une question...

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

une question...

Message par jptronic »

question...

quand je clique sur transferts, j'observe un bénéfice depuis du aux transactions très nettement supérieur à une autre équipe (celle d'un pote) qui lui, à validé qq heures après moi...

ces différences sont elles le fruit du logiciel ou seront elles effectives une fois le jeu en route...? en d'autres termes : est on "handicapé" si on attends le plus possible avant de valider...?

merci de me répondre car mon équipe validée ne me convient plus telle qu'elle est, donc j'en ai fait une autre que j'attends de valider. (puisque comme vous, je change d'avis tous les jours)..

vu que je ne compte jouer qu'avec une seule, j'aimerais savoir laquelle garder...

merci et bonne saison à tous (et toutes)

ps ah oué, il est écrit ds le reglement que désormais 1 transaction=10 000 alors que sur nos pages d'équipe et dans le décompte général(sur transfert) c'est toujours 50 000 loll... quelle est la bonne infos...? :p
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Déjà Tronic, on t'avait prévenu : le site disait clairement que tu pouvais attendre de valider, toi t'as foncé.
De deux, jusquà la première journée, les valeurs ne bougeront pas, et tu peux donc attendre sans problème de valider ton équipe.
Si t'en refais une autre, ca fait un compte en plus à gérer, moi j'men fous, mais les webmasters ont déjà assez de boulot comme ca.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

:lol:

bah oué g bien senti que je faisais une boulette mais bon, les vacances, la mer, le soleil, le rosé, les cigarettes qui font rire et tout ça... et voilà que je valide et hop ! :(

au fait, le ratio des transactions est revenu à 10 000/tranf, ce qui semble un bon compromis entre spécu et dividendes (c'est presque peu pour la spécu mais cela a l'avantage de faire galérer les (éventuels autant que probables)ghosteurs (perso, je mettrais même le but à 200 000 et la passe decisive à 150 000 tant qu'on y est mais bon...))..

merci pour ta réponse et mauvaise chance pour la nouvelle saison!! :lol:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

jptronic a écrit ::lol:

bah oué g bien senti que je faisais une boulette mais bon, les vacances, la mer, le soleil, le rosé, les cigarettes qui font rire et tout ça... et voilà que je valide et hop ! :(

au fait, le ratio des transactions est revenu à 10 000/tranf, ce qui semble un bon compromis entre spécu et dividendes (c'est presque peu pour la spécu mais cela a l'avantage de faire galérer les (éventuels autant que probables)ghosteurs (perso, je mettrais même le but à 200 000 et la passe decisive à 150 000 tant qu'on y est mais bon...))..

merci pour ta réponse et mauvaise chance pour la nouvelle saison!! :lol:
De rien, bonne chance à toi sacré Tronic.
Mais comme l'a dit Tjo, tu peux refaire un autre compte, mais j'ai suggeré que ceux qui le faisaient envoyaient un mail aux créateurs pour leur dire le compte à supprimer.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

oué, c'est exactement ce que je compte faire, reste à trouver un "team sitter" pour expédier les affaires courantes en août (merde, les vacances... :lol: ) mon acolyte habituel étant indisponible... je me vois mal passer le reste de la saison à ramer pour rattraper un pauvre mois de retard:evil:

au fait, pour te prouver ma sportivité et l'étendue de moes résaux d'infos, je te file un tuyau de 1ère : yepes et rosenhal se sont brisé les jambes tout à l'heure en jouant avec des blocs de pierres!! ils seront indisponibles environ 150ans, je te conseille donc d'intégrer badiane et ateba au plus vite dans ta team!!!

ps: non, ne me remercie pas...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

En tout cas, Taiwo et Al. Yahia ( Sté ) sont à 500 000 ?, et titulaires dans leurs clubs.
Surtout Taiwo que Jean Fernandez kiffe, Yahia avec les rouges d'Ilunga, il sera souvent titulaire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »