Grand fou!!! Supporter de la Paillade moi!!! :twisted:usualseb57 a écrit :On est un petit paquet sur Montpellier lolcoco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
Je ne mise pas que sur lyon j en ai que 3 d ailleurs je n ai pas plus de 3 joueurs de la même equipes.
Le problème c'est qu'il en a quasi aucun pour le MHSC :lol:
Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Team Idem: Sylfou
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Au fait :
(ici, une vanne parfaitement désopilante, d'un strict point de vue humour-humoristique)...
Bonsoir...
(ici, une vanne parfaitement désopilante, d'un strict point de vue humour-humoristique)...
Bonsoir...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- californus
- BLOGUEUR
je suis né pas loin de mauguio (près des guarrigues) et j'y ai vécu un bon morceau de mon enfance.coco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
.
j'ai commencé d'ailleurs à supporter le MHSC bien après avoir quitté montpellier même si j'y retourne tous les étés...
Du coup, je n'ai pas vu bcp de matchs à la mosson, peut-être moins que toi...
j'y ai vu néanmoins un maroc norvège très sympathique et quelques montpellier marseille notamment qui ne se sont jamais bien terminés, j'y était pas l'an dernier... et j'y étais pas non plus le jour de la montée. Bref, j'ai remarqué que je les supportais mieux derrière ma téloch !
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Mdr Beber je savais que tu arriverai au pas de charge!!!Je rigole, mais tu dois bien être l'un des seuls Pailladins!!!Beber a écrit :Grand fou!!! Supporter de la Paillade moi!!! :twisted:usualseb57 a écrit :On est un petit paquet sur Montpellier lolcoco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
Je ne mise pas que sur lyon j en ai que 3 d ailleurs je n ai pas plus de 3 joueurs de la même equipes.
Le problème c'est qu'il en a quasi aucun pour le MHSC :lol:
- californus
- BLOGUEUR
j'avoue que ça a très bien marché avec moi.jptronic a écrit :Au fait :
Bonsoir...
en revanche, mon cerveau a mis quand même un petit peu de temps à l'allumage.
j'ai failli répondre : "ben elle est où la vanne ?"
et ouf, je me suis retenu juste à temps
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et t'as mangé quoi à midi, Cali ?californus a écrit :je suis né pas loin de mauguio (près des guarrigues) et j'y ai vécu un bon morceau de mon enfance.coco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
.
j'ai commencé d'ailleurs à supporter le MHSC bien après avoir quitté montpellier même si j'y retourne tous les étés...
j'y ai vu néanmoins un maroc norvège très sympathique et quelques montpellier marseille notamment qui ne se sont jamais bien terminés, j'y était pas l'an dernier... et j'y étais pas non plus le jour de la montée. Bref, j'ai remarqué que je les supportais mieux derrière ma téloch !

- californus
- BLOGUEUR
oui, certes. je le conçois assez bien, ça. en même temps on est jeudi soir. bon, les joueurs ils vont se coucher, pas de claquage en vue dans la nuit, a priori...ptijuju007 a écrit : Et t'as mangé quoi à midi, Cali ?
On s'en fout de vos discussions de comptoir !! :twisted:
donc, oui, c'est ça que je voulais dire, le topic bistrot, il est où en fait
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Moi j ai vu un bon bresil algerie !californus a écrit :je suis né pas loin de mauguio (près des guarrigues) et j'y ai vécu un bon morceau de mon enfance.coco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Bien vu nickos j attend juste de savoir si bastos sera bien titulaire car je me méfie de tonton puelnickos a écrit :Bon choix !coco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
Ta quote (merci de m'avoir fait mettre le féminin) est bien réussie![]()
Par contre, je te demandais "quand est-ce que tu fais ton transfert ?" parce que tu en as toujours quatre 8)
Bonne J17
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
Toujours gêné par des douleurs aux adducteurs, Mamadou Sakho est resté aux soins ce jeudi après-midi. Le défenseur central parisien de 20 ans est incertain pour le déplacement à Valenciennes ce samedi (19h00) pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Le reste de l'effectif du Paris Saint-Germain, notamment Mevlut Erding, remis de sa blessure à une cuisse, est à la disposition d'Antoine Kombouaré.
france football
france football
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
et delgado, il revient ce week-endcoco0509 a écrit :Bien vu nickos j attend juste de savoir si bastos sera bien titulaire car je me méfie de tonton puelnickos a écrit :Bon choix !coco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
Ta quote (merci de m'avoir fait mettre le féminin) est bien réussie![]()
Par contre, je te demandais "quand est-ce que tu fais ton transfert ?" parce que tu en as toujours quatre 8)
Bonne J17

chaque année, je me fais une pv puis une mv sur lui :oops:
et là, je ferais bien estrada

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Un bon p'tit 2 à 2, Bonne ambiance, Tribune: Petite Camargue... J'avais dû manger un Hotdog... mais la saucisse n'était pas entre les seins de me femme Vic... Trop jeune à l'époque... :roll:californus a écrit :j'y ai vu néanmoins un maroc norvège très sympathique ...

Héhé!! Tu as bien raison!! Il faut bien que qqun représente ici :lol: J'ai du croiser 2, 3 écussons du MHSC au cours de ma "formidable remontée au classement à la Californus" mais c'est vrai qu'il n'y a pas foule :roll:usualseb57 a écrit :Mdr Beber je savais que tu arriverai au pas de charge!!!Je rigole, mais tu dois bien être l'un des seuls Pailladins!!!

Au fait Cali... Je viens de voir que tu es à plus de 600 posts... Faut que tu te calmes :roll: :lol: Il vont te censurer si ca continue héhé
Team Idem: Sylfou
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Diawara suspendu deux matches
Pour son mauvais geste sur Nenê lors de PSG - OM, Souleymane Diawara a été suspendu deux matches ferme par la Commission de discipline de la Ligue.
Mollo et Tafforeau forfait
Les coups durs se multiplient pour le Stade Malherbe de Caen, actuel 19e de Ligue 1 après une série de dix matches sans victoire (trois nuls, sept défaites). Victime d'une contracture à une cuisse, Yohan Mollo est forfait pour la réception de Nice, samedi au stade Michel-d'Ornano. Egalement touché à une cuisse, le défenseur Grégory Tafforeau sera lui absent jusqu'à la trêve.
Touché au genou gauche, Kevin Gameiro est officiellement forfait pour la réception de Lens samedi. L'attaquant international français de Lorient, qui avait retrouvé le chemin de l'entraînement après des douleurs au coccyx, s'est blessé ce jeudi sur un tacle de son équipier Kevin Monnet-Paquet.
Les examens pratiqués dans l'après-midi ont montré qu'il souffrait d'une contracture musculaire derrière le genou mais, selon les premières conclusions, le ligament ne serait pas touché. L'international devra toutefois passer de nouveaux examens lundi pour voir l'évolution de la blessure. (Avec AFP)
Les examens pratiqués dans l'après-midi ont montré qu'il souffrait d'une contracture musculaire derrière le genou mais, selon les premières conclusions, le ligament ne serait pas touché. L'international devra toutefois passer de nouveaux examens lundi pour voir l'évolution de la blessure. (Avec AFP)