Ancelotti a du s'inscrire à Idemfoot, ^^
Apam de retour en PV?? De Melo?? Hazard??? Basa???
faites vos jeux

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
sans oublier maxwell..rem07 a écrit :oula qui prendre sur ce fixing??
Ancelotti a du s'inscrire à Idemfoot, ^^
Apam de retour en PV?? De Melo?? Hazard??? Basa???
faites vos jeux
Cros est blessé pour l'instant :Shaguar a écrit :Moi qui me traine encore Cros en espérant une rechute, si c'est l'autre qui joue, c'est ballot! :?Yanikya a écrit : - Richert sera-t-il titulaire à Montpellier ? Et pourquoi a-t-il été remplacé par Camara ? (Où était Cros ?)
Richert est sorti
Coup dur pour Sochaux, Richart est touché par Grougi et doit laisser sa place au jeune Camara, le troisième gardien. Le suppléant habituel, Cros, est actuellement blessé à un doigt.
il est sous la menace d'un 3ème jaune (en 10matchs) et donc d'une sanction d'un match ferme. :twisted:Lahougue a écrit :Dabo est il encore une bonne cote ? Va t il rester titu. Besoin de virer un def.
Basa qui va revenir sous peu, a 6.7M va devenir intéressant.Lahougue a écrit :Du coup ne va t il pas faire attention ?
Pari risqué je crois
Sinon à part digne une idée d'un def titu entre 4/6M ?
Zebina a encore mangé trop de biscottes :twisted:
Basa doit revenir mi-avril... encore au moins 1 N/J !max89 a écrit :Basa qui va revenir sous peu, a 6.7M va devenir intéressant.Lahougue a écrit :Du coup ne va t il pas faire attention ?
Pari risqué je crois
Sinon à part digne une idée d'un def titu entre 4/6M ?
Zebina a encore mangé trop de biscottes :twisted:
Apam a 500.000€, rien à perdre !
content de la savoir (en tant que possesseur de richert), maintenant de là à appeler à la pv.....Petit_Perrin a écrit :richert? l'équipe papier disait dimanche qu'il n'y avait aucun problème à priori!
richert PV...
Toi, tu n'as jamais eu Cyril Rool dans ta team...Lahougue a écrit :Apam : 4 CJ en 6 matchs
Qui dit mieux ???![]()
![]()
Non suis trop récent dans ce jeu (J'ai commencé à la 21ème), mais c'est certain qu'il a du avoir le record "Kung-Fu Rool"jptronic a écrit :Toi, tu n'as jamais eu Cyril Rool dans ta team...Lahougue a écrit :Apam : 4 CJ en 6 matchs
Qui dit mieux ???![]()
![]()