Dividendes

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Dividendes

Message par Nyrphil »

Salut à tous

Voilà, j'ai quelques petites questions à propos du calcul des dividendes...
1) Lors de la dernière journée, en plus du barème décrit dans le règlement, tous mes joueurs ont pris 23 070 ?, y compris les joueurs qui n'ont pas joués, d'où cela provient-il ?
2) Un joueur qui est sur le banc et qu'il le reste pendant tout le match a quand même le bonus de 50 000 de "remplaçant" ? Car j'ai un joueur qui était dans cette situation, et il n'a eu qu'un malus de -150 000 ? au lieu des - 200 000.
3) Extrait du règlement sur les malus :
"défaite à domicile : - 50 000 ?

défaite à l'extérieur : - 100 000 ?"

Ca serait pas plutot l'inverse ?

A part ça, un ptit truc qui serait intéressant à rajouter, ça serait un classement mensuel, histoire de savoir les entraineurs en forme du moment...

Bonne continuation
A+
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Idemfoot - règles

Message par micka2k »

Salut Nyrphil,

1) tes joueurs en réalité n'ont pas pris 23 070?, mais 73 070?.
Dans le calcul des dividendes, que tu peux voir pour chaque joueur sur la fiche identité (passe la souris sur le "i" jaune), tu remarques qu'à chaque journée, on calcule le dividende moyen d'un joueur ("moyenne pondérée").

Sachant qu'il y a plus de joueur qui ne participent pas, cette moyenne est négative (-73 070?), le calcul donne :
- dividendes = dividendes réels - ( moy )

2) Doit-être lié au 1. Je n'ai pas vu de joueur dans ton équipe ayant pris -150 00? mais plutôt -200 000 - ( -73 070 ) = -126 930?

3) Pb dans la forme mais pas dans le fond :), nous corrigerons le règlement

Voili voilà
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Merci pour la réponse, je comprend mieux maintenant. Mais encore mieux, j'ai trouvé une autre erreur dans le calcul des divivendes ! lol
Car grace au détail des dividendes que l'on peut voir donc sur le "i" jaune (merci de me l'avoir indiqué car en effet, j'ignorais cette option), on constate que le joueur titulaire ne touche que 50 000 ? au lieu des 100 000 indiqués dans le règlement, et un joueur qui entre en cours de jeu, lui touche rien du tout alors qu'il devrait toucher 50 000 toujours selon le règlement.

Ceci explique aussi pourquoi dans mes calculs je trouvais 23 070 ? contre 73 070 ? normalement.
Répondre

Revenir à « La boite à idées »