FIXING ET PREPA J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Re: FIXING ET PREPA J16
Lafont sur le départ. Le marché des gardiens est fermé.
Ca sent Lafont à Lens.
Ca sent Lafont à Lens.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78

Ca se confirme pour un départ de Ngoura (24 ppf)
https://www.paris-normandie.fr/id592031 ... -formateur
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Entre incertitudes il vaut mieux tenter à moins de 3 millions le gardien de Lens qu à plus de 4 millions le gardien de nantes
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Pas sûr avec 1M2 de mv sur Koffi.
Ça c’est clair . Nantes ça fait pas rêver . Lens on verra bien , pour l’instant Koffi c’est moins cher et ça joue dans un meilleur club . La valse des gardiens n’est pas terminée , d’autres mouvements vont avoir lieu … soyez prêts …
Allez la Paillade !
Justement, pour le moment rien ne confirme qu'il va jouer tout court

[/quote]
Certes mais cela devrait être lui dans les cages contre Toulouse et à ce prix là … Après l’avenir dira …
Allez la Paillade !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Autant avoir les 2, et les poser sur la table. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
ça parle du n2 de la sélection turque pour remplacer Samba
la bombe Koffi avec sa mega mv sur la tête va pas tarder à exploser lol
pour Lopes s’il résilie son contrat avec l’ol il pourrait s’engager de suite et etre dispo pour samedi prochain…
la bombe Koffi avec sa mega mv sur la tête va pas tarder à exploser lol
pour Lopes s’il résilie son contrat avec l’ol il pourrait s’engager de suite et etre dispo pour samedi prochain…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Toi, t'as raté la PV ?

Pour Koffi, certes, Lens cherche un gardien mais il y a autre chose que Lens cherche surtout ... de la thune (en transfert et en économie de masse salariale).
Oui, il y a un risque de MV mais je pense qu'entre achater un gardien ou garder un de ses 2 DC, le choix sera rapide.
Alors, effectivement, ils peuvent se faire prêter un joueur mais quel club va prêter gratuitement un gardien n1.
J'ai peut-être tort (certains diront "sûrement") mais je pense que si ça bouge, ce sera plus en fin de mercato. Koffi aura qq matches pour faire ses preuves.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Koffi a fait un très bon match en coupe de France. D'ailleurs si on va voir les avis des Lensois (supporters) la plupart préfère tester Koffi que prendre Lafont.
J'imagine aussi que ça va mettre du temps à se débloquer selon les autres ventes (Khusanov, Danso, El Aynaoui ou autre) et que Lens recrutera peut être en fin de mercato un goal et aura plus de réponse sur le niveau de Koffi.
Donc en tentant d'être objectif, personne ne sait s'il jouera en janvier, le reste de la saison ou sera n°2. Partant de ce principe, l'acheter maintenant semble un vrai gamble qui comporte pas mal de risques étant donné la MV en cours (mais à 2.6M s'il fini la saison c'est un joueur à avoir).
En revanche, le vendre maintenant me semble assez ridicule. Craquer 2 moove autour de 500k de gain pour la moyenne des gamers (sans compter la taxes pour racheter un joueur) bah c'est limite une perte car 2 moove à ce moment de la saison c'est trop stratégique. Les premiers acheteurs eux peuvent espérer un gain total de 1M (en reprenant un 500k), c'est pas mal mais pas ça ne fait pas une énorme différence surtout si derrière le mec joue avec le calendrier Lensois à venir: Toulouse, Le Havre, Paris, Angers, Montpellier...
J'imagine aussi que ça va mettre du temps à se débloquer selon les autres ventes (Khusanov, Danso, El Aynaoui ou autre) et que Lens recrutera peut être en fin de mercato un goal et aura plus de réponse sur le niveau de Koffi.
Donc en tentant d'être objectif, personne ne sait s'il jouera en janvier, le reste de la saison ou sera n°2. Partant de ce principe, l'acheter maintenant semble un vrai gamble qui comporte pas mal de risques étant donné la MV en cours (mais à 2.6M s'il fini la saison c'est un joueur à avoir).
En revanche, le vendre maintenant me semble assez ridicule. Craquer 2 moove autour de 500k de gain pour la moyenne des gamers (sans compter la taxes pour racheter un joueur) bah c'est limite une perte car 2 moove à ce moment de la saison c'est trop stratégique. Les premiers acheteurs eux peuvent espérer un gain total de 1M (en reprenant un 500k), c'est pas mal mais pas ça ne fait pas une énorme différence surtout si derrière le mec joue avec le calendrier Lensois à venir: Toulouse, Le Havre, Paris, Angers, Montpellier...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
j’ai hésité sur les 2 (koffi et lopes) mais j’ai pas bougé car que des rumeurs et aucune certitude d’être titus donc je reste prudent… l’avenir nous le dira…mouton_78 a écrit : ↑29 déc. 2024, 12:55Toi, t'as raté la PV ?![]()
Pour Koffi, certes, Lens cherche un gardien mais il y a autre chose que Lens cherche surtout ... de la thune (en transfert et en économie de masse salariale).
Oui, il y a un risque de MV mais je pense qu'entre achater un gardien ou garder un de ses 2 DC, le choix sera rapide.
Alors, effectivement, ils peuvent se faire prêter un joueur mais quel club va prêter gratuitement un gardien n1.
J'ai peut-être tort (certains diront "sûrement") mais je pense que si ça bouge, ce sera plus en fin de mercato. Koffi aura qq matches pour faire ses preuves.
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Pour lopes j'ai cru lire qu'il serait titulaire...après 4m5 pour un nantais