on voit bien que tu es riche :lol:vic a écrit :la meilleur solution c est AudelCavenaghi Koné benzema Niang...etc
je parle pour ceux à petit budget lol
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ouais, enfin on s'appelle pas tous crésus :lol: :lol:vic a écrit :la meilleur solution c est AudelCavenaghi Koné benzema Niang...etc
sauf qu'apparemment la PV est ailleurs vu le nombre de gamers qui sont en train de me dépasser au général ??? :shock:vic a écrit :la meilleur solution c est AudelCavenaghi Koné benzema Niang...etc
c vrai que mounier monte ! ainsi que privat ! mais j reste fidele a mounier :lol:BOOWL a écrit :Mounier je vous ditbopb2005 a écrit :sauf qu'apparemment la PV est ailleurs vu le nombre de gamers qui sont en train de me dépasser au général ??? :shock:vic a écrit :la meilleur solution c est AudelCavenaghi Koné benzema Niang...etc
, elle est là la PV
Mounier = très probable NJ alors que privat lui a de quoi se faire une place à Sochaux aux côtés d'Erding !BOOWL a écrit :Mounier je vous ditbopb2005 a écrit :sauf qu'apparemment la PV est ailleurs vu le nombre de gamers qui sont en train de me dépasser au général ??? :shock:vic a écrit :la meilleur solution c est AudelCavenaghi Koné benzema Niang...etc
, elle est là la PV
c'est vrai que alvaro santos et santos sont des valeurs sûres !! :lol: :lol: :lol:coach sam a écrit :2 ventes d'Audel, c'est énorme!
Audel est très incertain mais il l'était la semaine derniéré. C'est un attaquant très rapide pour l'extérieur surtout avec la défense nantaise lente!
Quant à Privat ne pas oublier qu'il y a Alvaro Santos qui revient!Et Santos bientôt.