Euro 2012

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Grelal »

D'accord
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vic »

Shaguar a écrit :Je rapatrie ma suggestion qui était dans la partie "Gamers":
Les éliminés de la compet devraient prendre des NJ. Parce que des types qualifiés qui se retrouvent à faire moins de div que des gars qui sont meme plus là, c'est bizarre.
Ca c etait mon idée, je demande des droits de copy :oops: , tu peux payer en nature si tu preferes 8)
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :
Shaguar a écrit :Je rapatrie ma suggestion qui était dans la partie "Gamers":
Les éliminés de la compet devraient prendre des NJ. Parce que des types qualifiés qui se retrouvent à faire moins de div que des gars qui sont meme plus là, c'est bizarre.
Ca c etait mon idée, je demande des droits de copy :oops: , tu peux payer en nature si tu preferes 8)
ça rejoint ce que j'ai dis, il y a trop de joueurs... pour une compétition avec 16 équipes et une quaraintaine de matches. :)

Ou sont les cerveaux d'IdemFoot? les gens qui méprisent mes idées même si elles sont correctes et peuvent être creusées. C'est blasant...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Nyrphil »

Pour info, il n'y aura pas de non-joués pour les joueurs, cela nécessite des développements qui touche le coeur de l'application pour reprendre les mots exacts de tobefred.

Et vu que l'Euro commence dans 8 jours, c'est trop tard.

Bon sinon, comment trouvez vous la trésorerie initiale...?

57 414 800€, c'est parfait, pas assez, ou trop...?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Euro 2012

Message par hoyoh »

Nyrphil a écrit :Pour info, il n'y aura pas de non-joués pour les joueurs, cela nécessite des développements qui touche le coeur de l'application pour reprendre les mots exacts de tobefred.

Et vu que l'Euro commence dans 8 jours, c'est trop tard.

Bon sinon, comment trouvez vous la trésorerie initiale...?

57 414 800€, c'est parfait, pas assez, ou trop...?
On va dire que 1M en plus, ca serait pas du luxe pour un poil de différenciation des Polonais ou Ukrainien.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vic »

Ouais, 10M€ de plus, comme ca, on aura pas de Polonais ni d Ukrainiens, et la il y aura une vraie diversification :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Euro 2012

Message par siaplayer »

Bon dieu que c'est dur de construire une équipe qui tient la route ...
Et problème : sous chrome, bug pour moi au moment de la prévisualisation de l'équipe, je suis dégouté :D
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Euro 2012

Message par laurentbreizh »

Nyrphil a écrit :Pour info, il n'y aura pas de non-joués pour les joueurs, cela nécessite des développements qui touche le coeur de l'application pour reprendre les mots exacts de tobefred.

Et vu que l'Euro commence dans 8 jours, c'est trop tard.

Bon sinon, comment trouvez vous la trésorerie initiale...?

57 414 800€, c'est parfait, pas assez, ou trop...?
C'est un peu juste mais ça nous complique la tâche et finalement on aime ça non ......

Par contre certains Gamers ont fait un prêt car ils ont 59 580 900 € de trésorerie :roll:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Euro 2012

Message par rocardinho »

laurentbreizh a écrit : Par contre certains Gamers ont fait un prêt car ils ont 59 580 900 € de trésorerie :roll:
bugg d'affichage.
Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vic »

Comme l a dit JP, 80% des gamers vont debuté avec 4 Pologne, France, Ukraine, et probablement les memes (surement les moins chers), ca craint :cry:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: Euro 2012

Message par Haaru »

ça sent quand même 4 polonais et 4 ukrainiens par équipe avec cette tréso...
faudrait ptet bien remonter à 60M pour qu'on puisse en enlever un ou deux non ?
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Euro 2012

Message par alanders »

Pour les 57 millions de départ, tout dépend si tu as droit à 4 ou 6 joueurs d'une même équipe. Si c'est 4, alors il va falloir se creuser la tête et on risque d'avoir des équipes assez similaires.

Pour ce qui est des NJ, je suppose que le problème consiste "juste" à associer NJ et impossibilité de faire des achats/ventes sur ces joueurs. En les laissant disponibles "sur le marché des transferts", les NJ ne devraient pas poser de problème. En gros on laisse les équipes jusqu'au bout dans la compet et on saisit des NJ à chaque tour après les poules. Un travail un peu fastidieux certes mais qui devrait passer sans modifier l'appli.

Bien évidemment, je dis ça sans aucune connaissance technique et je n'en voudrais pas du tout à l'équipe si ça ne se fait pas. C'est en tout cas souhaitable d'avoir des NJ après les phases de poules...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Euro 2012

Message par ptijuju007 »

alanders a écrit :Pour les 57 millions de départ, tout dépend si tu as droit à 4 ou 6 joueurs d'une même équipe. Si c'est 4, alors il va falloir se creuser la tête et on risque d'avoir des équipes assez similaires.
J'ai dit une cagade l'autre jour ... c'est bien 4 joueurs maximum par équipe sur cette phase de poules.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Euro 2012

Message par ptijuju007 »

alanders a écrit :Pour ce qui est des NJ, je suppose que le problème consiste "juste" à associer NJ et impossibilité de faire des achats/ventes sur ces joueurs. En les laissant disponibles "sur le marché des transferts", les NJ ne devraient pas poser de problème. En gros on laisse les équipes jusqu'au bout dans la compet et on saisit des NJ à chaque tour après les poules. Un travail un peu fastidieux certes mais qui devrait passer sans modifier l'appli.
C'est bien penser mais on l'a testé sur une autre compétition (CDM 2006 je crois) et ce n'était pas viable.
En effet, il se créait un marché parallèle sur les joueurs à petits prix déjà éliminés. Les PV étaient plus importants que la valeur absolue du NJ + taxes. Bref, on changeait de jeu ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Euro 2012

Message par alanders »

Oh ben merde! J'y ai pensé mais je me suis dit que sur une compétition aussi courte et avec moins de gamers qu'une saison normale ça ne compenserait pas 3 éventuels non joués.

Avec 4 joueurs max, ça va être très chaud! Je sais pas du tout comment gérer le truc pour l'instant...
Répondre

Revenir à « La boite à idées »