qui est le nouveau jeu du fofo quand meme depuis cette saison avec la nouvelle règle… certains en jouent beaucoup…chonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2025, 09:28 Bon bah si vous voulez parlez de potentiel mv, merlin annoncé banc et l'OM qui herche partout un piston gauche , vu la mv y'a un gros risque a garder.
C'est vrai que c'est bien de parler de potentielle mv quand ça concerne pas nos joueurs![]()
FIXING ET PREPA J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Re: FIXING ET PREPA J18
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
J'ai failli prendre Biereth au fixing, puis finalement non, d'autres priorités. Je pense qu'il a fait un match moyen comme toute l'équipe Monégasque. Il n'a pas souvent été servi par ses coéquipiers et a principalement été utile dos au jeu sur les sorties de balle au milieu de terrain.
A voir sur les prochaines échéances ce que ça donnera.
A voir sur les prochaines échéances ce que ça donnera.
Allez les Verts !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
pour parler foot
la même pour Fofana
Sampaoli l’a enfin replacé au milieu en sortant James à l’heure de jeu… et on a bien vu qu’il avait de beaux restes et sera très utile à cette équipe rennaise pour la fin de championnat
la même pour Fofana
Sampaoli l’a enfin replacé au milieu en sortant James à l’heure de jeu… et on a bien vu qu’il avait de beaux restes et sera très utile à cette équipe rennaise pour la fin de championnat
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Un petit message pour celui qui nous dit qu'il va vendre Fofana et biereth , on est pas né de la dernière pluie de singe, si tu nous dis ça c'est sûr tu les as pas ...
Sinon j'ai Fofana perso au poste d'aillier gauche il est nul soyons clair , et comme le dis novich quand il l'a remis a son vrai poste c'était bien mieux et bien plus rassurant, d'ailleurs c'est là que rennes a poussé.
Biereth je l'ai et je le garde je le redis j'aime beaucoup son style et je pense que ça va cocher surtout que embolo est vraiment dégueu et biereth jouera pas tout de suite l'Europe donc jouera en championnat .
Pour koffi c'est un vrai feuilleton cette histoire quand même, ce qui est sûr c'est que Lens veut un autre gardien, la question sera de savoir si celui qui va arriver sera numéro 1 ou numéro 2.
Hier il fait pas mal d'arrêt dans un style peu académique, j'arrive pas a savoir si il me rassure ou me fait peur mais assez efficace.
Bon on en garde sous la semelle pour le prochain fix
Sinon j'ai Fofana perso au poste d'aillier gauche il est nul soyons clair , et comme le dis novich quand il l'a remis a son vrai poste c'était bien mieux et bien plus rassurant, d'ailleurs c'est là que rennes a poussé.
Biereth je l'ai et je le garde je le redis j'aime beaucoup son style et je pense que ça va cocher surtout que embolo est vraiment dégueu et biereth jouera pas tout de suite l'Europe donc jouera en championnat .
Pour koffi c'est un vrai feuilleton cette histoire quand même, ce qui est sûr c'est que Lens veut un autre gardien, la question sera de savoir si celui qui va arriver sera numéro 1 ou numéro 2.
Hier il fait pas mal d'arrêt dans un style peu académique, j'arrive pas a savoir si il me rassure ou me fait peur mais assez efficace.
Bon on en garde sous la semelle pour le prochain fix
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Actuellement, je réalise des miracles .... à mes dépends
Je trouve l'info dans Paris-Normandie sur la mise sur le banc de Desmas et Gorgelin titu. L'Equipe met Gorgelin titu ... et bim Desmas dans la cage
Je mets 4 Monaco titu dont cap face à Montpellier qui ne gagne pas un match ... et bim victoire de Montpellier
Je touve un article de l'Union républicaine qui annonce 6 semaines d'absence pour Okumu ... et bim ... Okumu incertain, annoncé titu dans l'Equipe et finalement bien dans le groupe ce matin ...
Je trouve l'info dans Paris-Normandie sur la mise sur le banc de Desmas et Gorgelin titu. L'Equipe met Gorgelin titu ... et bim Desmas dans la cage
Je mets 4 Monaco titu dont cap face à Montpellier qui ne gagne pas un match ... et bim victoire de Montpellier
Je touve un article de l'Union républicaine qui annonce 6 semaines d'absence pour Okumu ... et bim ... Okumu incertain, annoncé titu dans l'Equipe et finalement bien dans le groupe ce matin ...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Cette saison, il faut savoir anticiper les PV et les MV ... mais surtout savoir encaisser les MV parfois.
Ex le moove Nzola => Koyalipou
-100% de la MV +
<=> -50% de la MV + 50% de la PV - Taxes ... Ca ne doit pas être loin du kif-kif bourriquot ... à la différence que les gamers qui ont Koyalipou ont une bulle spéculative à surveiller
Ex le moove Nzola => Koyalipou
-100% de la MV +
Vendez pas biereth...monaco joue rennes au prochain match...vous pouvez vendre vos rennais par contre car ca joue le maintien cette annee
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui la stratégie peut aussi être de garder des joueurs et ne pas moutonner…
Quand on voit ceux qui ont vendu Barcola car Kvara arrive et sont allés sur Dembele bah c’est pas chanceux mais ça coûte très cher.
J’en vois ce matin vendre Merlin car annoncé banc par l’équipe dont on connaît l’énorme fiabilité. Et si c’était le cas dans une semaine où l’OM joue 3 match ça serait pas impossible mais il fera parti des entrants.
Quand on voit ceux qui ont vendu Barcola car Kvara arrive et sont allés sur Dembele bah c’est pas chanceux mais ça coûte très cher.
J’en vois ce matin vendre Merlin car annoncé banc par l’équipe dont on connaît l’énorme fiabilité. Et si c’était le cas dans une semaine où l’OM joue 3 match ça serait pas impossible mais il fera parti des entrants.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Kvara va etre introduit dans la base a combien ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Avec les perfs de Monaco en ce moment, c'est loin d'être gagné. Vu la 2ème mi temps des rennais hier je mettrais même une pièce sur eux
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Pour Merlin c'est normal que certains se posent des questions. Malgré son écran de fumée "passes dé" il n'est vraiment pas bon en ce moment. Les derniers jours du mercato détermineront son avenir de titulaire. L'OM s'active vraiment pour un latéral gauche et va trouver une belle opportunité. Des noms circulent et d'autres sont tus, l'annonce ne saurait tarder.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
À l’ASSE pour les petites bourses et dégager un peu de tréso N’guessand se fait une place non ?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Murillo , Merlin

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin

Les vendeurs de Koffi auront 1 alternative lol