Récompense CdG sur le site

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Récompense CdG sur le site

Message par vic »

Et du carton rouge! :twisted: D ailleurs, plus de ponderation pour les cartons!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Récompense CdG sur le site

Message par jptronic »

Je me répète mais (je vous jure que c'est pas juste pour flatter mon égo) se voir attribuer une belle étoile juste à côté de son pseudo quand on a fini vainqueur de l'un des classement généraux, et ben ce serait bien la classe, moi je dis...!! Non..?

Genre étoile d'or pour les winners top gamers (ouais forcément :mrgreen: ), d'argent pour les winners top div, bronze top pronos et en mousse pour le portefeuille... :oops:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Récompense CdG sur le site

Message par bruce62 »

jptronic a écrit :Je me répète mais (je vous jure que c'est pas juste pour flatter mon égo) se voir attribuer une belle étoile juste à côté de son pseudo quand on a fini vainqueur de l'un des classement généraux, et ben ce serait bien la classe, moi je dis...!! Non..?

Genre étoile d'or pour les winners top gamers (ouais forcément :mrgreen: ), d'argent pour les winners top div, bronze top pronos et en mousse pour le portefeuille... :oops:
ça mettrait une petite différence entre celui qui a gagné et le top10 classique! pour le top div et le top pronos, il y a déjà un trophée... A une époque il était attribué aux 10 premiers si je ne m'abuse, mais ce n'est plus le cas!
mais ça serait sympa comme évolution je trouve (comment ça je suis concerné aussi ?? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Récompense CdG sur le site

Message par vic »

jptronic a écrit :Je me répète mais (je vous jure que c'est pas juste pour flatter mon égo) se voir attribuer une belle étoile juste à côté de son pseudo quand on a fini vainqueur de l'un des classement généraux, et ben ce serait bien la classe, moi je dis...!! Non..?

Genre étoile d'or pour les winners top gamers (ouais forcément :mrgreen: ), d'argent pour les winners top div, bronze top pronos et en mousse pour le portefeuille... :oops:
Ok a la seule condition que PP ait un "petit pied carré" a coté de son avatar...
:viok: :fouet1:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Re: Récompense CdG sur le site

Message par Invité »

vic a écrit : Ok a la seule condition que PP ait un "petit pied carré" a coté de son avatar...
... Ou un ballon de plomb tout simplement :idea: :lol:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »