notre duel de Noël ça sera un plaisir. Je poste le classement dans la soirée
On ne peut poser QU'UN SEUL bonus par journée. Parce qu'il y a plein de reports avec le covid que les bonus sont compliqués à poser j'accepterai d'office le premier cité. Mais svp faites un effort ^^
@PP tu peux me défier car jetais défié à la journée du week-end dernier. Et vu qu'on n'avait pas pu jouer notre duel de Noël ça sera un plaisir. Je poste le classement dans la soirée
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Peut on avoir un petit point, car je sais pas du tout où on en est sur le classement ?coucroute a écrit : ↑18 janv. 2022, 19:46 Les gars svp est ce que vous pouvez lire les règles juste une fois ? Ou au moins mes réponses
Merci par avance chef
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
Oui tout arrive dans la soirée. Classement, rappel des bonus, matchs/journées en retard. J'essaye de faire un gros recapchonchOL21 a écrit : ↑18 janv. 2022, 19:56Peut on avoir un petit point, car je sais pas du tout où on en est sur le classement ?coucroute a écrit : ↑18 janv. 2022, 19:46 Les gars svp est ce que vous pouvez lire les règles juste une fois ? Ou au moins mes réponses
Merci par avance chef
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ah cool mercicoucroute a écrit : ↑18 janv. 2022, 19:57Oui tout arrive dans la soirée. Classement, rappel des bonus, matchs/journées en retard. J'essaye de faire un gros recapchonchOL21 a écrit : ↑18 janv. 2022, 19:56Peut on avoir un petit point, car je sais pas du tout où on en est sur le classement ?coucroute a écrit : ↑18 janv. 2022, 19:46 Les gars svp est ce que vous pouvez lire les règles juste une fois ? Ou au moins mes réponses
Merci par avance chef
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
Résultats J9 et enfin une journée complète
Dams frappe un grand coup, non seulement il remporte la journée mais surtout il remporte 50 points grâce a son totem. Bravo. Il prend donc la tête de notre groupe. Pailladinho, moins souverain voit ses poursuivants le rattraper, avec Thom@s propulsé à la troisième place grâce a un très bon totem associé à un duel remporté contre moi. Thov quant a lui échoue au pied des points mais est sauver par son antibanco. Dans le fond du classement nonoche et roots n'ont malheureusement pas marqué le moindre point encore. Allez les gars !
voici le classement à jour

Nous avons pour le moment 3 journées en retard.
J2 avec Lyon-Marseille qui pourrait se jouer fin janvier.
J7 (binome) avec Clermont-Strasbourg programmé demain à 19 h
J8 avec Montpellier-Troyes et Lille-Lorient programmés demain à 19 h et Angers-Saint Etienne programmé le 26/01 à 19 h.
SI j'ai le temps j'essaye de vous mettre un classement jeudi matin avec la MAJ de la journée binomes. Sinon le classement actuel fait foi pour les duels. Tout duel posé avant le prochain classement ne sera pas remis en cause.
Dams frappe un grand coup, non seulement il remporte la journée mais surtout il remporte 50 points grâce a son totem. Bravo. Il prend donc la tête de notre groupe. Pailladinho, moins souverain voit ses poursuivants le rattraper, avec Thom@s propulsé à la troisième place grâce a un très bon totem associé à un duel remporté contre moi. Thov quant a lui échoue au pied des points mais est sauver par son antibanco. Dans le fond du classement nonoche et roots n'ont malheureusement pas marqué le moindre point encore. Allez les gars !
voici le classement à jour

Nous avons pour le moment 3 journées en retard.
J2 avec Lyon-Marseille qui pourrait se jouer fin janvier.
J7 (binome) avec Clermont-Strasbourg programmé demain à 19 h
J8 avec Montpellier-Troyes et Lille-Lorient programmés demain à 19 h et Angers-Saint Etienne programmé le 26/01 à 19 h.
SI j'ai le temps j'essaye de vous mettre un classement jeudi matin avec la MAJ de la journée binomes. Sinon le classement actuel fait foi pour les duels. Tout duel posé avant le prochain classement ne sera pas remis en cause.
-
- IDEM Minime
Status sur les bonus
Je rappelle les regles
ON NE PEUT POSER QU'UN SEUL BONUS PAR JOURNEE (si ce n'est pas assez gros je peux encore augmenter la taille)
Tout bonus non joué a la fin des 12 journées sera sanctionné de 10 points de pénalité.
Attention donc a tetedemoteur, roots et PP qui doivent jouer un bonus par journée d'ici la fin de la cdg qui se termine dans 3 journées.
Coucroute :
Je rappelle les regles
ON NE PEUT POSER QU'UN SEUL BONUS PAR JOURNEE (si ce n'est pas assez gros je peux encore augmenter la taille)
Tout bonus non joué a la fin des 12 journées sera sanctionné de 10 points de pénalité.
Attention donc a tetedemoteur, roots et PP qui doivent jouer un bonus par journée d'ici la fin de la cdg qui se termine dans 3 journées.
Coucroute :
Légende a écrit :
Banco disponible
Banco déjà joué
AntiBanco disponible
AntiBanco déjà joué
Totem disponible
Totem déjà joué
Duel : 3 restants
Duel : 2 restants
Duel : 1 restant
Duel : Duels tous joués