Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

vic a écrit :la meilleur solution c est Audel :arrow: Cavenaghi Koné benzema Niang...etc
on voit bien que tu es riche :lol:

je parle pour ceux à petit budget lol
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

vic a écrit :la meilleur solution c est Audel :arrow: Cavenaghi Koné benzema Niang...etc
Ouais, enfin on s'appelle pas tous crésus :lol: :lol:
Dernière modification par BOOWL le 19 sept. 2008, 17:13, modifié 1 fois.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

sauf qu'apparemment la PV est ailleurs vu le nombre de gamers qui sont en train de me dépasser au général ??? :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

bopb2005 a écrit :
sauf qu'apparemment la PV est ailleurs vu le nombre de gamers qui sont en train de me dépasser au général ??? :shock:
Mounier je vous dit :wink: , elle est là la PV
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Et si on a les 4 premiers... un indice pour le "etc" :?: :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

BOOWL a écrit :
bopb2005 a écrit :
c vrai que mounier monte ! ainsi que privat ! mais j reste fidele a mounier :lol:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

BOOWL a écrit :
bopb2005 a écrit :
Mounier = très probable NJ alors que privat lui a de quoi se faire une place à Sochaux aux côtés d'Erding !
Malgré que ce soit Sochaux ( mais bon ils recoivent Lorient après) :?
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Je sais pas qui monte mais je sais qui va descendre :lol:

19/09/2008 18:11
Foot - L1 - Marseille - M'Bami et Zubar punis ?
[Modeste M'Bami a été remplacé après sa bourde face à Liverpool au Vélodrome. Il pourrait aussi la payer contre Monaco. (Photo L'Equipe)]

Eric Gerets devrait procéder à plusieurs changements dimanche contre Monaco. Le dynamisme et la motivation des joueurs à l'entraînement l'ont rassuré sur leur état d'esprit avant ce retour au Championnat. Mais certains joueurs, soit parce qu'ils sont hors de forme comme ben Arfa, soit parce qu'ils ont failli comme M'Bami ou Zubar peuvent craindre pour leur place. L'entraîneur marseillais a d'ailleurs largement détaillé le fond de sa pensée lors du débriefing d'après match.

Zenden explique la manière de procéder du technicien belge : «Après les matchs, il parle de la performance globale de l'équipe mais aussi de celle de chaque joueur en particulier. Il dit ce qu'on a fait de bien et de mal. C'est pour ça peut-être qu'on essaie de bien faire les choses sur le terrain pour ne pas le lendemain être critiqué devant tout le groupe. Ça, personne n'aime ! Mais attention, le coach dit également toujours ce qui a été positif. Et c'est toujours intéressant d'avoir quelqu'un qui nous dise les choses en face.» Modeste M'Bami, par exemple, a été remis en cause pour sa prise de risque sur le premier but anglais. «Prendre des buts sur ce telles fautes individuelles, c'est grave. Un milieu défensif doit rester sobre, jouer à une ou deux touches de balle si ça le mérite. Si on ne le voit pas pendant 90 minutes mais qu'il a fait son job c'est l'essentiel.»

Mais Gerets n'a pas voulu donner de vrais détails sur la teneur de ses reproches aux principaux intéressés. «Vous ne voulez pas la couleur de mon caleçon aussi, a t-il répondu à cette question en point presse. Il s'agit de mon travail de coach. Je vous en dis déjà beaucoup trop...» Il s'est pourtant clairement interrogé sur la nécessité de les sanctionner. «Si je ne voulais plus les utiliser jusqu'à la fin de la saison, oui, je devrais les punir. Ces deux joueurs ont fait une gaffe énorme mardi soir. Et ce n'est pas la première fois pour l'un (M'Bami, NDR). Je peux dire "ras le bol" mais si on commence un peu à réfléchir... Je connais les qualités de ces deux joueurs lorsqu'ils sont bien dans leur tête. Je ne vais certainement pas les écarter pour plusieurs semaines parce que je vais encore avoir besoin d'eux.» Ces deux joueurs-là pourraient pourtant souffler dimanche. Le retour d'Erbate est annoncé en défense centrale. Et Zenden pourrait rejoindre Cheyrou et Cana au milieu. - H.F., à Marseille

Vous avez le choix :
- Erbate pour ce match
- Anticiper Rodriguez qui reprends lundi.
- ou allez chercher ailleurs :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Vous les vyez ou les achats/ventes car moi je ne vois personne bouger :?
Sinon Fred prends Kezman :wink: :lol:
Pour Rodriguez j attends le prochain degel, je vendrai Ziani, le mec de Grenoble, Audel et BenFrej :lol:
Pour prendre Lacourt, Battles, Rodriguez et Fauvergue :oops:
:viok: :fouet1:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Ou garder ZUBAR car il n y a rien de fait. :wink:
Je crois qu il y a assez de boulot avec Audel
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Pour moi c est
AUDEL :arrow: PRIVAT en plus PV lundi a 1300000
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

2 ventes d'Audel, c'est énorme!
Audel est très incertain mais il l'était la semaine derniéré. C'est un attaquant très rapide pour l'extérieur surtout avec la défense nantaise lente!
Quant à Privat ne pas oublier qu'il y a Alvaro Santos qui revient!Et Santos bientôt.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Il a beaucoup de ventes a 0
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

OK
ZUBAR :arrow: MENSAH
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

coach sam a écrit :2 ventes d'Audel, c'est énorme!
Audel est très incertain mais il l'était la semaine derniéré. C'est un attaquant très rapide pour l'extérieur surtout avec la défense nantaise lente!
Quant à Privat ne pas oublier qu'il y a Alvaro Santos qui revient!Et Santos bientôt.
c'est vrai que alvaro santos et santos sont des valeurs sûres !! :lol: :lol: :lol:

ils ont fais leur preuve depuis qu'ils sont en France :oops:
alvaro, je sais pas combien de buts il a mis depuis qu'il joue (une dizaine sur plusieurs saisons :?: :shock: ) et Santos a perdu son talent (limité je l'accorde mais il en avai un peu :lol: )

donc PRIVAT a toutes ses chances :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »