FIXING ET PREPA J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par ccoach sam »

Lafont sur le départ. Le marché des gardiens est fermé.
Ca sent Lafont à Lens.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

:hac:
Ca se confirme pour un départ de Ngoura (24 ppf)

https://www.paris-normandie.fr/id592031 ... -formateur
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

Entre incertitudes il vaut mieux tenter à moins de 3 millions le gardien de Lens qu à plus de 4 millions le gardien de nantes
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Pas sûr avec 1M2 de mv sur Koffi.
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap »

cyrpanth a écrit : 28 déc. 2024, 20:47 Entre incertitudes il vaut mieux tenter à moins de 3 millions le gardien de Lens qu à plus de 4 millions le gardien de nantes
Ça c’est clair . Nantes ça fait pas rêver . Lens on verra bien , pour l’instant Koffi c’est moins cher et ça joue dans un meilleur club . La valse des gardiens n’est pas terminée , d’autres mouvements vont avoir lieu … soyez prêts …
Allez la Paillade !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

gowap a écrit : 28 déc. 2024, 21:24 pour l’instant Koffi c’est moins cher et ça joue dans un meilleur club.
Justement, pour le moment rien ne confirme qu'il va jouer tout court :ghee:
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap »

LeGaucher a écrit : 28 déc. 2024, 23:40 [quote=gowap post_id=623927 time=<a href="tel:1735417494">1735417494</a> user_id=18862]
pour l’instant Koffi c’est moins cher et ça joue dans un meilleur club.
Justement, pour le moment rien ne confirme qu'il va jouer tout court :ghee:
[/quote]

Certes mais cela devrait être lui dans les cages contre Toulouse et à ce prix là … Après l’avenir dira …
Allez la Paillade !
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Autant avoir les 2, et les poser sur la table. :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

ça parle du n2 de la sélection turque pour remplacer Samba
la bombe Koffi avec sa mega mv sur la tête va pas tarder à exploser lol

pour Lopes s’il résilie son contrat avec l’ol il pourrait s’engager de suite et etre dispo pour samedi prochain…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

novich07 a écrit : 29 déc. 2024, 11:13 ça parle du n2 de la sélection turque pour remplacer Samba

pour Lopes s’il résilie son contrat avec l’ol il pourrait s’engager de suite et etre dispo pour samedi prochain…
Toi, t'as raté la PV ? ::d

Pour Koffi, certes, Lens cherche un gardien mais il y a autre chose que Lens cherche surtout ... de la thune (en transfert et en économie de masse salariale).
Oui, il y a un risque de MV mais je pense qu'entre achater un gardien ou garder un de ses 2 DC, le choix sera rapide.
Alors, effectivement, ils peuvent se faire prêter un joueur mais quel club va prêter gratuitement un gardien n1.

J'ai peut-être tort (certains diront "sûrement") mais je pense que si ça bouge, ce sera plus en fin de mercato. Koffi aura qq matches pour faire ses preuves.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Koffi a fait un très bon match en coupe de France. D'ailleurs si on va voir les avis des Lensois (supporters) la plupart préfère tester Koffi que prendre Lafont.
J'imagine aussi que ça va mettre du temps à se débloquer selon les autres ventes (Khusanov, Danso, El Aynaoui ou autre) et que Lens recrutera peut être en fin de mercato un goal et aura plus de réponse sur le niveau de Koffi.

Donc en tentant d'être objectif, personne ne sait s'il jouera en janvier, le reste de la saison ou sera n°2. Partant de ce principe, l'acheter maintenant semble un vrai gamble qui comporte pas mal de risques étant donné la MV en cours (mais à 2.6M s'il fini la saison c'est un joueur à avoir).
En revanche, le vendre maintenant me semble assez ridicule. Craquer 2 moove autour de 500k de gain pour la moyenne des gamers (sans compter la taxes pour racheter un joueur) bah c'est limite une perte car 2 moove à ce moment de la saison c'est trop stratégique. Les premiers acheteurs eux peuvent espérer un gain total de 1M (en reprenant un 500k), c'est pas mal mais pas ça ne fait pas une énorme différence surtout si derrière le mec joue avec le calendrier Lensois à venir: Toulouse, Le Havre, Paris, Angers, Montpellier...
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

mouton_78 a écrit : 29 déc. 2024, 12:55
novich07 a écrit : 29 déc. 2024, 11:13 ça parle du n2 de la sélection turque pour remplacer Samba

Toi, t'as raté la PV ? ::d

Pour Koffi, certes, Lens cherche un gardien mais il y a autre chose que Lens cherche surtout ... de la thune (en transfert et en économie de masse salariale).
Oui, il y a un risque de MV mais je pense qu'entre achater un gardien ou garder un de ses 2 DC, le choix sera rapide.
Alors, effectivement, ils peuvent se faire prêter un joueur mais quel club va prêter gratuitement un gardien n1.

J'ai peut-être tort (certains diront "sûrement") mais je pense que si ça bouge, ce sera plus en fin de mercato. Koffi aura qq matches pour faire ses preuves.
j’ai hésité sur les 2 (koffi et lopes) mais j’ai pas bougé car que des rumeurs et aucune certitude d’être titus donc je reste prudent… l’avenir nous le dira…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

Pour lopes j'ai cru lire qu'il serait titulaire...après 4m5 pour un nantais ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

jé351 a écrit : 30 déc. 2024, 10:26 Pour lopes j'ai cru lire qu'il serait titulaire...après 4m5 pour un nantais ::d
Pour prendre un CR après 25 min
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit : 24 déc. 2024, 11:37 C'est la commission de discipline de la FFF qui gèrera les sanctions des matchs de coupe de France, pas la LFP
Khusanov sera bien suspendu en championnat à la reprise. Ca + son possible départ .... Vous vendez ou vous gardez ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »