Ça j'avais pas remarqué!!!!!bobditlane a écrit :Je veux pas dire mais les 4 de la poule C sont en 8ème. :oops: On se retrouve en demi Kjoux, Clyro et Julien
Bon allez j'ai 6 favoris maintenant!!

Modérateur : ModosIDF
Très très belle performance messieurs 8)kjoux a écrit :C'est ce que j'etais entrain de regarder .. c'est beau 8)bobditlane a écrit :Je veux pas dire mais les 4 de la poule C sont en 8ème. :oops: On se retrouve en demi Kjoux, Clyro et Julien
et Monaco - Le Mans de la J35 devrait être joué le 27.04... ca fout le bordel ça aussi ...ptijuju007 a écrit :C'est désormais officiel.bobditlane a écrit :A voir avec le cas OL et monaco ...
Lyon-Monaco se jouant finalement le 12 mai (3 jours avant la dernière journée de championnat ! lol), la J34 ne devrait pas compter pour la coupe des gamers !
Le match du PSG devrait être avancé à la même date !bobditlane a écrit :J 35 : 2 match le 27 ou 28 avril et les 8 autres le 2 mai. Dans la continuité de la semaine, à priori, çà pourrait se prendre en compte.
Y'a t'il d'autre match le 27 et 28 avril ? Si oui, vera t'on la différence des dividendes ? En gros comme hier, on voit facilement la différence ?