Commission de discipline 2009/2010
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
La commission de discipline de la LFP a suspendu treize joueurs de L1, jeudi, réservant sa plus forte sanction au Grenoblois Hugo Cianci, expulsé à peine entrée en jeu pour une faute grossière contre Rennes (0-4). Voici les autres sanctions:
Deux matches ferme + un match avec sursis
Joao Paulo (Le Mans)
Un match ferme + un match avec sursis :
Renato Civelli (Nice), Yohan Cabaye (LOSC), Mamadou Sakho (Paris-SG)
Un match ferme :
Hérold Goulon (Le Mans), Lucho Gonzalez (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Marc Planus (Bordeaux), Marouane Chamakh (Bordeaux), Cyril Jeunechamp (Montpellier), Michaël Chrétien (Nancy), Bostjan Cesar (Grenoble)
Deux matches ferme + un match avec sursis
Joao Paulo (Le Mans)
Renato Civelli (Nice), Yohan Cabaye (LOSC), Mamadou Sakho (Paris-SG)
Un match ferme :
Hérold Goulon (Le Mans), Lucho Gonzalez (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Marc Planus (Bordeaux), Marouane Chamakh (Bordeaux), Cyril Jeunechamp (Montpellier), Michaël Chrétien (Nancy), Bostjan Cesar (Grenoble)
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Pour les équipes encore qualifiées les joueurs concernés sont suspendus pour les matches de Coupe de France de milieu de semaine prochaine (Lucho, Planus, Chamack...).
Les autres ce sera le WE prochain.
Edit: je parlais bien entendu de ceux ayant cumulé 3 CJ; pour un rouge c'est automatiquement le match d'après et donc j'ai dit une connerie pour Planus qui a déjà purgé sa suspension... :oops:
Edit: je parlais bien entendu de ceux ayant cumulé 3 CJ; pour un rouge c'est automatiquement le match d'après et donc j'ai dit une connerie pour Planus qui a déjà purgé sa suspension... :oops:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
ça veut donc dire que Chrétien sera suspendu en J24 ?? C'est ça que tu essaies de nous dire ?! Bon ben MV sur Chrétien ! :twisted:lolo81 a écrit :Pour les équipes encore qualifiées les joueurs concernés sont suspendus pour les matches de Coupe de France de milieu de semaine prochaine (Lucho, Planus, Chamack...).

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Les décisions du 11 février 2010
Réunie le 11 février 2010, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Un match ferme :
Jean Makoun (Olympique Lyonnais), Jacques-Alaixys Romao (Grenoble Foot 38), Ala Eddine Yahia (RC Lens), Siaka Tiéné (Valenciennes FC), Franck Beria (LOSC), Sébastien Puygrenier (AS Monaco FC), Alfred NDiaye (AS Nancy-Lorraine), Mauro Cetto (Toulouse FC)
Réunie le 11 février 2010, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Un match ferme :
Jean Makoun (Olympique Lyonnais), Jacques-Alaixys Romao (Grenoble Foot 38), Ala Eddine Yahia (RC Lens), Siaka Tiéné (Valenciennes FC), Franck Beria (LOSC), Sébastien Puygrenier (AS Monaco FC), Alfred NDiaye (AS Nancy-Lorraine), Mauro Cetto (Toulouse FC)

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Coupe de France -> commission de la FFF.
Faudra surveiller ici :
http://www.fff.fr/competitions/php/club ... &td_code=D
Faudra surveiller ici :
http://www.fff.fr/competitions/php/club ... &td_code=D
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Laurent Koscielny (FC Lorient), Albin Ebondo (Toulouse FC)
Un match ferme :
Sylvain Marchal (FC Lorient), Arnaud Le Lan (FC Lorient), Lukman Haruna (AS Monaco FC), Adil Rami (LOSC)
Laurent Koscielny (FC Lorient), Albin Ebondo (Toulouse FC)
Un match ferme :
Sylvain Marchal (FC Lorient), Arnaud Le Lan (FC Lorient), Lukman Haruna (AS Monaco FC), Adil Rami (LOSC)