Prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

usualseb57 a écrit :
coco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
Je ne mise pas que sur lyon j en ai que 3 d ailleurs je n ai pas plus de 3 joueurs de la même equipes.
On est un petit paquet sur Montpellier lol

Le problème c'est qu'il en a quasi aucun pour le MHSC :lol:
Grand fou!!! Supporter de la Paillade moi!!! :twisted:
Team Idem: Sylfou
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Au fait :

(ici, une vanne parfaitement désopilante, d'un strict point de vue humour-humoristique)...

Bonsoir...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

.
je suis né pas loin de mauguio (près des guarrigues) et j'y ai vécu un bon morceau de mon enfance.

j'ai commencé d'ailleurs à supporter le MHSC bien après avoir quitté montpellier même si j'y retourne tous les étés...

Du coup, je n'ai pas vu bcp de matchs à la mosson, peut-être moins que toi...

j'y ai vu néanmoins un maroc norvège très sympathique et quelques montpellier marseille notamment qui ne se sont jamais bien terminés, j'y était pas l'an dernier... et j'y étais pas non plus le jour de la montée. Bref, j'ai remarqué que je les supportais mieux derrière ma téloch !
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Beber a écrit :
usualseb57 a écrit :
Je ne mise pas que sur lyon j en ai que 3 d ailleurs je n ai pas plus de 3 joueurs de la même equipes.
On est un petit paquet sur Montpellier lol

Le problème c'est qu'il en a quasi aucun pour le MHSC :lol:
Grand fou!!! Supporter de la Paillade moi!!! :twisted:
Mdr Beber je savais que tu arriverai au pas de charge!!!Je rigole, mais tu dois bien être l'un des seuls Pailladins!!! :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jptronic a écrit :Au fait :

(ici, une vanne parfaitement désopilante, d'un strict point de vue humour-humoristique)...

Bonsoir...
j'avoue que ça a très bien marché avec moi.

en revanche, mon cerveau a mis quand même un petit peu de temps à l'allumage.

j'ai failli répondre : "ben elle est où la vanne ?"

et ouf, je me suis retenu juste à temps
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :
.
je suis né pas loin de mauguio (près des guarrigues) et j'y ai vécu un bon morceau de mon enfance.

j'ai commencé d'ailleurs à supporter le MHSC bien après avoir quitté montpellier même si j'y retourne tous les étés...

j'y ai vu néanmoins un maroc norvège très sympathique et quelques montpellier marseille notamment qui ne se sont jamais bien terminés, j'y était pas l'an dernier... et j'y étais pas non plus le jour de la montée. Bref, j'ai remarqué que je les supportais mieux derrière ma téloch !
Et t'as mangé quoi à midi, Cali ?

:arrow: On s'en fout de vos discussions de comptoir !! :twisted:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit : Et t'as mangé quoi à midi, Cali ?

:arrow: On s'en fout de vos discussions de comptoir !! :twisted:
oui, certes. je le conçois assez bien, ça. en même temps on est jeudi soir. bon, les joueurs ils vont se coucher, pas de claquage en vue dans la nuit, a priori...

donc, oui, c'est ça que je voulais dire, le topic bistrot, il est où en fait
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coco0509

Message par coco0509 »

californus a écrit :
.

Moi j ai vu un bon bresil algerie !
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coco0509

Message par coco0509 »

nickos a écrit :
Bon choix !
Ta quote (merci de m'avoir fait mettre le féminin) est bien réussie :wink:

Par contre, je te demandais "quand est-ce que tu fais ton transfert ?" parce que tu en as toujours quatre 8)
Bonne J17
Bien vu nickos j attend juste de savoir si bastos sera bien titulaire car je me méfie de tonton puel
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

Toujours gêné par des douleurs aux adducteurs, Mamadou Sakho est resté aux soins ce jeudi après-midi. Le défenseur central parisien de 20 ans est incertain pour le déplacement à Valenciennes ce samedi (19h00) pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Le reste de l'effectif du Paris Saint-Germain, notamment Mevlut Erding, remis de sa blessure à une cuisse, est à la disposition d'Antoine Kombouaré.
france football
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

coco0509 a écrit :
nickos a écrit :
Bon choix !
Ta quote (merci de m'avoir fait mettre le féminin) est bien réussie :wink:

Par contre, je te demandais "quand est-ce que tu fais ton transfert ?" parce que tu en as toujours quatre 8)
Bonne J17
Bien vu nickos j attend juste de savoir si bastos sera bien titulaire car je me méfie de tonton puel
et delgado, il revient ce week-end :?:
chaque année, je me fais une pv puis une mv sur lui :oops:
et là, je ferais bien estrada :arrow: delgado :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ce soir j ai mangé du carpaccio avec de l huile d olive et du citron, ensuite du rosbeef avec des frites faite maison, puis un chausson aux pommes, ensuite en extra, j ai mangé un marron glacé entre les seins de ma femme...
Interessant non? :oops: :lol:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :j'y ai vu néanmoins un maroc norvège très sympathique ...
Un bon p'tit 2 à 2, Bonne ambiance, Tribune: Petite Camargue... J'avais dû manger un Hotdog... mais la saucisse n'était pas entre les seins de me femme Vic... Trop jeune à l'époque... :roll: :arrow:
usualseb57 a écrit :Mdr Beber je savais que tu arriverai au pas de charge!!!Je rigole, mais tu dois bien être l'un des seuls Pailladins!!!
Héhé!! Tu as bien raison!! Il faut bien que qqun représente ici :lol: J'ai du croiser 2, 3 écussons du MHSC au cours de ma "formidable remontée au classement à la Californus" mais c'est vrai qu'il n'y a pas foule :roll: :D :arrow: :arrow:

Au fait Cali... Je viens de voir que tu es à plus de 600 posts... Faut que tu te calmes :roll: :lol: Il vont te censurer si ca continue héhé :wink:
Team Idem: Sylfou
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Diawara suspendu deux matches
Pour son mauvais geste sur Nenê lors de PSG - OM, Souleymane Diawara a été suspendu deux matches ferme par la Commission de discipline de la Ligue.
Mollo et Tafforeau forfait

Les coups durs se multiplient pour le Stade Malherbe de Caen, actuel 19e de Ligue 1 après une série de dix matches sans victoire (trois nuls, sept défaites). Victime d'une contracture à une cuisse, Yohan Mollo est forfait pour la réception de Nice, samedi au stade Michel-d'Ornano. Egalement touché à une cuisse, le défenseur Grégory Tafforeau sera lui absent jusqu'à la trêve.
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Touché au genou gauche, Kevin Gameiro est officiellement forfait pour la réception de Lens samedi. L'attaquant international français de Lorient, qui avait retrouvé le chemin de l'entraînement après des douleurs au coccyx, s'est blessé ce jeudi sur un tacle de son équipier Kevin Monnet-Paquet.

Les examens pratiqués dans l'après-midi ont montré qu'il souffrait d'une contracture musculaire derrière le genou mais, selon les premières conclusions, le ligament ne serait pas touché. L'international devra toutefois passer de nouveaux examens lundi pour voir l'évolution de la blessure. (Avec AFP)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »