Bref, c'est parfait si il ne se met pas trop en avant

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
j'ai fait pareil, je pensais qu'avec sa sortie boitillante cette semaine en Coupe de la Ligue il serait en vacances anticipées lui aussiruudbauer a écrit :Di Maria, je l'ai mis sur le banc, il va mettre un triplé. J'ai dû mettre...diomandé à sa place. ça fait mal, aouch
ADM ne s'est pas entrainé de la semaine, c'est incompréhensible. On l'a tous sur notre banc, c'est sûr lolrg38 a écrit :Je n'aurai pas mis un euro sur une titularisation de Di Maria. Et j'ai préféré assurer pour TS, ça fait du beau monde sur le banc![]()
Je fais partie du club !ruudbauer a écrit :ADM ne s'est pas entrainé de la semaine, c'est incompréhensible. On l'a tous sur notre banc, c'est sûr lolrg38 a écrit :Je n'aurai pas mis un euro sur une titularisation de Di Maria. Et j'ai préféré assurer pour TS, ça fait du beau monde sur le banc![]()
Blin à sa placechonchOL21 a écrit :Bah pareil? J’espère qu’il va pas se reblesser plus gravement. Moi j’ai du mettre mollet à sa place
Ah ben tu as eu St-Etienne comme cadeau de Noël, tu dois être contentLeGaucher a écrit :Ruud, tu es sur quel match ce soir ?
Car mini écrande chez mini pour suivre le match. Et vu mon erreur en speakant avec le grand ecran. Donc j'ai corrigé, tu peux le reconnaître quand meme.LeGaucher a écrit :Ah ben tu as eu St-Etienne comme cadeau de Noël, tu dois être contentLeGaucher a écrit :Ruud, tu es sur quel match ce soir ?
Par contre tu as cité Kolodziejczak au lieu de Saliba sur une action, on se demande pourquoi![]()
![]()