Petit_Perrin a écrit : ↑04 déc. 2024, 11:59
J'ai raté les PV nagida et james et ça pique... je perd 2M; qui me sépare du top 10 ou j'étais! ça va vite cette saison... la spécu change tout
Nagida ca sent le plan foireux avec la présence de Truffert
Nagida qui au passage se nomme Nadiga dans notre jeu. Ou l'impression d'être 25 ans en arrière sur Pro Evolution Soccer avec Roberto Larcos et Sylvain Wiltordu
clyro a écrit : ↑04 déc. 2024, 18:53
Nagida qui au passage se nomme Nadiga dans notre jeu. Ou l'impression d'être 25 ans en arrière sur Pro Evolution Soccer avec Roberto Larcos et Sylvain Wiltordu
J’essaye de penser à corriger. Merci
Mais sinon acheter Roberto Larcos sur ISS 2 pour faire gagner la team de nulles du mode carrière. Émotion!
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
clyro a écrit : ↑04 déc. 2024, 18:53
Ça doit être bon là
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Article sur Ramos dans l'équipe ce matin , ça inspire pas forcément confiance vu ce qu'a dit Luis Enrique après le match, moi qui ai failli y aller au fixing j'ai peut être bien fait de m'abstenir .
Il a dit ça en conf d'après match
" Vous m'avez toujours parlé du faux 9, et cette fois ci il y avait un 9. Et qu est ce qui a changé ?"
Pour mettre en confiance ses joueurs c'est top
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
CoPC a écrit : ↑04 déc. 2024, 09:44
J’ai ps compté le -400, dans mon analyse Maubleu est à 500k.
Qu’il fasse 0 ou -400 c’est donc pareil.
Par contre j’ai pu prendre Diakité et Abdi à la place de Machado suspendu et Youté.
Donc l’analyse doit être plus globale.
Par contre oui j’ai plus de transfert. J’aurai pas fait ça en semaine européenne j’avoue.
Après à la base j’espérais une Pv limitée à 1,5M et le garder. 3M -qui était prévisible- c’était trop pour moi.
Au final, tout est relatif.
Je suis pas mécontent car j’ai changé un défenseur qui rapportait pas et avait une grosse MV + un suspendu contre le défenseur le plus sûr du jeu à mon sens et un excellent élément sur le retour qui fera une PV lente les prochaines semaines et je l’espère des divs.
Alors que sans passer par le nantais, j’aurai pu faire qu’un gros mais pas l’autre.
retour raté pour Abdi qui a ressenti une nouvelle gêne aux ischios. NJ ce week-end a minima
chonchOL21 a écrit : ↑05 déc. 2024, 11:26
Article sur Ramos dans l'équipe ce matin , ça inspire pas forcément confiance vu ce qu'a dit Luis Enrique après le match, moi qui ai failli y aller au fixing j'ai peut être bien fait de m'abstenir .
Il a dit ça en conf d'après match
" Vous m'avez toujours parlé du faux 9, et cette fois ci il y avait un 9. Et qu est ce qui a changé ?"
Pour mettre en confiance ses joueurs c'est top
J'ai vu ça oui. J'ai pas été sur lui car ça parle toujours de recruter un 9. Mais j'avoue que c'est pas ce genre de discours qui va mettre les joueurs en confiance...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Pour le coup il faut lire l'itw en entier, il le dit de manière humoristique.
Mais il est tellement c*n que dès qu'il peut se foutre des journalistes, il le fait.
Ca n'a jamais été un grand fan de Ramos Enrique, mais quand on voit les matchs de ldc à 20 occasions par match sans concrétiser, ce serait suicidaire de s'en passer.
mat_b1 a écrit : ↑05 déc. 2024, 13:37
Mais il est tellement c*n que dès qu'il peut se foutre des journalistes, il le fait.
Ca n'a jamais été un grand fan de Ramos Enrique, mais quand on voit les matchs de ldc à 20 occasions par match sans concrétiser, ce serait suicidaire de s'en passer.
Comme de se passer de Randal … je dis ça je dis rien
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
mat_b1 a écrit : ↑05 déc. 2024, 13:37
Comme de se passer de Randal … je dis ça je dis rien
Pas grand chose à voir : Ramos est décisif très souvent quand il joue, Randall est nul à Paris, et en prime il est plutôt fort sur l’aile ou à 2 attaquants plutôt qu’en pointe seul, ce ne sont pas ses qualités… encore un gros succès du GM Kyllian ça
Pour le stats depuis la saison dernière toutes compétitions confondues :
RKM : 18 b+p e 2350 minutes
Gonçalo 17 bb+p en 1750