Si t'es fier d'être stéphanois, frappe dans tes mains !! :lol: :lol: :lol:jajabert a écrit :Les verts vont encore prendre une valise!
Equipes et Live J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ouh là, je n'oserai pas m'avancer sur ce terrain !! 1NJ + 2 DD malgré 1 PasseD et 2 buts pour le moment. J'en saurai plus dans 1h30 !Romain a écrit :tu veux dire que c'est même pas la peine que j'y croie une seconde pour la coupe c'est ça?ptijuju007 a écrit :Avec le nombre de joueurs que j'ai qui sont titus et les Frau, Chantome, Ilan, Sissoko et M'Bengue pas titus ... ça sent bon ! :lol: :lol:The titi a écrit :Ouh lala, avec le nombre de joueurs que j'ai qui sont pas titus, ça sent la cata :shock:
Dommage qu'Audel ait déclaré forfait à la dernière minute. Et c'est d'autant plus dommage que Lyon rencontre Bordeaux ce soir car j'aurais aligné Lisandro à sa place sinon. :evil:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Effectivement, je crois que c'est la même chose pour la majorité des gamers...ptijuju007 a écrit :Avec le nombre de joueurs que j'ai qui sont titus et les Frau, Chantome, Ilan, Sissoko et M'Bengue pas titus ... ça sent bon ! :lol: :lol:The titi a écrit :Ouh lala, avec le nombre de joueurs que j'ai qui sont pas titus, ça sent la cata :shock:
Dommage qu'Audel ait déclaré forfait à la dernière minute. Et c'est d'autant plus dommage que Lyon rencontre Bordeaux ce soir car j'aurais aligné Lisandro à sa place sinon. :evil:
Moi j'ai eu le même coup avec Eduardo mais bon heureusement, il est rentré à la... 89ème!!

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Jaune pour Daboptijuju007 a écrit :Si t'es fier d'être stéphanois, frappe dans tes mains !! :lol: :lol: :lol:jajabert a écrit :Les verts vont encore prendre une valise!

Je plains les supporters verts en cette période car ça doit être hyper frustrant

Et 3 pour Paris!! But d'Erding!!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Frau va prendre une claque????iLiPs' a écrit :J'en connais un qui va prendre très cher au dégel...j'avais pourtant prévenu 8)The titi a écrit :Double de Tulio De Melo!!!!
Fait rentrer Frau maintenant Rudy...
Il a marqué 8 buts en 12 matchs (sans compter le match d'en ce moment) et il va prendre une MV... Allez s'y les gars, vendez le. Perso, je le garde car y'a aucune raison pour qu'il vire de l'équipe titu vu ses performances actuelles.
Edit: Sans compter la passe décisive qu'il vient de faire à Aubameyang!!
Dernière modification par The titi le 13 déc. 2009, 18:46, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon