compos & live J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
merci et qu en est il pour niang:va t il jouer ce soir? avez vous des infos?vic a écrit :Tu toucheras leurs dividendes quand le match sera jouérigadin44 a écrit :comment ca se passe pour le match annulé si on a des titulaires dans notre equipe?En revanche ne les vends pas sinon tu n auras que les div et pas l augmentation de la valeur...Logique
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
aucunes et ca me fait peur...lequipe.fr l annonce titurigadin44 a écrit :merci et qu en est il pour niang:va t il jouer ce soir? avez vous des infos?vic a écrit :Tu toucheras leurs dividendes quand le match sera jouérigadin44 a écrit :comment ca se passe pour le match annulé si on a des titulaires dans notre equipe?En revanche ne les vends pas sinon tu n auras que les div et pas l augmentation de la valeur...Logique

merkiregisbou a écrit :ouififi35 a écrit :ayant mis Rémy capitaine, est ce que ses div. seront bien doublées au cas où il jouerait la rencontre contre grenoble?
merci

je voyais le NJ*2 se profilé pour ma Gueu..
Concernant Létizi, que je n'ai pas mis titu., aucun NJ non plus si il se remet de sa blessure.C'est 8) ça.