Je te plains quand meme :? .Au moins tu risque pas d'etre cocu :lol:vic a écrit :J ai Chretien, Dabo et Plestan, Cgretien revient au prochain match, enfin logiquement, Plestan, j en sais rien, mais au vue du prix payé je le garde!
Ne reste plus que Dabo :?
Prepa J.6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pas de DIA !Grégorini (main droite), Ouaddou (genou), Chrétien (tendon d'Achille), Dia (cuisse) et Camerling (pied) seront absents à Lorient. André Luiz, expulsé samedi dernier face à Toulouse (0-0), a écopé de trois matches de suspension ferme. Hadji, blessé aux adducteurs et forfait contre le TFC, fait son retour dans le groupe. Pablo Correa a convoqué Pillot afin de remplacer Grégorini sur le banc. Lapeyre, Gaudu, Calvé, Curbelo et Gunnarsson n'ont pas été retenus. - A.B.
Le groupe nancéien : Bracigliano, Pillot - Loties, Macaluso, Sami, Marange, Lemaître - Brison, Ca, B. Traoré, Berenguer, Malonga, Ayité, A. N'Diaye - Féret, Alo'o Efoulou, Bakar, Hadji

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
:shock: :shock: encore :evil:ptijuju007 a écrit :Pas de DIA !Grégorini (main droite), Ouaddou (genou), Chrétien (tendon d'Achille), Dia (cuisse) et Camerling (pied) seront absents à Lorient. André Luiz, expulsé samedi dernier face à Toulouse (0-0), a écopé de trois matches de suspension ferme. Hadji, blessé aux adducteurs et forfait contre le TFC, fait son retour dans le groupe. Pablo Correa a convoqué Pillot afin de remplacer Grégorini sur le banc. Lapeyre, Gaudu, Calvé, Curbelo et Gunnarsson n'ont pas été retenus. - A.B.
Le groupe nancéien : Bracigliano, Pillot - Loties, Macaluso, Sami, Marange, Lemaître - Brison, Ca, B. Traoré, Berenguer, Malonga, Ayité, A. N'Diaye - Féret, Alo'o Efoulou, Bakar, Hadji
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Désolé pour ceux qui avaient anticipé le retour de Cheyrou !18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour le déplacement à Grenoble (6e journée / samedi à 19h). Blessés, Alexander Tettey et Moussa Sow sont forfaits. Olivier Thomert est de retour dans le groupe.
Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye
Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Rod Fanni
Milieux de terrain : Romain Danzé, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Tongo Doumbia, Sylvain Marveaux, Junichi Inamoto
Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Olivier Thomert, Ismaël Bangoura.
En phase de reprise : Bruno Cheyrou

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est ce qu'on appelle l'anticipation, nonFigo lu a écrit :J'ai pas trop envie de vendre Dabo perso, Grenoble ont pas encore gagné un match et des pv sur des joueurs dont l'équipe ne gagne pas y'a mieu non?vic a écrit :Fais chié Cgretien c etait seulement un match :twisted: :twisted: Et Plestan ca va faire pareil :?
J ai toujours Dabo, je dois le remplacer, mais je ne sais pas encore par qui, Sauget, l homme de paille ou encore Mainfroi...Lequel des 2 jouera sachant que Cesar est blessé pour un mois![]()
Sinon ce sera un autre def stephanois :lol:

pour gourcuff ça ne m'etonnerai pas de le voir sur le banc et même ne pas rentrer si ça se passe bien. pour moi jussié jouera ou entrera à coup sûr.
Dabo devrait reprendre en j7 alors pas d'interet à le vendre surtout qu'il sera titulaire par la suite. sauf si c'est pour prendre un joueur sûr mais plus cher dans une équipe qui tourne bien.....
c'est le bordel. quelle défense à toulouse, qui jouera derrière à nice? et sakho y va comment celui là.........
casse-tête mais c'est ça qui est bien
Dabo devrait reprendre en j7 alors pas d'interet à le vendre surtout qu'il sera titulaire par la suite. sauf si c'est pour prendre un joueur sûr mais plus cher dans une équipe qui tourne bien.....
c'est le bordel. quelle défense à toulouse, qui jouera derrière à nice? et sakho y va comment celui là.........
casse-tête mais c'est ça qui est bien

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je suis comme toi à la différence de Chrétien!!vic a écrit :J ai Chretien, Dabo et Plestan, Cgretien revient au prochain match, enfin logiquement, Plestan, j en sais rien, mais au vue du prix payé je le garde!
Perso, Dabo je le garde car aprés, c'est un titulaire en puissance dans une équipe qui ne peut pas tomber plus bas que ce qu'elle est...
En même temps, j'ai fait pareil avec Dia et quand je vois le groupe pour Lorient, je me bouffe les c....... :evil:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Dabo titulaire certain, j'y crois pas une seconde. Entre Perrin (de retour), Varrault, Andreu et Dabo ... il y aura 2 places pour 4.The titi a écrit :Je suis comme toi à la différence de Chrétien!!vic a écrit :J ai Chretien, Dabo et Plestan, Cgretien revient au prochain match, enfin logiquement, Plestan, j en sais rien, mais au vue du prix payé je le garde!
Perso, Dabo je le garde car aprés, c'est un titulaire en puissance dans une équipe qui ne peut pas tomber plus bas que ce qu'elle est...
En même temps, j'ai fait pareil avec Dia et quand je vois le groupe pour Lorient, je me bouffe les c....... :evil:
On peut très bien imaginer un Varrault à gauche et un Perrin à droite.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
m'enfin la semaine dernière, il été encore juste physiquement et pourtant il était titulaire à rennes.donc, je me fais pas trop de soucis.ptijuju007 a écrit : Dabo titulaire certain, j'y crois pas une seconde. Entre Perrin (de retour), Varrault, Andreu et Dabo ... il y aura 2 places pour 4.
On peut très bien imaginer un Varrault à gauche et un Perrin à droite.
s'il est dans le groupe, il jouera....sinon