Borotj42 a écrit : ↑06 juin 2024, 08:34Au top les petits bonhommes ! il y en a qui ont les bras le long du corps et d'autres sur les hanches. Ceux qui ont les mains sur les hanches c'est que c'est des feignants ???
Y'a une feinte, certains vont performer, pas les autres. A vous de savoir lesquels
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Pour info on supprime des joueurs de la base (exemple des anglais type Grealish) quand leur liste tombe.
Les intros éventuelles ça ne sera que lundi par contre.
Si vous aviez un joueur qui a été au final non-retenu, ça peut créer des soucis sur votre équipe, typiquement faire sauter d’autres joueurs. Mais ça ne bloque rien donc vous pouvez les remettre.
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
drakengard a écrit : ↑07 juin 2024, 14:46
Pour ce qui est du graphisme, c'est normal que l'aspect des joueurs change entre chaque connexion ?
Vous faites des tests ou c'est c'est un bug ?
C’est à dire ?
Hier j'avais une team complète avec le nouveau design des joueurs
Aujourd'hui je n'ai que 2 teams avec le nouveau design et le reste avec l'ancien
Mercredi c'était environ moit/moit
drakengard a écrit : ↑07 juin 2024, 14:55
Aujourd'hui je n'ai que 2 teams avec le nouveau design et le reste avec l'ancien
Non c’est pas normal… on va regarder
drakengard a écrit : ↑07 juin 2024, 14:55
Non c’est pas normal… on va regarder
J'aurais bien envoyé un screen mais il y a l'équipe type J1 donc vais me faire fâcher
On est encore que 316 joueurs j'espère ça va s'accélérer cette semaine les inscriptions, ça serait dommage avec tout ce qu'on a essayé de mettre en place qu'il y ai si peu d'inscrits.
C'est aussi le moment de convaincre de nouveaux joueurs autour de vous de tenter l'aventure .
A vous de jouer
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"