CDM 2011 Féminine
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
CDM 2011 Féminine
Les Bleues viennent de s'imposer au TAB et se qualifient pour les 1/2 de la CDM à la suite d'un match énorme contre le 11 d'Angleterre, décidément les matchs de notre team de filles sont de plus en plus agréables à regarder y a à peu près tout ce qu on attend d'un bon match de foot de l"engagement, de la technique, de la maitrise individuelle et collective, une cohésion fantastique.... Fini les 50 passes derrières entres les 2 DC et lesmecs qui marchent sur le terrain franchement chapeau aux filles. Le seul gros bémol c'est que c'est sur direct8 et donc faut se cogner DELPERIER sa manie de commenter en hurlant chacun de ses mots sans pouvoir s'empêcher de faire des effets dramatiques à chacune des actions
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Gilardi doit se retourner dans sa tombe. Pour une fois qu'on avait un bon commentateur ....
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ouais c'est dommage car elle nous coûte la qualifvic a écrit :La gardienne de l equipe de France a vraiment un niveau... comment dire? Pathetique je pense :?
j'avais vu la gardienne de lyon contre potsdam qui m'avait paru bien meilleure.
mais bon, elles nous auront bien régalé ces filles

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...