INSERER un classement des meilleures variations / chutes

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

INSERER un classement des meilleures variations / chutes

Message par jajabert »

Il serait bien de pouvoir consulter sur une page, les joueurs qui progressent le plus en demandes et en pourcentage avec des variations remises à 0 chaque jour à 0H00.
Ainsi il serait plus facile de suivre les joueurs en vue et de voir ceux qui n'ont plus la cote....

Cette proposition à p-e était déjà faite, mais ne disposant d'une connexion quotidienne que depuis trés peu de temps, je n'ai pas pu suivre le débat....

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

comme ca ca facilitera le moutonage...
:viok: :fouet1:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

vic a écrit :comme ca ca facilitera le moutonage...
crois tu qu'il y ait besoin de ça pr faciliter le moutonnage?
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

J'avais déjà émis cette proposition cher jaja, elle a été rejeté assez rapidement... :lol:
Comme toutes mes propositions d'ailleurs... :oops:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Perrinw@n a écrit :J'avais déjà émis cette proposition cher jaja, elle a été rejeté assez rapidement... :lol:
Comme toutes mes propositions d'ailleurs... :oops:

c'est normal que tes propositions soient rejetées :P :) :lol:
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

C'est surtout que les gens ne me font pas assez confiance alors que je suis sur des jeux en ligne depuis très longtemps et malgré ma démagogie...
Le moutonnage est déjà présent sur le jeu, alors, je ne vois pas pourquoi ça casserait tout!
De plus, jaja, là, sans le savoir, tu as fais la même proposition que moi, donc, quelque part... on a le même niveau de créativité! :lol:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Perrinw@n a écrit :C'est surtout que les gens ne me font pas assez confiance alors que je suis sur des jeux en ligne depuis très longtemps et malgré ma démagogie...
Le moutonnage est déjà présent sur le jeu, alors, je ne vois pas pourquoi ça casserait tout!
De plus, jaja, là, sans le savoir, tu as fais la même proposition que moi, donc, quelque part... on a le même niveau de créativité! :lol:
Ce serait plus pratique our la fluidité surtout
En une page tout serait résumé, alors que là on doit chercher sur 10/12 pages pr voir les variations des joueurs qui nous interessent et forcement on bloque les autres qui attendent au dégel....
Donc ce serait un plus pr la fluidité du jeu selon moi
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Perrinw@n a écrit :De plus, jaja, là, sans le savoir, tu as fais la même proposition que moi, donc, quelque part... on a le même niveau de créativité! :lol:
pauvre Jaja, avoir les mêmes idées que Perrin, tu es tombé bien bas ! lollllll

Sinon, pour en revenir la question, je suis aussi d'accord pour dire que ça accentuera le moutonnage... Et c'est pas parce qu'il est déjà bien présent, qu'il faut l'accentuer ! lol
Mais bon, le moutonnage, qd t'y réfléchis, il est surtout présent dans les ventes que dans les achats... Pk ? bah justement t'as un tableau qui te dis quels sont tes joueurs qui baissent dans ta team, dc un tableau qui t'incite à revendre... Mais après, si tu décide de le revendre, bah tu sais pas qui monte exactement, et faut laisser son flair + ou - choisir...
Donc si t'ajoutes un tablo des meilleurs progs, bah là, t'as le moutonnage dans les 2 sens, ventes et achats...
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Honnêtement, j'aime beaucoup IdemFoot mais il manque quelque chose...
On voit toujours les mêmes sur le podium, mettre un place un classement mensuel serait une bonne chose...
Après, les petites améliorations style "design", "page pratique", "foire aux questions" seraient les bienvenue!... :lol:
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Alors, cette rubrique va être ouverte ? :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Moi je suis contre :o :o
Tout simplement, que si tu veut avoir les bonnes info, sur les bon transfert et tout les reste, bha faut lire le forum.
Deja qu'il y a un trés petite communauté qui poste, si en plus on acccentue le fait que je forum ne serve pas (Pour certaines personnes).
Bha ca sert a rien au final le forum, tu reste comme un naze a regarder les meilleurs joueurs en PV qui monte et t'achete.

Alors que tu lis le forum, tu compare les idées de certains, tu en lance d'autre et tu peut donc etre celui qui lance le moutonnage, je trouve ca drolement bien :lol: :lol:

Enfin, je sais pas si vous aurez compris le fond de ma pensée quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1179
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

+1 avec hoyoh

Et puis trop d'idées tuent les idées !!!
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Pas si sûr, ça clarifirait la situation concernant les variations et de toute façon, le moutonnage est présent sur le forum, alors... :)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

C'est ce que j'ai dis Peerin.
Si tu prennais le temps de lire.
Les gens ne passeraient plus sur le forum si tout est dans le jeu....

Enfin, c'est mon avis perso
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Je l'ai bien compris... meuhhhh non, je ne pense pas que ça ferait chuter le nombre de personnes sur le forum, justement, ce sont ceux qui sont sur le forum qui créent les PV et ils sont attachés...
Je ne pense pas qu'une petite rubrique : "variations joueurs" puisse bouleverser le jeu. 8)
enfin, c mon avis... :wink:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »