Euro 2012

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Euro 2012

Message par alanders »

Je vois les choses en un peu moins grand que toi mais tout de même... un petit 30 millions de rallonge!
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Euro 2012

Message par bEnKaCi »

j'ai pas eu trop de mal à faire une team compétitive je pensais :D ... Elle doit vraiment etre en bois au vu de vos difficultés :? :shock: :lol:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Euro 2012

Message par alanders »

On peut tout à fait s'en sortir comme tu le dis Derek mais ce que JPTronic soutient, c'est le fun supplémentaire si au lieu de faire son choix entre russes, grecs, tchèques, suèdois, ... on a le choix entre espagnols, allemands, hollandais, portugais, ...

Ensuite, pour revenir à la diversité des portefeuilles, si j'ai beaucoup plus de tréso, je n'investirai pas forcément sur les Pays-Bas, à titre d'exemple. De même, je miserai surement plus sur l'Italie que l'Espagne. Alors, certains me prendront pour un fou mais c'est là que tes choix s'avèrent (peuvent s'avérer) réellement payants. C'est l'impression que j'ai avec ma très faible expérience dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Euro 2012

Message par stan53 »

à entendre la majorité des gamers, on n'a jamais assez de tréso ni assez de transferts ... et ce à chaque début de compétition ! :evil:

perso, je pense qu'il faut peut être essayer de se démarquer et arrêter de se plaindre non ? :roll:

à la CDM 2010, on avait bien 4 suisses et 4 autrichiens ! et beaucoup 4 argentins après le 1er tour :lol:

démerdez vous :oops:
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Euro 2012

Message par HERETIK »

Bon bah excusez moi de donner mon avis dans la boite a idée...

Allez équipe de merde pour tout le monde !!!!

5 fixing a 2 millions, ça va me permette d'achat 2 bons joueurs. Ça va pas etre passionnant c't'affaire...

Mais si certains pensent que c'est une bonne formule, alors faisont leur confiance...
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Euro 2012

Message par e48647aa »

Tiens j'ai gagné 3,5M là :)
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Euro 2012

Message par tetedemoteur »

Désolé mais pour mo cela ne corrobore rien du tout... Avoir 4 irlandais , des grecs et des italiens c'est vraiemnt mieux que les franco-ukraino-polonais? :shock:

Et comme beaucoup l'ont dis, il n'y a que 3 matchs avec pas beaucoup de possibilités de faire beaucoup de divs, donc la suite de la competition va se jouer avec 8 titu sur 11, puis 6 et avec de la chance on garde ce chiffre pour la finale.....
Bref, je sens que ça va etre tres moche... Le vainqueur d'une journée de div gagnera avec 900k de div :lol:

Si vous ne voulais pas augmenter la tréso, alors il faudrait baisser le prix des joueurs de certaines équipes non?
Hâte de voir les nouveaux changements... :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Euro 2012

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit :Absolument le tik !

Et sauf, ton respect Derek, ta team me fait pas plus rêver que ça... Tactiquement, je préfère encore me bouffer de l'ukrainien , du polak et du tchèque!!!

Donc, Fred, merci de nous écouter, mais un augmentation même de 10M permettra de prendre 1 ponte et demi à peine...

Par conséquent, jé réitère ma demande de tréso illimitée, au nom du fun et de la difficulté tactique car je vous jure que même ceux qui disent que c'est pareil vont passer quelques heures à optimiser leur compo et on va VRAIMENT BIEN S'ÉCLATER MOI JE VOUS DIS !!!

Mais y'a que moi pour penser ça alors, retrouvons nous au 2me tour avec des équipes toujours aussi merdiques si par chance, elles ne sont pas devenues injouables et bonne chance à tous ET TOUTES...!!
Comme à l'accoutumée je suis d'accord avec toi...

Meme avec une treso illimitée on n'aura pas les memes equipes, y a qu'a voir le sondage sur les favoris...

Y en a qui veulent du portuguais d'autres de l'italien, du russe etc...
Et meme concernant les grosse écuries on n'aura pas les memes joueurs, moi je prendrais kroos par exemple chez les allemands et un autre prendra schweini , sneider van der vaart ou affelay etc etc..
Bref vous avez compris la logique je pense.. Et si ce n'est pas le cas, et ben tant pis pour vous!! :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Euro 2012

Message par rocardinho »

le débat est clos.
[color=#BF0000]Idemfoot[/color] a écrit :Plusieurs gamers nous ont remonté la difficulté de composer leur équipe du fait d'une trésorerie initiale trop faible.

