Pourtant pas de grève à priori.
Si quelqu'un peut prendre la relève

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Entièrement d'accord !jptronic a écrit : ↑01 déc. 2022, 11:22 J'espère que ceux qui se plaignent de voir leur équipe détruite, sans marge de manoeuvre pour la reconstruire, ne sont pas les mêmes qui nous vendaient qu'on avait assez de tréso...
C'est pourquoi, je propose qu'à l'avenir, 5 patates nous soient versées dans la tréso, à chaque fix, en plus des div.
Qui est avec moi...?![]()
Exactement. Perso j'ai fais les mauvais choix, j'aurai eu plus de tréso ça n'aurait pas été mieux.
si je finis la journée avec 10 qualifiés je serais heureux !KaiserPhoenix a écrit : ↑01 déc. 2022, 14:40 Je pense que le potentiel va beaucoup se jouer sur la qualif des ghanéens, s'ils sont qualifiés, tout le onde en a 4 peut en prendreun 5è pour avoir un mec qui joue et faire de la tréso, et avec 6 transferts game on, surtout is le Maroc ou le japon les accompagne
Si parmalheure, les qualifiés au lieu d'être ghana/Maroc/Japon sont Uruguay/Belgique/Allemagne, les possibilités de libérer de la tréso seront tellement faméliques que ça va être très difficile sauf pour ceux qui auront 15 qualifiés et plus
C'est le meilleur, de loin, et le plus exigeant,de loin aussi, ais c'est aussi sans doute pour ça qu'il n'a pas le "meilleur potentiel" vis à vis du grand public : c'est ardu et exigeant contrairement à MPGvic a écrit : ↑01 déc. 2022, 15:47 A l époque, nous étions bien plus nombreux à jouer, donc les PV étaient plus conséquentes… Depuis, malheureusement le jeu n a pas su évoluer avec son temps!
Et c est bien dommage, car c est clairement celui qui avait le meilleur potentiel…
Bref, Idemfoot, Ben Arfa, même combat
Oui une sorte de pot (ou une petite somme chacun je sais pas si ça peut le faire) pour une V2... mais après il faut voir si les gens ont les moyens, c'est la crise. perso ça me dérangerait pas.KaiserPhoenix a écrit : ↑01 déc. 2022, 17:12C'est le meilleur, de loin, et le plus exigeant,de loin aussi, ais c'est aussi sans doute pour ça qu'il n'a pas le "meilleur potentiel" vis à vis du grand public : c'est ardu et exigeant contrairement à MPGvic a écrit : ↑01 déc. 2022, 15:47 A l époque, nous étions bien plus nombreux à jouer, donc les PV étaient plus conséquentes… Depuis, malheureusement le jeu n a pas su évoluer avec son temps!
Et c est bien dommage, car c est clairement celui qui avait le meilleur potentiel…
Bref, Idemfoot, Ben Arfa, même combat
Après si on se motive tous, et que les modos et les gamers le veulent, on peut essayer de se cotiser (via un kickstarter ou autre) pour payer un dev freelance pour 1 ou 2 jours pour faire une bell app mobile...
Mais la plupart des jeux qui cartonnent vraiment, genre MPG, Fanduels aux USA ou Sorare, se lient ou se combinent à des jeux d'argent, pas sûr que ce soit vraiment ce que les gens ici souhaitent...