c'est vraile chtjo poete a écrit :pourquoi ? il n'est pas interdit de jouer bourré :lol:Nonaus a écrit :Cela devrait profiter à Fred qui viendra épauler un Benzema bien seul en attaque.LeGaucher a écrit : c'est pour ça que son surnom c'est baby coca :lol: :lol: (c'est pas une blague, c'est vrai ...)
Dégel J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Nonaus
 - IDEM Poussin

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer

- stan53
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : stan53

Privat peut êtreFigo lu a écrit :pas de réelle pv en attaque et en milieu de prevu alors !!
Licata est pas si mal !Ok c'est Monaco mais c'est un milieu qui a l'air de jouer très offensif
aussi je vous recommande Ben Khalfallah qui a un réel potentiel !!! (Bon faudrait il encore que Caen ne fasse pas la meme période Janvier-mars que l'année derniere :evil: )
en attaque VAHIRUA et GAMEIRO (pour les plus riches 8) ) jouent tout de meme contre Rennes et Lyon pour les deux prochains matchs :?
...Personne a une idée pour virer GIGLIOTTI![]()
- le chtjo poete
 - BLOGUEUR
 - team idemfoot : le chtjo poete

pas plus que ce qui a été indiqué sur l'equipe.frregisbou a écrit :as tu des infos sur Frau STPle chtjo poete a écrit :pourquoi ? il n'est pas interdit de jouer bourré :lol:Nonaus a écrit : Cela devrait profiter à Fred qui viendra épauler un Benzema bien seul en attaque.
14/12/2008 22:22 8 commentaires
Foot - L1 - Lille - Frau touché aux ischios ?
Pierre-Alain Frau «passera des examens médicaux mardi», a répondu Rudi Garcia quand il a été interrogé sur la nature de la blessure qui a obligé son joueur à sortir à la 24e minute contre Nice (victoire 1-0). «Je crois qu'il a été touché aux ischios de la cuisse droite, a-t-il reconnu. Je suis vraiment malheureux pour lui. Il avait réussi une belle entame de partie en posant pas mal de problèmes à la charnière centrale de Nice.»
au moins je pourrai annoncer vittek titu sans peur de me tromper ,il n'y a plus que lui :lol:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr

- 
				regisbou
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : regisbou

C est clair,bopb2005 a écrit :Frau si tu le vends pour un joueur à 500 000 tu perds :
125 000 et 1 transfert :lol:
Si tu le garde tu perds : 115 000 et .... que dalle :lol:
faite votre choix camarades !
je vais en profité pour virer Cheyrou qui n a plus qu un match a jouer et vu le nombre de PPf j anticipe aussi pour lundi prochain
cheyrou
Ok, on ne parlait pas de la même chose, je pensait que c'etait dans le même style que moi avec une somme beaucoup plus importante.coach sam a écrit :en'estpas une question de trésorerieBOOWL a écrit :Que fait ont pour les div mal versé ???
On passe outre ??
Moi a la limite c'est pas grave 2K€ :roll: , je peux faire sans
Mais pour rafaf et coach sam, ça fait quand même 400K€ et 700K€ de moins en tréso, sans compter qu'il y en a surement d'autre qui ne se sont pas encore manifesté ..
Non les calculs sont bons! Ce n'est pas une question de trésorerie. C'est juste le classement dividendes qui cloche.....mais ça concerne beaucoup de monde je crois.
- 
				regisbou
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : regisbou

Mercile chtjo poete a écrit :pas plus que ce qui a été indiqué sur l'equipe.frregisbou a écrit :as tu des infos sur Frau STPle chtjo poete a écrit : pourquoi ? il n'est pas interdit de jouer bourré :lol:
14/12/2008 22:22 8 commentaires
Foot - L1 - Lille - Frau touché aux ischios ?
Pierre-Alain Frau «passera des examens médicaux mardi», a répondu Rudi Garcia quand il a été interrogé sur la nature de la blessure qui a obligé son joueur à sortir à la 24e minute contre Nice (victoire 1-0). «Je crois qu'il a été touché aux ischios de la cuisse droite, a-t-il reconnu. Je suis vraiment malheureux pour lui. Il avait réussi une belle entame de partie en posant pas mal de problèmes à la charnière centrale de Nice.»
au moins je pourrai annoncer vittek titu sans peur de me tromper ,il n'y a plus que lui :lol:
salut A+
- le chtjo poete
 - BLOGUEUR
 - team idemfoot : le chtjo poete

avant de boire le rouge il faut d'abord boire 2 jaunes :lol:Nonaus a écrit :c'est vraile chtjo poete a écrit :pourquoi ? il n'est pas interdit de jouer bourré :lol:Nonaus a écrit : Cela devrait profiter à Fred qui viendra épauler un Benzema bien seul en attaque.D'ailleurs le spectacle serait peut être plus attrayant si les arbitres décidaient de distribuer des jaunes et des cartons DE rouge
mes poesies sur :

- Figo lu
 - IDEM Pupille
 - team idemfoot : Figo LU

Je suis d'accord je vais me laisser tenter toute façon ça ne peux pas être pire que Gigliottistan53 a écrit :Privat peut êtreFigo lu a écrit :pas de réelle pv en attaque et en milieu de prevu alors !!
Licata est pas si mal !Ok c'est Monaco mais c'est un milieu qui a l'air de jouer très offensif
aussi je vous recommande Ben Khalfallah qui a un réel potentiel !!! (Bon faudrait il encore que Caen ne fasse pas la meme période Janvier-mars que l'année derniere :evil: )
en attaque VAHIRUA et GAMEIRO (pour les plus riches 8) ) jouent tout de meme contre Rennes et Lyon pour les deux prochains matchs :?
...Personne a une idée pour virer GIGLIOTTI![]()
il est peut être un peu cher mais les gamers qui ne viennent pas sur le forum vont sûrement se laisser tenter et puis àprès 2 buts marqué , il a de fortes chances de jouer au prochain match
Concernant Privat je sais juste qu'il a gagné la coupe Gambardela avec Sochaux en 2007,et qu'il a signé son contrat pro cette semaine :lol:
Smcaen tu veux !!

- Missile courageux
 - IDEM Poussin
 - team idemfoot : Missile courageux

Bon on récapitule :
Les PV
8) Gardiens : OSPINA, RUFFIER
8) Défenseurs : BAYALL SALL, FATY (retour des titulaires indiscutables longtemps blessés)
8) Milieux : DELGADO, R. GOMIS
8) Attaquants : VAHIRUA, GAMEIRO, JUSSIE (un peu chers mais bons)
Les MV
:evil: Gardiens : ALONZO (NJ)
:evil: Défenseurs : LECA, ECHIEJELE (NJ)
:evil: Milieux : BEN ARFA (trop de ppf pour un joueur aussi mauvais !)
:evil: Attaquants : FRAU (blessé), GOVOU (alcoolique)

Les PV
8) Défenseurs : BAYALL SALL, FATY (retour des titulaires indiscutables longtemps blessés)
Les MV
- 
				LeGaucher
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : LeGaucher

je me trompe iou tu as cité seulement tes joueurs en PV il en manque plein qui ont été cité ce soir et à tous les postesMissile courageux a écrit :Bon on récapitule :
Les PV
Les MV
Encore un frustré qui a pas prit Ben Arfa au départMissile courageux a écrit :Bon on récapitule :
Les PV
Les MV
Faty PV, dans une des meilleures équipes actuellement. Le but d'un defenseur est d'avoir une defense invaincue ^^
Et les PV en attaques, toutes bidons sauf Gameiro beaucoup trop cher.
tu peux aussi rajouter ZIANIMissile courageux a écrit :Bon on récapitule :
Les PV
Les MV
- Missile courageux
 - IDEM Poussin
 - team idemfoot : Missile courageux

Ca va pas, d'où tu as vu que j'avais des tocards comme RUFFIER, FATY ou autres ? :lol:LeGaucher a écrit :je me trompe iou tu as cité seulement tes joueurs en PV il en manque plein qui ont été cité ce soir et à tous les postesMissile courageux a écrit :Bon on récapitule :
Les PV
Les MV
J'ai même cité deux joueurs de mon ppf en MV (dont Ben Arfa), c'est dire si je suis honnête.