Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Prépa J16

Message par ptijuju007 »

Pour ceux qui n'ont pas vu l'information passée : http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... ux-matches
DFCO : Souprayen absent au moins deux matches

Sorti à la 90 e minute du match de Ligue 1 Nancy — Dijon (1-2), samedi dernier, Samuel Souprayen souffre d’une entorse de la cheville révélée par une IRM qu’il a passée ce matin. « Un ligament est touché », a indiqué son entraîneur, Patrice Carteron.

D’ores et déjà forfait pour la réception de Sochaux, samedi prochain (19 heures), au parc des Sports Gaston-Gérard, Souprayen manquera aussi le match suivant. En effet, ayant écopé de son troisième avertissement en moins de dix matches, à Nancy, il sera suspendu pour le déplacement du DFCO à Lille, le 11 décembre.
A 410K€, Lesly MALOUDA pourrait être une bonne affaire au milieu de terrain ... vu que c'est lui et non Varrault qui a remplacé Souprayen quand il s'est blessé samedi ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Prépa J16

Message par jimpsg »

C'est bien dommage,j'ai plus de transfert :roll: Je pense que ça peut être intéréssant :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J16

Message par ptijuju007 »

Une autre bonne affaire se situe au sein de la défense rennaise.
Non, non, rassurez-vous ... ce n'est pas Apam ... qui n'est pas prêt de rejouer en L1 (185K€ de PV illusoire quand même).

Je pensais plutôt à Boye (1,68M€) qui est le remplaçant désigné de KB pendant sa suspension qui sera d'au moins 2 matchs ferme à mon avis.
Et qui sait si Antonnetti ne recomposera pas le duo Boye-KB après le retour de suspension de ce dernier.

Bref, APAM MV ... BOYE PV !!!

PS : Une autre chose quand même pour BOYE ... dans 4 matchs, il part, normalement, à la CAN. :oops:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Derek Auré »

Ce qui fait de Mandjeck un coup pas inintéressant vu le calendrier de Rennes et le fait que KB est suspendu, Mangane blessé et qu'après la trève, il y aura la CAN et que Mandjeck est camerounais donc ne va pas à la CAN.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Re: Prépa J16

Message par didoustar »

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1
OM : Rémy forfait à Caen
LE 10 SPORT | 29.11.11 | 10:00

Sorti sur blessure devant le PSG, Loïc Rémy s’est tordu la cheville.

Loïc Rémy est forfait pour le déplacement à Caen vendredi soir. Selon La Provence, l’international français souffre d’une entorse de la cheville droite. Il pourrait être totalement rétabli pour le choc contre le Borussia Dortmund, lors de la dernière journée de la Ligue des champions, le mardi 6 décembre.

ça n'a pas l'air d'être très très vilain, pas de panique mes amis!
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J16

Message par regisbou »

Belhanda ne fait pas la CAN non plus :?:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Prépa J16

Message par SegArkO »

Il me semble que si.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Prépa J16

Message par iNSTAR »

regisbou a écrit :Belhanda ne fait pas la CAN non plus :?:
ba sur sa fiche il y a marqué France en tout cas... donc je pense pas.

Ce fixing m'a fait très très mal... -2M2 de tréso mais j'ai quand même gagné 20places... :!: :?: :?:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J16

Message par WhiskyWalker »

C'est une erreur, Belhanda n'est pas français mais marocain ;)

Et oui, il va bien à la CAN : http://www.webmhsc.com/belhanda-et-el-k ... v8331.html
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prépa J16

Message par rocardinho »

iNSTAR a écrit :
regisbou a écrit :Belhanda ne fait pas la CAN non plus :?:
ba sur sa fiche il y a marqué France en tout cas... donc je pense pas.
tu penses mal :lol: :lol:

tu as entendu parler des doubles nationalités :roll: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prépa J16

Message par rocardinho »

WhiskyWalker a écrit :C'est une erreur, Belhanda n'est pas français mais marocain ;)
bah tiens !! :shock:
t'es pire qu'Hortefeux !! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Prépa J16

Message par arthurix »

ptijuju007 a écrit :Une autre bonne affaire se situe au sein de la défense rennaise.
Non, non, rassurez-vous ... ce n'est pas Apam ... qui n'est pas prêt de rejouer en L1 (185K€ de PV illusoire quand même).

Je pensais plutôt à Boye (1,68M€) qui est le remplaçant désigné de KB pendant sa suspension qui sera d'au moins 2 matchs ferme à mon avis.
Et qui sait si Antonnetti ne recomposera pas le duo Boye-KB après le retour de suspension de ce dernier.

Bref, APAM MV ... BOYE PV !!!

PS : Une autre chose quand même pour BOYE ... dans 4 matchs, il part, normalement, à la CAN. :oops:
Dans l'équipe du jour, Boye est annoncé titu ce soir en EL.
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J16

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu l'information passée : http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... ux-matches
DFCO : Souprayen absent au moins deux matches

Sorti à la 90 e minute du match de Ligue 1 Nancy — Dijon (1-2), samedi dernier, Samuel Souprayen souffre d’une entorse de la cheville révélée par une IRM qu’il a passée ce matin. « Un ligament est touché », a indiqué son entraîneur, Patrice Carteron.

D’ores et déjà forfait pour la réception de Sochaux, samedi prochain (19 heures), au parc des Sports Gaston-Gérard, Souprayen manquera aussi le match suivant. En effet, ayant écopé de son troisième avertissement en moins de dix matches, à Nancy, il sera suspendu pour le déplacement du DFCO à Lille, le 11 décembre.
A 410K€, Lesly MALOUDA pourrait être une bonne affaire au milieu de terrain ... vu que c'est lui et non Varrault qui a remplacé Souprayen quand il s'est blessé samedi ! :wink:
Je ne peux qu'adhérer à ton choix mon cher Juju... Surtout qu'il a potentiellement 2 matchs devant lui pour faire ses preuves. Ça ne casse pas des briques mais au -, ça libère de la trésorerie ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Prépa J16

Message par siaplayer »

Ca y est je me suis laissé avoir par Boye, j'espère maintenant ne pas avoir fait un moov' foireux parce que c'était mon 4éme transfert !
Mais j'y crois, 2 matchs minimum assurés, a ce prix, et à rennes, fallait pas rater ça !
Merci juju de nous faire partager ton avis :wink:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J16

Message par vic »

rocardinho a écrit :
WhiskyWalker a écrit :C'est une erreur, Belhanda n'est pas français mais marocain ;)
bah tiens !! :shock:
t'es pire qu'Hortefeux !! :lol: :lol:
Des moderateurs ont eté banni pour moins que ca :lol: Kefyr ton opinion la dessus peut etre? :oops:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »