FIXING ET PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
Re: FIXING ET PREPA J20
C'est quoi cette histoire avec petkovic et bernardoni et sainté ?? Un coup a tenter ??? Remarque les possesseurs de salin peuvent se poser la question...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Salin est à 500. pas vraiment lieu de s'affoler.....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est sur, c'est plus une vision à long terme pour aller sur petkovic si il est numéro 1 ça fera grosse pv
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Amavi qui va signer à Nice, est ce que Bard est loin devant? Il me semblait qu'il faisait une bonne saison, donc je ne comprends pas trop l'arrivée d'Amavi.
EDIT: bon je viens de voir que Kamara partirait en Angleterre d'où l'arrivée d'Amavi.
EDIT: bon je viens de voir que Kamara partirait en Angleterre d'où l'arrivée d'Amavi.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Exactement il remplace comptablement Kamara en partance pour Watford

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Une source plus crédible évoque le départ de Bernardoni à Sainté même si c'est peut être une reprise d'info.chonchOL21 a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:57A faire à suivre alors, peut être que dans 2 jours tu nous diras qu'il fallait prendre petkovic.. A non mince tu n'a plus de transferts je comprends mieuxruudbauer a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:49Je pense que c'est faux. Et sainté a visé Rico en priorité, je n'ai pas d'autres infos que celle la.chonchOL21 a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:46
Donc pour toi c'est faux ? Et que petkovic soit passé devant Bernardoni ?
Et au vu des situations contractuelles de petkovic et de Bernardoni, ce serait surprenant que les roles soient inversés. C'est pas impossible, mais avec Bernardoni à 100%, je ny crois pas![]()
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Dernière modification par Medellin le 04 janv. 2022, 15:28, modifié 1 fois.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Tu es de mauvaise foi. Ce qui m'étonne, c'est que sainté veut un gardien pour janvier. Bernardoni a le COVID, il est pas en forme. ça n'a pas beaucoup de sens. Mais ça serait pas la premiere fois qu'un transfert n'ait pas de senschonchOL21 a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:57A faire à suivre alors, peut être que dans 2 jours tu nous diras qu'il fallait prendre petkovic.. A non mince tu n'a plus de transferts je comprends mieuxruudbauer a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:49Je pense que c'est faux. Et sainté a visé Rico en priorité, je n'ai pas d'autres infos que celle la.chonchOL21 a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:46
Donc pour toi c'est faux ? Et que petkovic soit passé devant Bernardoni ?
Et au vu des situations contractuelles de petkovic et de Bernardoni, ce serait surprenant que les roles soient inversés. C'est pas impossible, mais avec Bernardoni à 100%, je ny crois pas![]()
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je te taquine ruud, mais mine de rien j'ai vu plusieurs sources dont loic tanzy en parler donc oui j'ai tenté le coupruudbauer a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:20Tu es de mauvaise foi. Ce qui m'étonne, c'est que sainté veut un gardien pour janvier. Bernardoni a le COVID, il est pas en forme. ça n'a pas beaucoup de sens. Mais ça serait pas la premiere fois qu'un transfert n'ait pas de senschonchOL21 a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:57A faire à suivre alors, peut être que dans 2 jours tu nous diras qu'il fallait prendre petkovic.. A non mince tu n'a plus de transferts je comprends mieuxruudbauer a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:49
Je pense que c'est faux. Et sainté a visé Rico en priorité, je n'ai pas d'autres infos que celle la.
Dernière modification par chonchOL21 le 04 janv. 2022, 15:52, modifié 1 fois.

-
- IDEM Junior
Tu peux essayer. Plusieurs diffusions mais même source en revanchechonchOL21 a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:50Je te taquine ruud, mais mine de rien j'ai vu plusieurs sources en parler donc oui j'ai tenté le coupruudbauer a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:20Tu es de mauvaise foi. Ce qui m'étonne, c'est que sainté veut un gardien pour janvier. Bernardoni a le COVID, il est pas en forme. ça n'a pas beaucoup de sens. Mais ça serait pas la premiere fois qu'un transfert n'ait pas de senschonchOL21 a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:57
A faire à suivre alors, peut être que dans 2 jours tu nous diras qu'il fallait prendre petkovic.. A non mince tu n'a plus de transferts je comprends mieux![]()
-
- IDEM Junior
ah bah je te confirme que sainté veut un gardien. Ils ont exploré Mandanda et Rico. Je reste persuadé que la priorité est Rico. Après, Paris a peut etre fermé la porte définitivement
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
La PV Petkovic ne va pas attendre.
Je viens de sauter le pas.
Je viens de sauter le pas.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Avec les cas de Covid qui font "pop" un peu partout, je pense qu'il est urgent de ne pas se précipiter et de garder des cartouches en cas de vrai besoin pour des joueurs qui seront absents des groupes ce weekend
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bernardoni + Thioub à Sainté oui.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'aurais djoko vu la MV sur la tronche j'aurais peur que ça aille sur petkovic
Pour Bernardoni c'est repris par tout les journalistes, mise à part l'équipe pour l'instant
Pour Bernardoni c'est repris par tout les journalistes, mise à part l'équipe pour l'instant