Les 2 premiers c'est tout.iLiPs' a écrit : Yen a qu'ont cavenaghi, lopez et niang ?
J1 COMPOS et LIVE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
lol, j'ose à peine imaginer la gueule des autres lignes dans ces teams... :roll:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui egalementLeGaucher a écrit :oui moi ... et aucun NJ ...iLiPs' a écrit :Bon, tous mes espoirs reposent maintenant sur gourcuff et cavenaghi (c.)....
Yen a qu'ont cavenaghi, lopez et niang ?
Mes 2 changements de dernieres minutes ont eté :
Néné

Marveaux

En plus je les ai mis titulaires

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
C'est sur qu'il ne faut pas s'arreter à la première journée, meme qsi je pense que je vais deja prendre 1 bon million sur lesm eilleurs...vic a écrit :Oui egalementLeGaucher a écrit :oui moi ... et aucun NJ ...iLiPs' a écrit :Bon, tous mes espoirs reposent maintenant sur gourcuff et cavenaghi (c.)....
Yen a qu'ont cavenaghi, lopez et niang ?![]()
Mes 2 changements de dernieres minutes ont eté :
NénéHazard et
MarveauxDernis
En plus je les ai mis titulaires![]()
Ca ne fait qu un million de perdu sur la journée, mais sur le long terme, ce sera un bon choix! Ou pas...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et ceux qui ont 4 Stéphanois, ils vont cartonner la prochaine journéevic a écrit :La seule difference ce fait avec Marveaux, c est tout...Et c etait Boulogne en face, on vera pour la suite![]()
Ceux qui ont 4 Lillois, sur cette journée ca fait mal, mais sur la prochaine ils peuvent trés bien cartonner.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah Marveaux qui joue Boulogne justement ça se prend rien que pour ça... lolvic a écrit :La seule difference ce fait avec Marveaux, c est tout...Et c etait Boulogne en face, on vera pour la suite![]()
Ceux qui ont 4 Lillois, sur cette journée ca fait mal, mais sur la prochaine ils peuvent trés bien cartonner.
Pas sur que Dernis, qui joue à Montpellier rappelons le, fasse mieux... lol
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
L'autre légère différence est que marveaux est un gros espoir du foot français alors que dernis est une quille.Nyrphil a écrit :Bah Marveaux qui joue Boulogne justement ça se prend rien que pour ça... lolvic a écrit :La seule difference ce fait avec Marveaux, c est tout...Et c etait Boulogne en face, on vera pour la suite![]()

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
http://www.youtube.com/watch?v=A3uU6HXM ... re=relatediLiPs' a écrit :L'autre légère différence est que marveaux est un gros espoir du foot français alors que dernis est une quille.Nyrphil a écrit :Bah Marveaux qui joue Boulogne justement ça se prend rien que pour ça... lolvic a écrit :La seule difference ce fait avec Marveaux, c est tout...Et c etait Boulogne en face, on vera pour la suite![]()
C'est une quille qui fait ça?