J3 : compos, lives...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- christor
- IDEM Poussin
Je sais que ta journée est catastrophique, mais ce n'est pas une raison pour faire une saison de merde non plus :lol: :lol:jajabert a écrit :lol la PV congre est deja passée!regisbou a écrit :zubarCongré
zubar=>lemaitre lol...
Non plus serieusement, traore au psg est à suivre...
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Lille: Fauvergue absent à Rennes
Avant le déplacement à Rennes, dimanche après-midi dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille, a composé un groupe de 18 joueurs, avec aucun avant-centre disponible. Fauvergue est forfait, tout comme Franquart. Rami est de retour de suspension. Le groupe lilloise: Malicki, Oukidja - Rami, Béria, Emerson, Vandam, Tafforeau - Chedjou, Mavuba, Balmont, Bastos, Cabaye, Debuchy, Dumont, Hazard, Obraniak - La.Touré, Lyng.
c'est confirmé ... Quelques transferts pour ne pas prendre un NJ en attaque ?
Quercia déjà buteur pour Auxerre n'est pas très cher , ou alors Loic Rémy pour Nice s'il y en a encore qui hésitaient
Avant le déplacement à Rennes, dimanche après-midi dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille, a composé un groupe de 18 joueurs, avec aucun avant-centre disponible. Fauvergue est forfait, tout comme Franquart. Rami est de retour de suspension. Le groupe lilloise: Malicki, Oukidja - Rami, Béria, Emerson, Vandam, Tafforeau - Chedjou, Mavuba, Balmont, Bastos, Cabaye, Debuchy, Dumont, Hazard, Obraniak - La.Touré, Lyng.
c'est confirmé ... Quelques transferts pour ne pas prendre un NJ en attaque ?
Quercia déjà buteur pour Auxerre n'est pas très cher , ou alors Loic Rémy pour Nice s'il y en a encore qui hésitaient
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Cool il est capitaine chez moi...Ca rattrape mon Audel sur le Banc :twisted:iLiPs' a écrit :et dire que j'ai failli faire khiter => makoun...
D ailleurs je l avais pris car il n etait pas cher, je ne pensais pas le voir faire autant de dividendes...Il marque beaucoup, j en avais pas souvenir a Lille :?
Sinon, j hesite a prendre Mensah ou Benzema en 4eme Lyonnais
Je pense faire Cris
Et Benzema finira au moins avec 15/16buts ce n est pas negligeable malgré son prix :?
A l aide! :lol: