Chat

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Chat

Message par WhiskyWalker »

Question con, qui a peut être déjà été évoqué : Que pensez-vous de l'idée d'un chat ?

Intégré par exemple tout en haut du forum comme ici : http://startrekguide.com/community/chat.php
En adaptant un peu bien sur (moins de ligne, plus compact pour ne pas prendre trop de place, etc...)

Je me dis que ça permettrait plus d'interaction en évitant de polluer certains topics :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Chat

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit :Question con, qui a peut être déjà été évoqué : Que pensez-vous de l'idée d'un chat ?

Intégré par exemple tout en haut du forum comme ici : http://startrekguide.com/community/chat.php
En adaptant un peu bien sur (moins de ligne, plus compact pour ne pas prendre trop de place, etc...)

Je me dis que ça permettrait plus d'interaction en évitant de polluer certains topics :)
Je ne suis pas du tout d'accord !!
il va falloir le nourrir, s'en occuper etc... et puis pendant l'intersaison, qui va le garder ??
Et puis comme tu le dis, on n'a pas beaucoup de place disponible, si c'est pour le coincer dans un coin il va être malheureux.
Enfin, question pollution des topics ou autres pièces de la maison idemfoot, il va bien falloir une litière et la changer régulièrement...
Donc je le répète, non pas de chat ici !! :evil: :evil: :evil:




:oops: :oops: :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Chat

Message par nickos »

C'est chien comme réponse, non :?: :P
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Chat

Message par azerty56 »

WhiskyWalker a écrit :Question con, qui a peut être déjà été évoqué : Que pensez-vous de l'idée d'un chat ?

Intégré par exemple tout en haut du forum comme ici : http://startrekguide.com/community/chat.php
En adaptant un peu bien sur (moins de ligne, plus compact pour ne pas prendre trop de place, etc...)

Je me dis que ça permettrait plus d'interaction en évitant de polluer certains topics :)
Un peu comme on avait sur le stidforum (ptitjuju doit voir aussi à quoi ça ressemblait). Ben franchement c'était super pratique!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Chat

Message par ptijuju007 »

azerty56 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Question con, qui a peut être déjà été évoqué : Que pensez-vous de l'idée d'un chat ?

Intégré par exemple tout en haut du forum comme ici : http://startrekguide.com/community/chat.php
En adaptant un peu bien sur (moins de ligne, plus compact pour ne pas prendre trop de place, etc...)

Je me dis que ça permettrait plus d'interaction en évitant de polluer certains topics :)
Un peu comme on avait sur le stidforum (ptitjuju doit voir aussi à quoi ça ressemblait). Ben franchement c'était super pratique!
En effet, c'est loin dans mon esprit mais je m'en souviens. C'était bien sympa en tout cas. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Chat

Message par vic »

Miaou :oops:
Image
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Chat

Message par WhiskyWalker »

Je relance l'idée, dès fois que... :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Chat

Message par The titi »

WhiskyWalker a écrit :Je relance l'idée, dès fois que... :mrgreen:
Dès fois que LLoris signe à Tottenham?! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Chat

Message par jptronic »

Si quelqu'un sait faire, je pense qu'il est possible de se le créer nous même et de faire tourner l'adresse ici...
Répondre

Revenir à « La boite à idées »