La trésorerie initiale est donc augmentée de 3.5 M€ pour être portée à 60.8 M€.
Profitez-en pour améliorer votre équipe et vous démarquer des concurrents en faisant des choix différenciants...
vous pouvez également consulté Les règles du jeu spécifique à l'Euro 2012 en page d'accueil du site.


Тут ми йдемо, удачі всім. :wink:

jedziemy, szczęścia dla wszystkich. :mrgreen:
Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Nyrphil »

HERETIK a écrit :Bon bah excusez moi de donner mon avis dans la boite a idée...

Allez équipe de merde pour tout le monde !!!!

5 fixing a 2 millions, ça va me permette d'achat 2 bons joueurs. Ça va pas etre passionnant c't'affaire...

Mais si certains pensent que c'est une bonne formule, alors faisont leur confiance...
Ne pas oublier qd mm 2 choses, ya les gains aux divs, mais aussi ceux en spécu...
Et ensuite, pas d'argent dans le compte bloqué, soit 100% des gains divs + pronos qui seront affectés à la tréso pour le budget transferts... Contre 70% en L1...

Bref, on va gagner bien + que 2M par fixing...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vic »

Derek Auré a écrit : J'ai l'impression que les râleurs sont ceux qui veulent Van Persie, Robben, Sneijder, Heitinga, Ozil, Gomez, Schweinsteiger, Muller, Torres, Iniesta, Silva, Casillas dans leur compo de base. :mrgreen:
Non pas du tout! Moi je veux Podolski a la place de Muller :oops: !
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vic »

alanders a écrit :On peut tout à fait s'en sortir comme tu le dis Derek mais ce que JPTronic soutient, c'est le fun supplémentaire si au lieu de faire son choix entre russes, grecs, tchèques, suèdois, ... on a le choix entre espagnols, allemands, hollandais, portugais, ...

Ensuite, pour revenir à la diversité des portefeuilles, si j'ai beaucoup plus de tréso, je n'investirai pas forcément sur les Pays-Bas, à titre d'exemple. De même, je miserai surement plus sur l'Italie que l'Espagne. Alors, certains me prendront pour un fou mais c'est là que tes choix s'avèrent (peuvent s'avérer) réellement payants. C'est l'impression que j'ai avec ma très faible expérience dans ce jeu.
Les Italiens, ca peux etre un trés bon choix, le probleme c est le calendrier... Ils commencent contre l Espagne, et commencer la compet avec 4 defaites dans ces titus, ca craint, meme si ils gagnent les 2 matchs suivants...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Euro 2012

Message par vic »

HERETIK a écrit :Bon bah excusez moi de donner mon avis dans la boite a idée...

Allez équipe de merde pour tout le monde !!!!

5 fixing a 2 millions, ça va me permette d'achat 2 bons joueurs. Ça va pas etre passionnant c't'affaire...

Mais si certains pensent que c'est une bonne formule, alors faisont leur confiance...
Bin non, t as oublié un truc, les PV en bois, grace a elle, tu auras trés rapidement une tréso négative, et ainsi tu pourras t acheter de meilleurs joueurs "a credit" en comblant cette tréso fictive... C est bien dommage d ailleurs, que rien ne soit fait pour lutter contre ca :?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Euro 2012

Message par HERETIK »

Nyrphil a écrit :
HERETIK a écrit :Bon bah excusez moi de donner mon avis dans la boite a idée...

Allez équipe de merde pour tout le monde !!!!

5 fixing a 2 millions, ça va me permette d'achat 2 bons joueurs. Ça va pas etre passionnant c't'affaire...

Mais si certains pensent que c'est une bonne formule, alors faisont leur confiance...
Ne pas oublier qd mm 2 choses, ya les gains aux divs, mais aussi ceux en spécu...
Et ensuite, pas d'argent dans le compte bloqué, soit 100% des gains divs + pronos qui seront affectés à la tréso pour le budget transferts... Contre 70% en L1...

Bref, on va gagner bien + que 2M par fixing...
Oui j'ai volontairement grossi le trait... Pour mieux me faire comprendre ^^

Merci aux admins pour ce petit cadeau en treso ;)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Euro 2012

Message par jptronic »

Je remonte l erreur ici mais...

Pour les 3,5M supplémentaires la... Fred, tu t es trompé ! La virgule devait être APRÈS, le "5"...!!!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »