Ensuite pour la "performance" de la saison, plutôt bonne avec un bon départ ayant permis l'intégration au TOP 10 assez rapidement. Malheureusement à partir de la mi saison cela a été une lente descente jusqu'à maintenir un honorable TOP 30.
Pour la spéculation, je souhaitais donner mon avis en fin de saison et bien m'en a pris, car en effet même si j'ai été un peu désabusé au départ de voir des gamers en difficulté en dividendes me doubler à la vitesse d'un avion supersonique au général... j'ai ensuite appris à composer avec cette nouvelle dynamique même si la spéculation et la politique de lobbying qui va avec sur le forum ne sont clairement pas les façettes du jeu qui me font vibrer.
Mais je constate que le grand gagnant de cette année est aussi le gagnant du classement dividendes, ce qui me réconforte et me fait dire que l'augmentation de la spéculation n'a pas dénaturé l'expérience de jeu. Qui a mon sens doit rester le terrain et les dividendes en numéro 1. la spéculation boursière venant après. ( ce n'est que mon avis )
Voila dans les grandes lignes, grand bravo à Franky pour la victoire finale !!