VOS IDEES POUR 2011-2012

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

tobefred a écrit :Rapidement et pour calmer les plus impatients, sachez qu'une version 3 du site sera mise en ligne pour la prochaine saison.
Dans un 1er temps, il s'agira surtout d'une nouvelle charte graphique accompagnée d'améliorations ergonomiques. En particulier, une page d'accueil mettant plus en valeur les perfs des gamers.
Et aussi une fusion des espaces "mon compte" et "mon portefeuille" dans laquelle seront concentrées les principales fonctionnalités.

Et bien sûr la prise en compte des différents bugs identifiés. A ce propos, un sujet dans le cahier des doléances les recensant serait fort utile.
Voilà une bonne nouvelle, merci !

A propos de mettre en valeur les perfs de gamers, est-ce que de nouveaux classements et de nouvelles récompenses seront mis en place ?
Je trouve que ça serait 1 priorité pour l'an prochain, afin de mobiliser un max de joueurs pendant toute la saison (voir mon topic juste en dessous)
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur le fofo, la faute à une saison qui m'a petit à petit lassé... g finalement décroché ya 2 mois...
là en voyant le titre du sujet, je me suis dit qu'il y allait avoir des idées pour donner une nouvelle dynamique au jeu qui m'a séduit l'an passé.
en voyant que ct pp qui ouvrait l'article, mon optimisme en a pris un coup.
finalement je me suis arreté à la deuxième "grosse idée"... comme dirait vic, un bon ramassis de conneries...

en tout cas j'espère que la saison prochaine sera moins ennuyante que celle-ci, notamment au niveau des gardiens (cf sujets sur les gardiens).

bonne trève !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

en tout cas, j'aurai eu le mérite de lancer le débat, réfléchis 2 min au lieu de moutonner.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
veven
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 29
Inscription : 04 mai 2010, 13:27

Message par veven »

Le sujet est meme tres interessant.
Pour moi, cela fait 2 ans que je suis sur idem.
et le probleme cette année a été qu' à partir de la journée 28-30, j'avais une equipe type donc plus de transfert à faire.
et à mon sens ce sont les transferts qui font tout le plaisir de ce jeu.
je n'ai pas de solution à apporter dans l'imédiat mais je pense qu'il serait bien pour la saison prochaine de plancher sur ce point afin que les gamers restent actif jusqu'au bout.
vivement le lancement de la nouvelle saison quand meme
bon vacs à tous
veven
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 29
Inscription : 04 mai 2010, 13:27

Message par veven »

pour les pronos, pourquoi ne pas envisager de faire comme les paris en ligne, avoir le possibilité de mettre des doubles ou des triples choix sur les resultats.
cela ferait moins gagner en terme de cash en cas de double par exemple, mais permetrait d'essayé de decrocher des trophés.
je ne sais pas si cela est possible mais cela apporterait plus de fun aux pronos
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

veven a écrit :pour les pronos, pourquoi ne pas envisager de faire comme les paris en ligne, avoir le possibilité de mettre des doubles ou des triples choix sur les resultats.
cela ferait moins gagner en terme de cash en cas de double par exemple, mais permetrait d'essayé de decrocher des trophés.
je ne sais pas si cela est possible mais cela apporterait plus de fun aux pronos
exact, mettre en place des "risques". la saison est devenu chiante à la j25 c'est vrai, surtout quand on a vite loosé à la gamer cup. :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Salut tout le monde,

Un petit message pour vous rassurer. Idemfoot rempile bien sûr pour la saison 2011-2012 ! :)

Pour cette 9ème saison (déjà!) d'Idemfoot, nous vous préparons une grande surprise. Nous vous en parlerons un peu plus tard.
Bon en fait, Fred l'a déjà annoncé. La surprise sera donc simplement visuelle, lors de sa mise en place ^^

Pour le reste, nous allons bien sûr éplucher vos idées d'amélioration du site.
Sachez cependant, que nous avons la surprise à préparer et que le temps restant sera certainement infime.

Nous allons donc rien révolutionner, mais essayer d'ajuster les composantes existantes : barêmes, taxes.
Puis, si possible accentuer sur les classements (nouveaux?) et récompenses.

Nous avons aussi dans un coin de la tete, la nécessité de corriger les quelques bugs connus avant le début de la compétition.

Voilà, à vos claviers ! Et à bientôt.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Excellente nouvelle!!! Si vous avez besoin d un autre coup de main en dehors de la saisie des effectifs, n hesitez pas a demander :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11566
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Très bonne nouvelle. :D
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Depuis le temps que j'attends ça. :D :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Tu va nous faire des nouvelles maquettes à proposer aux admins du coup...?? lol
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil a écrit :Tu va nous faire des nouvelles maquettes à proposer aux admins du coup...?? lol
Hyper drôle phil. Tu m'as battu sur le fil lors de la dernière saison, ça ne sera plus le cas très bientôt. :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Merci bien !
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Excellente nouvelle !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Shaguar a écrit :
Nyrphil a écrit :Tu va nous faire des nouvelles maquettes à proposer aux admins du coup...?? lol
:lol: :lol: :lol:
Elles sont dispo quelque part les anciennes ?
lol, j'ai retrouvé les topics, attention, sujets mythiques :

http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=1899

Bon malheureusement, yen a pas mal qui ont disparu... Il en reste en page 5 et 6... Sinon, la discut est pas mal aussi... lol

Et 2ème tentative ici :

http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=2352

Du lourd... lol
Répondre

Revenir à « La boite à idées »