MONACO

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

... moustache ... je lui donnerai même pas mon linge sale à gérer :roll:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

J'imagine mal les joueurs se défoncer pour sauver la peau du coach :roll: les prochains matchs de Monaco j'imagine bien deux belles défaites :roll:


666 eme message :twisted: Désolé pour Moustache ça ne risque pas de lui porter chance :lol:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

L’attaquant monégasque Dieumerci Mbokani ne fait pas partie du groupe parti en stage dimanche à Sainte-Maxime. Guy Lacombe souhaite s’en séparer.

Dieumerci Mbokani n’est plus en odeur de sainteté à l’ASM seulement six mois après son arrivée. Le Congolais a été écarté par Guy Lacombe, l’entraîneur monégasque, pour le stage hivernal de l’ASM qui a débuté dimanche à Sainte-Maxime. Lacombe veut s’en séparer tandis que le directeur général du club, Marc Keller, souhaite qu'il reste, tout comme le buteur qui espère s’imposer en Principauté.
Ça pour un flop, c'est un sacré flop :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Karim Ziani, le milieu de terrain international algérien de Wolfsburg, va être prêté dans les prochaines heures à l'AS Monaco. Un prêt assorti d'une option d'achat.

En quête d'un attaquant de pointe (Hadji, Martins ?) ainsi que d'un milieu de terrain offensif, l'AS Monaco va enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée de Karim Ziani. L'international algérien du club de Wolfsburg va être prêté avec option d'achat (à hauteur de 2,5 M€).
Pas trop mal comme recrue, ça.
T'en pense quoi Nyrphil ?

Il vaut 1/2 Ribéry quand même !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

C'est typiquement les recrues que je n'aime pas perso, le gars reste sur 2 beaux échecs, sa carrière semble au point mort... Et qd on est 1 club comme Monaco en plein doute, on a pas besoin de joueurs qui ne sont pas bien, mais plutot des joueurs en pleine bourre... Et pour Ziani, c'est pareil, qd on veux se relancer, on va dans 1 club sympa, où on comptera sur lui, tout en ne l'attendant pas comme 1 sauveur... En +, il me semble qu'il n'a pas 1 bon caractère...

Bref, club qui doute + joueur qui stagne = mauvais couple pour moi...
Enfin j'espère me tromper...

Sinon, on cite les noms d'Amalfitano et d'Hadji, ça, ça me plait bcp + ! Mais bon jme doute qu'ils ne viendront pas, le 1er va être jugé trop cher, et le 2e, trop vieux... Ca serait dommage pour Hadji, qui est vraiment pas mal du tout, et qui ne doit pas couter très cher... Et le président de Nancy n'a vraiment pas l'air de vouloir le retenir... C'est pour moi une des meilleures occasions de ce mercato...

Enfin, faut pas rever, et jvois plutot Monaco recruter un joueur style Sessegnon que personne ne veux, et que le PSG pourrait refourguer à Monaco en les entubant...
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

Sessegnon se prenant pas pour de la merde, Mooosieur va plutôt préferer l'angleterre comme destination plutôt que Monaco.
Et puis Kombouaré ne va pas vouloir "renforcer" un concurrent à l'Europe... :lol:
Faisabilité : 5%
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :C'est typiquement les recrues que je n'aime pas perso, le gars reste sur 2 beaux échecs, sa carrière semble au point mort... Et qd on est 1 club comme Monaco en plein doute, on a pas besoin de joueurs qui ne sont pas bien, mais plutot des joueurs en pleine bourre... Et pour Ziani, c'est pareil, qd on veux se relancer, on va dans 1 club sympa, où on comptera sur lui, tout en ne l'attendant pas comme 1 sauveur... En +, il me semble qu'il n'a pas 1 bon caractère...

Bref, club qui doute + joueur qui stagne = mauvais couple pour moi...
Enfin j'espère me tromper...

Sinon, on cite les noms d'Amalfitano et d'Hadji, ça, ça me plait bcp + ! Mais bon jme doute qu'ils ne viendront pas, le 1er va être jugé trop cher, et le 2e, trop vieux... Ca serait dommage pour Hadji, qui est vraiment pas mal du tout, et qui ne doit pas couter très cher... Et le président de Nancy n'a vraiment pas l'air de vouloir le retenir... C'est pour moi une des meilleures occasions de ce mercato...

Enfin, faut pas rever, et jvois plutot Monaco recruter un joueur style Sessegnon que personne ne veux, et que le PSG pourrait refourguer à Monaco en les entubant...
Toujours est-il que Ziani n'a toujours pas signé sur le Rocher alors qu'Hadji semble de plus en plus s'en rapprocher ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Bon bah là, c'est sur, Hadji, si il veux pas se griller, faut pas qu'il vienne là...

Je tire une nouvelle fois mon chapeau à Guy Lacombe pour avoir continuer à jouer en 4-5-1 contre 1 CFA2...
Et pour son coaching, à la 70e, il sort Gakpé pour...Haruna... Ah bah oui, c'était pas assez défensif comme ça, et puis Chambéry, c'est du lourd...
Ceci dit, qd on voit la compo du banc : Chabbert Mongongu Mendy Nkoulou Haruna Coutadeur Bulot.

Soit par poste : 1 gardien, 1 défenseur 3 milieux défensifs 2 milieux offensifs et....... 0 attaquant.
Et encore jsuis été gentil de mettre Coutadeur milieu offensif parce que pour moi, il serait bien meilleur en milieu défensif/relayeur comme au Mans...

Enfin bref, on risquait pas de voir bcp de buts...

Qd aux choix de tireurs, je ne sais pas si ça c'est déjà vu, 3 des 4 défenseurs ont tiré sur la séance à 5... + Gosso, qui n'a aucune qualité technique...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Sur le parisien du jour on parle d'un échange Mbokani-Saha, mais c'est un nouvel entraineur qui risque d'arriver
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

J'espère bien...

Mais bon, les dirigeants ont été vraiment débiles avec leur ultimatum à la con sur Guy Lacombe...

Soit Monaco losait ses 2 matchs, et c'était des pts précieux de perdu...
Soit Monaco scorait qques pts, et ils ont été obligés de garder Lacombe...

Sans compter la mauvaise image que ça donne, et qui doit refroidir pas mal de bons coachs, qui voudrait aller dans un club qui donne un ultimatum de 2 matchs pour sauver sa tête...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Dire qu'on parle du dernier club francais a avoir été en finale de la champions league. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Jean Louis Campora revient!!!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

"Ce qui m'étonne, c'est qu'on marque un but valable et qu'il est injustement refusé. Je ne comprends pas. Le corps arbitral est tombé dans le piège et il ne se rend pas compte des torts que cela peut provoquer à un club. Je pense à ce que peuvent ressentir les joueurs après avoir perdu de cette manière. C'est ahurissant: on se dirige vers une dérive populiste avec les médias qui sont là pour répéter que les petits doivent passer", a-t-il lancé après le match.
Signé, Guy La Moustache ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Monaco, c'est la classe incarnée. 8)

Comment Guy la Moustache peut-il encore être le coach de cette équipe après cette lamentable élimination ?? Son licenciement couterait-il trop cher au club ? Phil, toi qui suit tout ça avec dégout, jusque quand court le contrat de Guy ? 2020 ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Edit : Je viens de constater que son contrat courait jusque Juin de cette année.
Mais qu'attendent-ils donc pour le virer ? :shock:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »