FIXING ET PREPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: FIXING ET PREPA J6
Pas plus imminent qu'avant...retour contre angers...encore minimum 2 NJ
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mais une immense PV en prévision, avec la treve. Anticiper ça peut se faire…
Des le prochain fix il va prendre une première PV.
Des le prochain fix il va prendre une première PV.

Ha mais je suis d accord !
Marquinhos out quelques semaines...alerte au quadriceps..
Marquinhos out quelques semaines...alerte au quadriceps..
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Merci Copc l'influenceur , tu relances les ventes de satriano

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Vous pourrez le racheter la semaine prochainechonchOL21 a écrit : ↑26 sept. 2025, 11:09 Merci Copc l'influenceur , tu relances les ventes de satriano![]()
![]()

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
La compo de l'OM annoncée par l'équipe ci dessus peut être assez différente ce soir.
Ca va être illisible quelques temps maintenant que tout le monde est dispo, notamment à 3 DC ou 2 DC...
Ca va être illisible quelques temps maintenant que tout le monde est dispo, notamment à 3 DC ou 2 DC...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ah dommage Ikoné pas dans le groupe. J’ai un peu trop anticipé… quoique ça pourrait partir dès le prochain fix.
A 3M après son NJ de dimanche, un milieu qui jouera attaquant et qui est attendu par le club…
Geubbels et Simon déçoivent depuis le début de saison.
Le prochain fix ça sera hyper stratégique, entre anticiper du Pogba pour après la treve ou pas, les grosses MV potentielles des Satriano, Fati ou encore Peter…
Ça promet encore des beaux casse-têtes
A 3M après son NJ de dimanche, un milieu qui jouera attaquant et qui est attendu par le club…
Le prochain fix ça sera hyper stratégique, entre anticiper du Pogba pour après la treve ou pas, les grosses MV potentielles des Satriano, Fati ou encore Peter…

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ca fait ch*er quand même, ca fera mon 3e nj encaissé sur lui, ca fait beaucoup.CoPC a écrit : ↑26 sept. 2025, 15:38 Ah dommage Ikoné pas dans le groupe. J’ai un peu trop anticipé… quoique ça pourrait partir dès le prochain fix.
Mais du coup je suis d'accord, pas d'intérêt de le vendre là, il fera pv + tard vu son faible prix au fix.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Tu as vu le groupe du PFC où STP ???CoPC a écrit : ↑26 sept. 2025, 15:38 Ah dommage Ikoné pas dans le groupe. J’ai un peu trop anticipé… quoique ça pourrait partir dès le prochain fix.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est annoncé en conférence de presse qu'il ne sera pas là.Grelal a écrit : ↑26 sept. 2025, 16:06Tu as vu le groupe du PFC où STP ???CoPC a écrit : ↑26 sept. 2025, 15:38 Ah dommage Ikoné pas dans le groupe. J’ai un peu trop anticipé… quoique ça pourrait partir dès le prochain fix.
Vous le voyez tous comme le messi mais où va t'il jouer déjà ?
Il jouera pas en pointe c'est pas son poste , il prendra pas la place a kebbal , et pour moi Simon a gauche ne bougera pas et de toute façon pas le poste a ikone.
Prendre les 3 NJ minimum car il est pas dis qu'il sera la le weekend prochain je sais pas si c'est le bon calcul
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ikoné commencera par faire quelques entrées comme fati...sauf que là on parle d'un promu...donc ok pour jouer la PV sur un malentendu mais faudra pas être en retard pour la revente..
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ouais enfin, si Kebbal à 4,5M est encore autant possédé… Ikoné à 3M … c’est pas le même pedigree quand même.
Et pour moi, je serai pas étonné qu’on ait Simon ou Geubbels qui saute pour Ikoné justement. Si c’est Geubbels, Simon remonterait au 9

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Simon peut dépanner, mais il n'a quasi jamais joué en 9 chez nous, pas du tout son poste.
Je suis du même avis, Kebbal ne sortira pas du 11 c'est clair et net, et Simon à voir...
Si quelqu'un doit remplacer Geubbels (qui en effet pose question), c'est plutôt l'attaquant titulaire du PFC qui a mis 20 buts l'an dernier
A la limite je vois plutôt un 4231 si tout le monde doit jouer, mais Camara est très important, Lees Melou je serais surpris qu'il saute, et Lopez est le capitaine.
Je suis du même avis, Kebbal ne sortira pas du 11 c'est clair et net, et Simon à voir...
Si quelqu'un doit remplacer Geubbels (qui en effet pose question), c'est plutôt l'attaquant titulaire du PFC qui a mis 20 buts l'an dernier

A la limite je vois plutôt un 4231 si tout le monde doit jouer, mais Camara est très important, Lees Melou je serais surpris qu'il saute, et Lopez est le capitaine.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.