Sauf que l'ami Rémy a joué à ce poste l'an dernier avec les aiglons pendant de longs mois. Laissant même mon attaquant préféré "BAGAYOKO" (le meilleur :roll:) en pointe. J'en serais pour voir ce que donnerai l'equipe en 442 mais c'est vrai que DD préfére son 433 et dans ce cas la, je pense que L'om fera tourner tous les attaquants en permanances.iLiPs' a écrit :Hmm faut quand même savoir que remy est carrément nul sur l'aile...c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas réellement convaincu à Lyon et à Lens.niconaldo a écrit :Je pense plutôt Remy sur une aile, à mon avis meilleur que Ayew ET Valbuena. Ce n'est pas son poste préféré certes (plutôt en pointe) mais son profil fait un peu penser à Niang qui y excellait. Sans compter qu'il fait partie des 2 recrues phares, donc une place de titu lui est presque assurée...WhiskyWalker a écrit :Même avis. Et je pense aussi que Gignac seul en pointe ça serait la meilleure option, avec Ayew / Valbuena sur les ailes. Du coup Rémy serait le joueur le plus à même de sauter, avec Brandao (que je vois bien partir cet hiver)
Il sera temps de faire le point sur l'attaque d'ici 5-6 journées minimum, si les blessures épargnent les joueurs...
Il y sera sans doute positionné par deschamps mais, mais ça fera comme avec koné, DD réalisera qu'il n'a pas la qualité technique pour ce poste...
Niang avait à l'inverse une vraie qualité technique, de dribble, de conservation de balle et de passe : c'est vraiment un autre monde. Remy a plus un profil de buteur à la cissé.
Voila pour blazz qui cherche un milieu pas cher:
Nedad Kovacevic: (pas gd chose a predre) 2.1M, reviens depuis qq matchs dans le 11 de départ. Une reaction d'orgeuil est attendue (depuis des lustres certes...) et quoi de mieux que le PSG pour se relancer hein???
Voila pour la défense olympienne:
L'entraînement de l'OM d'hier matin a donné lieu, notamment, à une opposition au cours de laquelle Didier Deschamps a préparé les futures échéances. La séance a ainsi permis de reconstituer de nouveau l'association Diawara-Mbia, encadrée par Azpilicueta et Taiwo. En pointe, Loïc Rémy a donné de bonnes informations avec des courses qui ont mis au supplice les défenseurs chargés de surveiller sa zone. En retrouvant son groupe, l'OM monte en régime.