ST ETIENNE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Je verais plutot Sauget Landrin, car Matuidi est sur le depart, d ou la venue de NDaube...
:viok: :fouet1:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

vic a écrit :Je verais plutot Sauget Landrin, car Matuidi est sur le depart, d ou la venue de NDaube...
Comolli a dit sur RMC que Ndaw venait pour jouer DC.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

l'Equipe devrait ressembler à ça:
Janot/Viviani
Dabo, Bayal, Tavlaridis, Varrault
Perrin, Gelson Fernandes, Matuidi, Payet,
Ilan - Gomis
source l'Equipe.
L'équipe-type
Janot/Planté - L. Perrin, Benalouane, N'Daw, Dabo - Landrin (cap.), Gelson, Matuidi - Mirallas, Gomis, Payet.
Source : France Football
C'est quand même pas mal. Ils n'étaient d'accord que pour Gomis quasiment :lol: :lol:

15 M pour un mec qui serait parti pour 8 fin juin. Très belle affaire pour Sainté. Maintenant, Reste plus qu'à trouver un remplacant d'ici 10 jours. :? :?

Bon allez L'équipe Type :

Planté - Perrin, bayal, Benalouette( ou Ndaw), Varrault - Gelson, Landrin, Matuidi, Payet - Mirallas, Ilan.
Source : Bobditlane.Com
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

lol
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

bopb2005 a écrit :lol
Petite Crise Bop :?: :roll: Tu aurais pu au moins en citer un la quand meme (ou 14) :oops:

Le seul, l'unique, LUBO
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

Après le départ de Bafétimbi Gomis à Lyon, les Verts s'activent sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant. Comme le révèle Le Progrès ce mardi, Damien Comolli, le directeur sportif de l'ASSE, est actuellement au Brésil pour prospecter. Il y aurait rencontré Diego Tardelli (Mineiro), 24 ans, récemment appelé en sélection auriverde, et songerait à la venue de... Fred !

L'ancien attaquant de l'OL évolue actuellement sous les couleurs de Fluminense et présente l'avantage d'avoir une clause libératoire de 500 000 euros, soit trente fois moins que la somme investie par Jean-Michel Aulas en 2005 pour son transfert de Cruzeiro vers le club rhodanien (15 ME). Alain Perrin a d'ailleurs eu le joueur sous ses ordres à Lyon, lors de la saison 2007-2008.
Sénégal : Dabo dit «oui» aux Lions

L'international espoirs français de Saint-Etienne, Mouhamadou Dabo (Photo Presse-Sports) a donné son accord pour jouer avec la sélection du Sénégal. « Il aurait fait sa rentrée avec les Lions (mercredi face au RD Congo) si sa blessure n'avait été confirmée par le médecin de son club », renseigne Amsatou Fall, sélectionneur du Sénégal. Le latéral droit des Verts, né à Dakar, a déjà évolué avec les Espoirs et a même été convoqué en A (sans jouer) pour une rencontre officielle. Par ailleurs, l'attaquant rennais Moussa Sow et le latéral gauche lyonnais Lamine Gassama, qui ont également donné leur accord, devraient officiellement étrenner leur nouveau maillot national mercredi face au RDC à Blois.
Source : FF

Ils se sont cru le 1 avril ou quoi la.
Entre l'ex lyonnais qui remue la merde comme pas possible partout ou il passe et le dernier stéphanois appelé en équipe de france qui accepte la sélection du Sénégal. :? :?

Le seul, l'unique, LUBO
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

bopb2005 a écrit :lol
félicitations, tel Bordeaux et les victoires consécutives en L1 ou Marseille et les saisons sans titre, il y aura maintenant bob et les posts inutiles. (ça fait un moment que tu la tentais cette série.)

je mets un smiley quand même... :P
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

«On a l'équipe pour finir dans les cinq premiers, sans prétention, a assuré le successeur de Gomis. Si on y croit jusqu'au bout, on peut finir très haut.»

Je crois qu'on ne lui a pas tout dit à Sanogo :lol: je comprends mieux sa venue dans le forez.

En tout cas j'espère qu'il permettra aux verts de redorer un peu leur blason.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

Deux jours après la sortie véhémente d'Ilan contre ses dirigeants dans Le Progrès, Vincent Tong Cuong, directeur général de Saint-Etienne a répliqué dans ce même journal régional. «Je me demande si on joue le haut de tableau ou pour se maintenir, avait-il lancé au quotidien rhône-alpin, poursuivant : On nous dit que tout va bien, mais je ne le crois pas. Nous avons perdu deux matches et des joueurs sont partis et n'ont pas été remplacés », avait lancé l'attaquant brésilien, mercredi. «Quand Ilan a prononcé ces propos, je devais être en train de prendre l'avion avec Sanogo. Peut-être aurais-je dû lui envoyer un texto... Excusez-moi !», rétorque Tong Cuong, un brin sarcastique. «Alain Perrin le verra mais j'ai l'habitude depuis dix ans que je suis dans le football. Cela fait partie du jeu», a-t-il ajouté. Au passage, le directeur général des Verts en a profité pour signaler que le club allait mettre la main au portefeuille pour débaucher les deux perles rares escomptées: «Tout l'argent du transfert de Gomis (ndlr, 13 millions d'euros) et peut-être même plus...»
Fiorèse et Moussilou :?: :? Au moins, on comprendrait pourquoi on se fou de notre gueule.

Le seul, l'unique, LUBO
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Pour Fiorese ce n'est pas possible il a préféré prendre sa retraite :?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Selon Le Parisien, Camel Meriem aurait repoussé l'offre des Verts de Saint-Etienne. Libre de tout contrat, l'ancien milieu de l'ASM avait été approché par l'ASSE, mais ce dernier continue de privilégier un départ vers l'étranger, notamment l'Espagne.
1ère perle ... raté....
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

Plainte contre RMC
Vincent TONG CUONG, Directeur Général de l’AS SAINT-ETIENNE, a décidé de déposer une plainte auprès du procureur de la république de SAINT-ETIENNE contre Monsieur Vincent MOSCATO et la Société RMC pour injures raciales à la suite des propos tenus à son encontre par Monsieur MOSCATO dans l’émission « les paris d’RMC » samedi 22 août au matin, et mis en ligne en podcast sur le site internet de RMC.

L’AS SAINT-ETIENNE entend se constituer partie civile aux cotés de Vincent TONG CUONG.

Vincent TONG CUONG et l’AS SAINT-ETIENNE ont confié la défense de leurs intérêts à Maître Olivier MARTIN.
Mais gère le club correctement avant d'écouter la radio les samedi matin. :?
Le mec, il en branle pas une au travail et il se permet d'écouter la radio. :evil: :evil:

Le seul, l'unique, LUBO
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par gilon »

bobditlane a écrit :
Plainte contre RMC
Vincent TONG CUONG, Directeur Général de l’AS SAINT-ETIENNE, a décidé de déposer une plainte auprès du procureur de la république de SAINT-ETIENNE contre Monsieur Vincent MOSCATO et la Société RMC pour injures raciales à la suite des propos tenus à son encontre par Monsieur MOSCATO dans l’émission « les paris d’RMC » samedi 22 août au matin, et mis en ligne en podcast sur le site internet de RMC.

L’AS SAINT-ETIENNE entend se constituer partie civile aux cotés de Vincent TONG CUONG.

Vincent TONG CUONG et l’AS SAINT-ETIENNE ont confié la défense de leurs intérêts à Maître Olivier MARTIN.
Le mec, il en branle pas une au travail et il se permet d'écouter la radio. :evil: :evil:
ils vont meme pas aux match, ils vont bien reussire a vs couler le club vos president et directeur sportif fictif :roll:
issa nissa
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :
Plainte contre RMC

Au fait, et la plainte de Sonor contre Larqué parce qu'il l'avait traité de pipe, c'est devenu quoi ?

Enfin, en tout cas, c'est vrai que c'est 1 peu nimp Saint-Etienne en ce moment...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

Au fait, et la plainte de Sonor contre Larqué parce qu'il l'avait traité de pipe, c'est devenu quoi ?

Enfin, en tout cas, c'est vrai que c'est 1 peu nimp Saint-Etienne en ce moment...
A tiens, j'avais déja oublié Sonor.

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec ces dirigents, c'est comment il voit l'avenir.
On achete un gardien. OK, mais pourquoi prendre un joueur de même niveau que Janot. Soit on prend un potentiel N°2. Soit on prend un vrai gardien, un bon. (pas encore vu jouer Planté mais bon son club est descendu en L2)

On a la plus mauvaise défense de L1 l'an dernier ou c'est tout comme. Et notre seule recrue est N'Daw.( Nantes n'est pas en L2 :?: )

L'an dernier, notre gros problème, c'est notre effectifs jeune et inexpérimenté. (Sako 21 ans, Gelson 22) Ils se moquent de qui la.

En attaque, on vend Gomis en 48H alors que le Werder a gardé Sanogo 2 mois en attente de Pizarro.
Bref, on vise un TOP 5 régulier, mais a part une 2 eme partie de saison correct il y a 2 an, qu'a t'on fait.
Vendre Feindouno pour des clopinettes.Acheter des chèvres a élever en pagailles (Monsoreau, Gigliotti, Grax...)
Bref, du grand n'importe quoi.

J'aimerai bien être le gagnant de l'euro million pour racheter le club. Je ne suis pas compétent pour gérer tout çà mais je ne cumulerais pas les erreurs de pupilles.

Le seul, l'unique, LUBO
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »