VOS IDEES POUR 2011-2012

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tontomjack
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 11 août 2011, 09:59

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par tontomjack »

rocardinho a écrit :
tontomjack a écrit :
J'ai lu en diagonale, mais en intégralité, les différentes propositions des cadors et je me permet d'y ajouter mon grain de sel, moi, un gamer promotion 2011. (Mais quel toupet!!) :arrow:


.
Au contraire, l'avis des nouveaux est plus qu’intéressant. Surtout s'il s'est investi et à lu les messages précédents.
...st qu'il y a 2 compèt
un peu logique et pas tout à fait vrai.
logique, car le jeu est complexe et les anciens connaissent les règles.......
faux, nombreux sont les néogamers a finir avec un ballon en fin d'année.
tu peux regarder sur le blog, le classement des neogamers (de l'an dernier :oops: ), il n'est pas mal du tout.
Merci Rocardinho pour cette réponse rapide.
J'irai jeter un oeil sur le blog. Et bravo pour cette façon délicate de me faire comprendre qu'il est possible de se débrouiller beaucoup mieux que moi, dès la première année. :D :D

En tout cas je suis très content d'avoir posté mon 1er com sur le forum, même si mes idées ne sont pas retenues. Ce n'était pas le but. :P
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par ptijuju007 »

@tontomjack : Je viens de voir ton historique de dividendes ... comment fais-tu pour faire de si faibles dividendes hormis pour la J12 ?!

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT DU JEU ??? : http://www.idemfoot.com/divers/reglesdujeu.pdf
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par remi33 »

Moi je ne vois pas l'intérêt de réduire les joueurs à 3 par team dans les compos de départ, puisque de toutes façons, les joueurs des teams intéressantes sont beaucoup trop chers au début pour en prendre plus de 3...

Puis minimum 10 teams je vois pas non plus l'intérêt, pourquoi pas nous obliger à avoir des nancéiens tant qu'on y est... lol

Quant à doubler les dividendes du banc, désolé je ne vois pas le sens de cette idée, techniquement parlant, étant donné que par définition, ben les joueurs du banc ne font pas de dividendes... :roll:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par azerty56 »

remi33 a écrit :Moi je ne vois pas l'intérêt de réduire les joueurs à 3 par team dans les compos de départ, puisque de toutes façons, les joueurs des teams intéressantes sont beaucoup trop chers au début pour en prendre plus de 3...

Puis minimum 10 teams je vois pas non plus l'intérêt, pourquoi pas nous obliger à avoir des nancéiens tant qu'on y est... lol

Quant à doubler les dividendes du banc, désolé je ne vois pas le sens de cette idée, techniquement parlant, étant donné que par définition, ben les joueurs du banc ne font pas de dividendes... :roll:
Je pense qu'il veut dire une journée ou le banc rentre dans le calcul des dividendes, mais après ça fausse le classement par journée du top dividende...
tontomjack
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 11 août 2011, 09:59

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par tontomjack »

azerty56 a écrit :
remi33 a écrit :Moi je ne vois pas l'intérêt de réduire les joueurs à 3 par team dans les compos de départ, puisque de toutes façons, les joueurs des teams intéressantes sont beaucoup trop chers au début pour en prendre plus de 3...

Puis minimum 10 teams je vois pas non plus l'intérêt, pourquoi pas nous obliger à avoir des nancéiens tant qu'on y est... lol

Quant à doubler les dividendes du banc, désolé je ne vois pas le sens de cette idée, techniquement parlant, étant donné que par définition, ben les joueurs du banc ne font pas de dividendes... :roll:
Je pense qu'il veut dire une journée ou le banc rentre dans le calcul des dividendes, mais après ça fausse le classement par journée du top dividende...
Whaou!! j'ai l'honneur des premiers de la classe. Sympa les mecs :oops:

Ce ne sont que des idées d'un non-initié, je réclame un peu d'indulgence :D
Pour le 1er point remi33, je ne maîtrise pas vraiment les compos (voir mon classement et le commentaire de ptitjuju sur mes div!!). Donc je m'en remet à ton point de vue avisé sur la chose.
Le deuxième point n'est autre qu'une proposition de gamers (anciens à mon avis) qui voulaient une prime pour le banc. Alors j'ai pensé à cette solution simple. Mais j'aurai pu faire un monologue chez moi, tout seul, pour le même effet. Mon intention n'est pas de révolutionner les règles avec lesquelles vous jonglez tous, aussi aisément.
Il s'agit juste d'une proposition de bleu-bite sans prétention. :shock:

Je ne m'attendais pas à une levée de bouclier. (J'ai même essayé d'y mettre un peu d'humour.... :? ).
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par rocardinho »

en fait, le système est simple (le plus dur est de faire simple )
capitaine = coeff3
titulaires = coeff 2
remplaçant = coeff 1
et complexe, car on ne visualise pas rapidement les différents coeff.
un peu de lecture....http://idemfoot.free.fr/index.php?post/2011/11/08/tg
Image
tontomjack
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 11 août 2011, 09:59

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par tontomjack »

ptijuju007 a écrit :@tontomjack : Je viens de voir ton historique de dividendes ... comment fais-tu pour faire de si faibles dividendes hormis pour la J12 ?!

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT DU JEU ??? : http://www.idemfoot.com/divers/reglesdujeu.pdf
Bien vu ptijuju007. Effectivement ma team de départ a été faite à l'arrache, sans lecture préalable du règlement. Je me suis contenté de la page d'accueil du site. Du coup des NJ à la pelle.
Quand j'ai compris mon erreur dramatique, je me suis retourné vers le "marché" pour obtenir (en voyeur) des infos lucratives.
Elles étaient bien lucratives, mais souvent pour le conseiller, qui, comme le proverbe le dit si bien, n'est pas le payeur :evil: :evil:

Et voilà comment j'en suis arrivé là. Je peux ajouter que pour ma compo initiale, j"ai voulu me payer un joueur beaucoup trop cher au détriment des 18 autres. Joueur qui, pour la petite histoire, j'ai vendu trop tard (peu de rendement), donc pas de trésorerie.
Voilà un rapide résumé de mon initiation.
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par blazz »

tontomjack a écrit :
ptijuju007 a écrit :@tontomjack : Je viens de voir ton historique de dividendes ... comment fais-tu pour faire de si faibles dividendes hormis pour la J12 ?!

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT DU JEU ??? : http://www.idemfoot.com/divers/reglesdujeu.pdf
Bien vu ptijuju007. Effectivement ma team de départ a été faite à l'arrache, sans lecture préalable du règlement. Je me suis contenté de la page d'accueil du site. Du coup des NJ à la pelle.
Quand j'ai compris mon erreur dramatique, je me suis retourné vers le "marché" pour obtenir (en voyeur) des infos lucratives.
Elles étaient bien lucratives, mais souvent pour le conseiller, qui, comme le proverbe le dit si bien, n'est pas le payeur :evil: :evil:

Et voilà comment j'en suis arrivé là. Je peux ajouter que pour ma compo initiale, j"ai voulu me payer un joueur beaucoup trop cher au détriment des 18 autres. Joueur qui, pour la petite histoire, j'ai vendu trop tard (peu de rendement), donc pas de trésorerie.
Voilà un rapide résumé de mon initiation.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron l'ami

Sinon il est vrai que certains manquerais légèrement d'indulgence sur les idées et propositions des autres.. Chacun son caractère
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par OverBlue37 »

Je n'ai pas parcouru les dernières idées, mais une me vient à l'esprit
Ne serait-il pas intéressant d'avoir une info supp sur chacun des joueurs, un calcul de ses DIV moy sur les 4 dernières journées (1 mois environ)?
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par Petit_Perrin »

Du nouveau pour la saison qui vient? :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Du nouveau pour la saison qui vient? :D
t'en encore là toi ?? :shock:
Incroyable, tu vas nous faire une VRAIE saison, incroyable !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par remi33 »

SVP, ne lui dites pas qu'il y a l'Euro...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :Du nouveau pour la saison qui vient? :D
Euh, tu sais qu avant la saison prochaine, il y a l Euro?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par remi33 »

Sale type !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: VOS IDEES POUR 2011-2012

Message par vic »

TG tocard! Meme pas foutu de finir 1er! :oops:
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »