sympa le foot là bas :roll:
http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 840716.php
egypte
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: egypte
Tout autant que ce topic...
Peux tu nous raconter ce qu il s y passe? Et si il y a d eventuelles PV...
Peux tu nous raconter ce qu il s y passe? Et si il y a d eventuelles PV...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Des supporters ont envahi le terrain et se sont tappés dessus en gros... c'est vraiment vraiment triste. Et le foot est encore une fois pointé du doigt.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Oui, enfin ca c'est produit dans un match de foot comme cela aurait pu se produire durant une manif.
C'était plus un règlement de compte politique qu'autre chose dans un pays encore instable.
Je trouve ca " facile " de pointer le foot du doigts dans cette histoire tout de même.
C'était plus un règlement de compte politique qu'autre chose dans un pays encore instable.
Je trouve ca " facile " de pointer le foot du doigts dans cette histoire tout de même.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui, c est clair que ce rassemblement n etait qu un pretexte pour se tapper sur la gueule, ca n a rien a voir avec du foot. Sinon, c etait quoi le score?hoyoh a écrit :Oui, enfin ca c'est produit dans un match de foot comme cela aurait pu se produire durant une manif.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
vic a écrit :Oui, c est clair que ce rassemblement n etait qu un pretexte pour se tapper sur la gueule, ca n a rien a voir avec du foot. Sinon, c etait quoi le score?hoyoh a écrit :Oui, enfin ca c'est produit dans un match de foot comme cela aurait pu se produire durant une manif.
3-1 pour les locaux Al Masry qui ont battu le leader Al alhy(1ere défaite en 15matchs) Du coup, il passe 2nd au classement. Al masry remonte à la 4ème place.
suffit de lire les bons articles. :oops:
http://www.soccerway.com/national/egypt ... ar-season/
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost