+1

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
la spécu a pris une importance capitale... à ce titre, big maama risque de nourrir vos débats...Yaya nevinho a écrit : ↑06 nov. 2024, 21:52 Retour de maama, certainement la futur pv du prochain fix vu son prix a 1,3m? Pour sortir de la toute fraîche mv lukovic? Ou tout simplement faire de la Tréso pour acheter du lourd!!!!
J'avais hésité entre les deux également et j'étais finalement parti de mon côté sur Maamma. Dommage cette petite rechute à l'annonce des groupes, mais pour ce dernier ce n'était finalement pas trop grave et il devrait bien être enfin de retour dans le groupe ce weekend :ruudbauer a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:32...
Sinon, un bon plan pour faire de la treso qui me semble jouable. Et j'espère que vous allez tous me tomber dessus, j'en attends pas moins de vous.
J'ai anticipé la semaine dernière le strasbouegeois Milos Lukovic. Après avoir hésité avec Maamma. Coup de chance, Maamma a rechuté a l'entraînement pendant que Lukovic a disputé ses premières minutes...
Pourtant vu tes transferts et ta tréso tu l’as déjà vendu.ruudbauer a écrit : ↑06 nov. 2024, 22:28Selon qui? Laissez mon Lukovic tranquille merciYaya nevinho a écrit : ↑06 nov. 2024, 21:52 Retour de maama, certainement la futur pv du prochain fix vu son prix a 1,3m? Pour sortir de la toute fraîche mv lukovic? Ou tout simplement faire de la Tréso pour acheter du lourd!!!!