Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : j.seb95

Message par j.seb95 »

stan53 a écrit :
j.seb95 a écrit :
stan53 a écrit : ta source pour les 2 semaines d'indisponibilité ??? car dans ce que je vois Jallet est dans le groupe et il pourrait peut être même jouer demain donc ...
la désinformation n'est pas la bienvenu sur le forum :wink: à moins que tu nous prouves le contraire
Avant de parler, vérifie ce que tu écris mec si tu veux pas avoir de problèmes...
c'est quoi le genre de problèmes ? :shock: :roll:
une vrai hagla..
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Je vois bien de sorrows pour ceux qui prendront soro :lol:

hagla, hagla à cheval sur mon dada !
Vivement que les vacances scolaires soient finies pour que les 2 pitres repartent à l'école.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

bopb2005 a écrit :Je vois bien de sorrows pour ceux qui prendront soro :lol:

hagla, hagla à cheval sur mon dada !
Vivement que les vacances scolaires soient finies pour que les 2 pitres repartent à l'école.

:lol: :lol: :lol:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

fabrizzio a écrit :janot peut etre titu 8)
peut être, ou peut-être?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Romain a écrit :
fabrizzio a écrit :janot peut etre titu 8)
peut être, ou peut-être?
pitet :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

JALLET, NORO pas tiu selon FF, JANOT en balance avec VIVANI, BOLI vous pouvez oublier, niang Out, B. ROBERT titu.
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SPARTACUS »

Compo FF :

Samedi (19h00)

Auxerre - Valenciennes (arbitre: M. Kalt)
Auxerre : Riou - Hengbart, Grichting, Mignot, Dudka - Pedretti (cap), Narry, Kahlenberg - Oliech, Niculae, Lejeune
Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Bisevac, Rafael, Tiéné - Mater, Saez, Sanchez, Danic - Pieroni, Sebo

Lille - Nantes (arbitre: M. Ennjimi)
Lille : Malicki - Béria, Rami, Chedjou, Emerson - Balmont, Mavuba, Cabaye - Obraniak, Bastos - De Melo
Nantes : Heurtebis - Moullec, Gravgaard, Pierre, Maréval - De Freitas, Ndaw, R.Faty - Da Rocha, Klasnic, Babovic

Lorient - Grenoble (arbitre: M. Piccirillo)
Lorient : Cappone - Soro, Marchal, Ciani (ou Genton), Le Lan - Amalfitano, Mansouri, Abriel, Morel - Gameiro, B.Robert
Grenoble : Wimbée (cap) - Regragui, Flachez, Vitakic, Robin - Feghouli, Kamissoko, Batlles, Courtois - Akrour, Moreira ou Dja Djedje.

Nancy - Bordeaux (arbitre: M. Lannoy)
Nancy : Bracigliano - Macaluso, S. Andre Luiz, Ouaddou - Calvé ou N'Guemo, Berenguer, Hadji, N'Diaye, Brison - Fortuné, Zerka.
Bordeaux : Ramé (cap) - Chalmé, Planus, Diawara, Jurietti - Gouffran, Diarra, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi

Nice - Paris SG (arbitre: M. Hamer)
Nice : Létizi - Jeunechamp (ou D. Diakité), Apam, Kanté, Rool - Faé, Echouafni, Hellebuyck - Bamogo, Mouloungui, L. Rémy
Paris SG : Landreau - Ceara, Bourillon, Sakho, Armand - Clément, Sessègnon, Rothen - Giuly, Hoarau, Luyindula

Toulouse - Caen (arbitre: M. Falcone)
Toulouse : Carrasso - Congré, Cetto (cap), Fofana, Mbengue - E. Capoue - Sirieix ou Mansaré, Berson, Didot, Mathieu - Gignac
Caen : Planté - Barzola, Leca, Sorbon, Seube - Proment, Gomis - Florentin, Nivet, Lemaître - Savidan

(21h00)

Marseille - Saint-Etienne (arbitre: Ledentu)
Marseille : Mandanda - Bonnart, Cana, Hilton, Taiwo - M'Bami (ou Kaboré), Valbuena, Ziani, Cheyrou - Ben Arfa, Koné
Saint-Etienne : Viviani (ou Janot) - Perrin, Tavlaridis, Benalouane, Sauget - Machado (ou Hautcoeur), Matuidi - Payet, Dernis, Mirallas (ou Machado) - Gomis

Dimanche (17h00)

Le Havre - Monaco (arbitre: M. Gautier)
Le Havre : Revault - Hénin, Sambou, Gillet, Tixier - Anin, Noro, Aït Ben Idir, Davidas - Alassane, Lesage
Monaco : Ruffier - Adriano, Simic, Nkoulou, Cufré - Alonso, Gosso, Leko, Pokrivac - Meriem (ou Nimani), Park

Rennes - Sochaux (arbitre: M. Fautrel)
Rennes : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Sow, Lemoine, Br.Cheyrou, Thomert - Pagis, Briand
Sochaux : Richert - Daf, El-Bounadi, Afolabi, Jokic - Boudebouz, Pitau, Mézague, Carlao, Tulasne (ou Birsa) - Erding (ou Santos)

(21h00)

Lyon - Le Mans (arbitre: M. Jaffredo)
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Makoun - Keita, Juninho, Ederson - Benzema
Le Mans : Pelé - Ben Frej (ou Louvion), Paulo André, Cerdan, Ib.Camara - Coutadeur, F.Thomas - Le Tallec, Stromstad, Gervinho - Helstad (ou Maïga)
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

SPARTACUS a écrit :JALLET, NORO pas tiu selon FF, JANOT en balance avec VIVANI, BOLI vous pouvez oublier, niang Out, B. ROBERT titu.
on ne parle pas de Noro mais de Soro le défenseur de Lorient qui remplacera Jallet pour 3 matchs à ce prix c'est offert (seulement 50 ppf et il coute moins de 600000) 8) 8)
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SPARTACUS »

materazzi2006 a écrit :
SPARTACUS a écrit :JALLET, NORO pas tiu selon FF, JANOT en balance avec VIVANI, BOLI vous pouvez oublier, niang Out, B. ROBERT titu.
on ne parle pas de Noro mais de Soro le défenseur de Lorient qui remplacera Jallet pour 3 matchs à ce prix c'est offert (seulement 50 ppf et il coute moins de 600000) 8) 8)
Oups désolé :cry: :cry: :cry: Il faut que j'arrete l'apéro et oui 21h30 j'y suis encore :lol:

Donc OK pour SORO mais ca sera sans moi quand mm. C'est LORIENT, il faut pas déconner non plus. :wink:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

t'as oublié de dire qu'Aubey était pas annoncé titu non plus car Cheyrou reprendrai sa place au milieu et Mangane redescendrait d'un cran :wink: :lol: :lol: :lol:
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SPARTACUS »

stan53 a écrit :
t'as oublié de dire qu'Aubey était pas annoncé titu non plus car Cheyrou reprendrai sa place au milieu et Mangane redescendrait d'un cran :wink: :lol: :lol: :lol:
Lui je l'ai complétement zappé :lol: Parce que pour moi c'est tt sauf un footballeur. AUBEY c'est un match de tps en tps puis retour sur le banc pour 2 mois.

Donc tu as raison AUBEY à dégager. Je sais plus qui a essayé de le vendre au dégel... Ah si je sais qui c'est :lol: mais plutot que de dire nawak des fois il serait bien venue de fermer sa boubouche.

A bon entendeur... :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Aller c est terminé pour Boli
Boli commence a prendre sa claque
BOLI :arrow: PIERONI pour garder de la tréso :wink:
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

SPARTACUS a écrit :
stan53 a écrit :
Lui je l'ai complétement zappé :lol: Parce que pour moi c'est tt sauf un footballeur. AUBEY c'est un match de tps en tps puis retour sur le banc pour 2 mois.

Donc tu as raison AUBEY à dégager. Je sais plus qui a essayé de le vendre au dégel... Ah si je sais qui c'est :lol: mais plutot que de dire nawak des fois il serait bien venue de fermer sa boubouche.

:oops: Mea culpa, mais je ne suis ni le premier ni le dernier à chercher des arguments pour valoriser les joueurs de son portefeuille. Et puis j'ai sincèrement de l'affection pour AUBEY, je l'ai acheté et revendu 5 ou 6 fois en 2008 :oops:

Par contre B. ROBERT semble une meilleure affaire : un milieu titu en attaque, avec deux matchs à venir à domicile 8)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Et voila j ai craqué Niang :arrow: Benzema :? J avais hesité la journée precedente...On connait le resultat :cry:
Bordel quelle chevre, je suis passé de la 2eme place a la 20eme en 2 journées, et le pire c est que je n ai plus qu un seul Marseillais 8) :oops:
:viok: :fouet1:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

SPARTACUS a écrit :
stan53 a écrit :

Faut arreter les conneries, depuis quand les compos de france football sont bonnes. A ce moment la je peux vous dire que sur l'équipe ils mettent pas cheyrou...Bref on en sait pas plus que avant. Je dis pas que cheyrou jouera pas, mais je dis juste que faut pas forcément se fier a FF. Sauf si y'a un article qui explique que qu'ils ont vu le dernier entrainement avec la mise en place tactique.
Et comme par hasard ces annonces aubey mv arrivent au moment ou on nous annonce soro pv, ca sent les mecs qui veulent créer une méga pv sur sorro
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »