Une pensée pour les génies (comme moi) qui ont mis dembouz sur le banc (ça fatigue les triplés !) et mis kvara capitaine...

Finalement c'est addictif les triplés...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
A la mi-temps, j'ai failli te dire que j'avais pensé à faire la même chose avant de finalement mettre un Parisien et que finalement, ce n'était pas si mal en comparaison. Bah du coup, triplé à l'instant de Biereth, même pas le temps d'écrire mon message, il en était à deux quand j'ai commencéjudgethejudge a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:10 Pour l'instant c'est est déjà mieux que d'avoir mis Biereth capitaine![]()
Montpellier ça renfloue pour préparer le budget L2kartojaune a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:41 Al Tamari vers Rennes qui est très actif sur ce mercato.
Pour Montpeul, ça sent la grande braderie.
On parle de qui ?kartojaune a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:18 Coup de Théate pour le SRFC. Francfort lève l'option d'achat suite au prêt du défenseur.
Et 16M dans la tirelire.
On parle surtout de quoi. 16M dans les caisses de Rennes pour bien finir le mercato.CoPC a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:32On parle de qui ?kartojaune a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:18 Coup de Théate pour le SRFC. Francfort lève l'option d'achat suite au prêt du défenseur.
Et 16M dans la tirelire.