Nous ne sommes pas encore a la moitié de la saison et pas mal de gamers ont déjà une dizaine de joueurs dans les alentours des 7/8M, il devient difficile par la suite de se démarquer des autres, chaque gamer prennant systématiquement le même que tout le monde c'est a dire celui qui fait des divs, et a part quelques paris risqués (Martin, Plasil, Boudebouz?) la tendance est a ce que tout le monde se rapproche a posséder les mêmes joueurs.
Je n'ai pas le souvenir si la saison dernière la progression était aussi rapide ou non mais a mon avis, un peu plus de difficulté a avoir de la trésorerie, donc des joueurs, donnerait encore plus de charme au jeu et nous permettrait d'avoir de nombreux portefeuilles variés!
Imaginez si a ce moment du championnat, on serait encore forcés à se battre a coup d'Hellebuyck, Sami ou Sagbo dans notre 11 titulaire, ca serait plus sympa que d'hésiter a mettre Giroud, Lopez, Pitroipa ou encore Rémy titulaire, tout ca avant la trêve.
Je pense que ca renforcerait le côté "studieux" du jeu, les joueurs moyens étant beaucoup plus nombreux que les bons et toute démarche visant a chercher la perle rare, a anticiper des équipes en regain de forme et j'en passe serait d'autant plus importante qu'elle pourrait être décisive en terme de dividendes et pas seulement pour le côté spéculatif comme beaucoup d'entre nous le font actuellement.
Dans un premier temps j'aimerai savoir si oui ou non vous trouvez que notre progression dans le jeu est trop rapide, puis, si c'est le cas pour pas mal de gamers, voir quoi faire pour y remédier par la suite