FIXING ET PREPA J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par novich07 »

chonchOL21 a écrit : 19 janv. 2025, 09:28 Bon bah si vous voulez parlez de potentiel mv, merlin annoncé banc et l'OM qui herche partout un piston gauche , vu la mv y'a un gros risque a garder.
C'est vrai que c'est bien de parler de potentielle mv quand ça concerne pas nos joueurs ::d
qui est le nouveau jeu du fofo quand meme depuis cette saison avec la nouvelle règle… certains en jouent beaucoup…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

J'ai failli prendre Biereth au fixing, puis finalement non, d'autres priorités. Je pense qu'il a fait un match moyen comme toute l'équipe Monégasque. Il n'a pas souvent été servi par ses coéquipiers et a principalement été utile dos au jeu sur les sorties de balle au milieu de terrain.
A voir sur les prochaines échéances ce que ça donnera.
Allez les Verts !
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

pour parler foot
la même pour Fofana
Sampaoli l’a enfin replacé au milieu en sortant James à l’heure de jeu… et on a bien vu qu’il avait de beaux restes et sera très utile à cette équipe rennaise pour la fin de championnat
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Un petit message pour celui qui nous dit qu'il va vendre Fofana et biereth , on est pas né de la dernière pluie de singe, si tu nous dis ça c'est sûr tu les as pas ...
Sinon j'ai Fofana perso au poste d'aillier gauche il est nul soyons clair , et comme le dis novich quand il l'a remis a son vrai poste c'était bien mieux et bien plus rassurant, d'ailleurs c'est là que rennes a poussé.
Biereth je l'ai et je le garde je le redis j'aime beaucoup son style et je pense que ça va cocher surtout que embolo est vraiment dégueu et biereth jouera pas tout de suite l'Europe donc jouera en championnat .

Pour koffi c'est un vrai feuilleton cette histoire quand même, ce qui est sûr c'est que Lens veut un autre gardien, la question sera de savoir si celui qui va arriver sera numéro 1 ou numéro 2.
Hier il fait pas mal d'arrêt dans un style peu académique, j'arrive pas a savoir si il me rassure ou me fait peur mais assez efficace.
Bon on en garde sous la semelle pour le prochain fix
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Actuellement, je réalise des miracles .... à mes dépends
Je trouve l'info dans Paris-Normandie sur la mise sur le banc de Desmas et Gorgelin titu. L'Equipe met Gorgelin titu ... et bim Desmas dans la cage
Je mets 4 Monaco titu dont cap face à Montpellier qui ne gagne pas un match ... et bim victoire de Montpellier
Je touve un article de l'Union républicaine qui annonce 6 semaines d'absence pour Okumu ... et bim ... Okumu incertain, annoncé titu dans l'Equipe et finalement bien dans le groupe ce matin ...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Cette saison, il faut savoir anticiper les PV et les MV ... mais surtout savoir encaisser les MV parfois.

Ex le moove Nzola => Koyalipou
-100% de la MV + :but3: <=> -50% de la MV + 50% de la PV - Taxes ... Ca ne doit pas être loin du kif-kif bourriquot ... à la différence que les gamers qui ont Koyalipou ont une bulle spéculative à surveiller
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

novich07 a écrit : 19 janv. 2025, 09:56 pour parler foot
la même pour Fofana
Sampaoli l’a enfin replacé au milieu en sortant James à l’heure de jeu… et on a bien vu qu’il avait de beaux restes et sera très utile à cette équipe rennaise pour la fin de championnat
Vendez pas biereth...monaco joue rennes au prochain match...vous pouvez vendre vos rennais par contre car ca joue le maintien cette annee
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Oui la stratégie peut aussi être de garder des joueurs et ne pas moutonner…
Quand on voit ceux qui ont vendu Barcola car Kvara arrive et sont allés sur Dembele bah c’est pas chanceux mais ça coûte très cher.
J’en vois ce matin vendre Merlin car annoncé banc par l’équipe dont on connaît l’énorme fiabilité. Et si c’était le cas dans une semaine où l’OM joue 3 match ça serait pas impossible mais il fera parti des entrants.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Kvara va etre introduit dans la base a combien ?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

jé351 a écrit : 19 janv. 2025, 11:11 Vendez pas biereth...monaco joue rennes au prochain match...vous pouvez vendre vos rennais par contre car ca joue le maintien cette annee
Avec les perfs de Monaco en ce moment, c'est loin d'être gagné. Vu la 2ème mi temps des rennais hier je mettrais même une pièce sur eux
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Pour Merlin c'est normal que certains se posent des questions. Malgré son écran de fumée "passes dé" il n'est vraiment pas bon en ce moment. Les derniers jours du mercato détermineront son avenir de titulaire. L'OM s'active vraiment pour un latéral gauche et va trouver une belle opportunité. Des noms circulent et d'autres sont tus, l'annonce ne saurait tarder.
relegable
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : relegable

Message par relegable »

olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

À l’ASSE pour les petites bourses et dégager un peu de tréso N’guessand se fait une place non ?
:hey: :help:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Murillo , Merlin :ausecours: :ausecours:
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

:hac: Avec 1 semaine de retard pour certains Gorgelin est promu titu par DD.

Les vendeurs de Koffi auront 1 alternative lol
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »