Ligue 2

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 2.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Ligue 2

Message par bobditlane »

ça pourrait être drôle d'avoir Nice, Sochaux et Nancy en L2 l'an prochain et Clermont, Bastia et Gunemains en L1. :shock: :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

Bon étant au stade la Licorne, hier soir, pour Amiens-Monaco, je vais un très léger débrief pour les quelques gamers supporters de Monaco...

Déjà, il faut souligner une chose: Amiens c'est faible, très faible... A cette allure-là, ils sont en National dans 10 journées :shock:

Pour Monaco, ils n'ont pas fait un grand match; on va dire qu'ils ont le travail et donc pris les 3 points contre une formation qui n'a pas le niveau L2...
J'ai été agréablement surpris par la performance de la défense centrale (Muratori et Afolabi je crois): c'est très solide!! Ils ont régné en maître dans le domaine aérien... Après, Amiens n'a pas arrêté de balancer de longs ballons donc c'était plus "facile" pour eux... A revoir contre une attaque composée par des attaquants plus vifs que ceux de l'ASC!! :lol:

Niveau offensif, ça joue vite et pas trop mal... Par contre, pour moi, il manque un vrai 9...

Concernant les individualités, j'en ressortirais 2: le jeune Dingome (qui ressemble trop à Marcelo :D) que je voyais pour la 1ère fois et franchement, il a du ballon le mec!! Et Germain qui est très à l'aise techniquement!!!

Voili voilou

PS: Lens tape le leader quand même ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Ligue 2

Message par Petit_Perrin »

The titi a écrit :Bon étant au stade la Licorne, hier soir, pour Amiens-Monaco, je vais un très léger débrief pour les quelques gamers supporters de Monaco...

Déjà, il faut souligner une chose: Amiens c'est faible, très faible... A cette allure-là, ils sont en National dans 10 journées :shock:

Pour Monaco, ils n'ont pas fait un grand match; on va dire qu'ils ont le travail et donc pris les 3 points contre une formation qui n'a pas le niveau L2...
J'ai été agréablement surpris par la performance de la défense centrale (Muratori et Afolabi je crois): c'est très solide!! Ils ont régné en maître dans le domaine aérien... Après, Amiens n'a pas arrêté de balancer de longs ballons donc c'était plus "facile" pour eux... A revoir contre une attaque composée par des attaquants plus vifs que ceux de l'ASC!! :lol:

Niveau offensif, ça joue vite et pas trop mal... Par contre, pour moi, il manque un vrai 9...

Concernant les individualités, j'en ressortirais 2: le jeune Dingome (qui ressemble trop à Marcelo :D) que je voyais pour la 1ère fois et franchement, il a du ballon le mec!! Et Germain qui est très à l'aise techniquement!!!

Voili voilou

PS: Lens tape le leader quand même ;)
Le président de l'ASC ne mène pas une politique visant à se maintenir, c'est grotesque...
Kharbouchi devant, ça vaut quoi? :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Ligue 2

Message par bobditlane »

Après Bordeaux et Monaco, Moussa Maazou (23 ans) va découvrir un troisième club en France. Le Mans, 17e et premier non relégable en Ligue 2, vient d'annoncer un accord de prêt avec le CSKA Moscou, club avec lequel le Nigérien est sous contrat. Il va être prêté jusqu'au mois de juin prochain après une première partie de saison ratée à Zulte Waregem, en Belgique.
Bon et bien c'est officiel. Le Mans va descendre en National. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Ligue 2

Message par Nyrphil »

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

En tout cas, je vois que les supporters de l'ASM se foutent totalement du petit résumé que j'ai pu faire... :oops:

C'est triste quand même :lol: :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Ligue 2

Message par hoyoh »

L'équipe type va changer de moitié, faudra faire un nouveau résumé dans 10 jours.
Ils préfèrent attendre le prochain donc :)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

hoyoh a écrit :L'équipe type va changer de moitié, faudra faire un nouveau résumé dans 10 jours.
Ils préfèrent attendre le prochain donc :)
Le problème, c'est qu'ils vont perdre le prochain match... ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Ligue 2

Message par Shriver »

The titi a écrit :En tout cas, je vois que les supporters de l'ASM se foutent totalement du petit résumé que j'ai pu faire... :oops:

C'est triste quand même :lol: :lol:

Absolument pas et je t'en remercie.Mais ton résumé est beaucoup trop élogieux vis à vis de cette équipe.

J'espère que les recrues seront à la hauteur et nous permettront de sortir du rouge...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

Shriver a écrit :
The titi a écrit :En tout cas, je vois que les supporters de l'ASM se foutent totalement du petit résumé que j'ai pu faire... :oops:

C'est triste quand même :lol: :lol:

Absolument pas et je t'en remercie.Mais ton résumé est beaucoup trop élogieux vis à vis de cette équipe.

J'espère que les recrues seront à la hauteur et nous permettront de sortir du rouge...
Très content de ce petit nul hier... Et encore, pour avoir quelques images, on peut limite dire que vous vous en sortez bien car Toudic a l'air d'avoir croqué (malgré son doublé)... ;)

Edith: Concernant le résumé contre Amiens, je dis franchement ce que j'en ai pensé... Mon avis est peut-être faussé effectivement vu le niveau de jeu de l' ASC :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

Et sinon, l'AS Monaco rachète une équipe complète ou quoi?! :shock: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Ligue 2

Message par SegArkO »

Attendez, dans un premier temps je chauffe la place.

Je m'installe confortablement, je prends mes marques.

Voilà, je suis prêt pour parler de Caen dans le topic Ligue 2.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

SegArkO a écrit :Attendez, dans un premier temps je chauffe la place.

Je m'installe confortablement, je prends mes marques.

Voilà, je suis prêt pour parler de Caen dans le topic Ligue 2.
:mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Ligue 2

Message par azerty56 »

The titi a écrit :Et sinon, l'AS Monaco rachète une équipe complète ou quoi?! :shock: :shock:
Oui, et avec que des inconnus :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

azerty56 a écrit :
The titi a écrit :Et sinon, l'AS Monaco rachète une équipe complète ou quoi?! :shock: :shock:
Oui, et avec que des inconnus :lol: :lol:
Pas tous quand même...
Car mettre 7,5M pour Nabil Dirar, c'est pas mal quand même... Tziolis aussi est connu...
Bon la L2, ça suffira largement et je ne suis pas mécontent que Lens les ait joué lundi...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »