Actualisation des demandes 1 fois par semaine = Moutonnage

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

J'suis d'accord, faut quand même que ce soit un peu la jungle ce jeu, sinon c'est plus marrant.
:D
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Message par tobefred »

Levée de boucliers !
Alors, alors, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui a été dit.

La saison dernière 90% des transferts étaient réalisés entre le dégel des transferts et une heure après.
La qualité qu'il fallait avoir pour être un bon boursicoteur, c'était d'avoir la bonne idée de joueur (primordial) et surtout d'être le premier à la concrétiser. Pour ce faire, être dispo à cette heure, avoir une connexion sous la main, si possible la plus rapide et avoir le clic vif pour être dans les premiers.
Donc pas vraiment la peine de s'y connaitre en foot !

Ce que je proposais n'avait rien de communiste. Il s'agissait simplement de justice.

Avec ce nouveau système, il est clair que 90% des transferts se feraient une heure avant le gel. Donc ce ne changerait pas grand chose.

Vous parlez de moutonnage. Mais pour moutonner, il faut qu'il y ait un mouton leader. C'est-à-dire que vous ayiez accès à l'information comme quoi un joueur a été vendu ou acheté pendant cette semaine. Information que nous aurions bien sur caché jusqu'à l'attribution des plus-values.

Bon voilà, une bribe de justification.
Mais rassurez-vous on s'oriente vers un retour aux modalités de la saison dernière sur ce point.
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Rien à redire..


Il est pas co-créateur pour rien de tobefred ;)
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Répondre

Revenir à « La boite à idées »